Topic de DuellisteBroken :

[MEUF] : Je suis confronté à un choix difficile

• 1

En gros
J’ai vu une meuf 4 fois, bon délire, bon feeling blabla, mais peu d’estime de soit, blabla, n’a été que une fois en couple 2 mois ça s’est très mal passé du coup blocage etc…

Je viens de la quitter la, on s’était vu bon feeling blabla etc…, on reparle de ce qu’elle m’avait dit par message
Que elle était pas prête à être en couple blabla que elle a des barrières, moi j’lui dit pas forcément mtn, avoir avec le temps et du coup, j’lui demande si il elle a envie qu’on se revoit, elle me dit oui mais que elle a pas forcément envie de + pour l’instant

Je fais pas l’hypocrite et j’lui dit que sincèrement je pense pas qu’on se reverra car j’ai pas pour projet d’être pote avec elle, j’lui dit que je vais pas faire l’hypocrite en la voyant en espérant qu’elle développe des choses, elle me dit ‘’parfois ça marche’’ c’est ça qui me fait hésiter et faire ce topic

Sinon j’ai été transparent avec elle

Vous en pensez quoi ?

Si vous voulez + d’infos sur nos 4 rencontres vous me le dites
j'ai pas lu mais baise la
J'pense que blabla etc tu devrais pas la revoir car ce qu'elle a dit "parfois ca marche" etc blabla ca peut aussi te concerner toi (dans le sens tomber amoureux d'elle et pas juste la foudroyer blabla) et c'est ca qu'elle insinue je pense etc... d'ailleurs c'est du vécu mon khey enfin blabla etc quoi

Next, ce sera moins prise de tête :ok:

Et peut-être que c'est en t'éloignant et ne lui étant plus acquis que tu deviendras plus désirable à ses yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Le 10 novembre 2024 à 15:27:01 :
T’es chiant l’op

Pourquoi ?

• 1

Données du topic

Auteur
DuellisteBroken
Date de création
9 novembre 2024 à 17:12:42
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC