Et oui les kheys, c'était pendant un TD Je lui ait dit un compliment elle a été touchée et a mis sa main sur la poitrine Là je viens de sortir de la fac
Le 16 novembre 2024 à 12:38:59 : elle va raconter à son chad pendant la levrette comment un pulco a essayé ridiculement de la charmer ce soir ils vont bien rigoler
tu sais quoi, en td ce matin y'a un puco dégueulasse qui m'a fait un compliment, j'ai fait genre ca m'a touchée je crois qu'il y a cru en plus et pense avoir une chance hihi mdr joues avec lui et brise le bien ce déchet biologique
Le 16 novembre 2024 à 12:43:58 : tu sais quoi, en td ce matin y'a un puco dégueulasse qui m'a fait un compliment, j'ai fait genre ca m'a touchée je crois qu'il y a cru en plus et pense avoir une chance hihi mdr joues avec lui et brise le bien ce déchet biologique
Le 16 novembre 2024 à 12:43:58 : tu sais quoi, en td ce matin y'a un puco dégueulasse qui m'a fait un compliment, j'ai fait genre ca m'a touchée je crois qu'il y a cru en plus et pense avoir une chance hihi mdr joues avec lui et brise le bien ce déchet biologique
Tu m'as brisé khey, je vais supprimer mon compte et changer d'identité