Comment Ana de Armas écrase Sydney Sweeney
armas = authentique 10/10 (de visage surtout)
l'autre a juste des gros seins, mais 6/10
Le 16 novembre 2024 à 13:10:43 Awmistress a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 13:09:55 :
Le 16 novembre 2024 à 13:08:55 Awmistress a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 13:07:06 :
Le 16 novembre 2024 à 13:05:00 Awmistress a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 12:57:25 :
>> Le 16 novembre 2024 à 12:53:20 :
> >Ceux qui disent que Tom Holland n'est pas un giga Chad sont jaloux
>
> Le soucis est que tu émets un avis faux car les 2 femmes en photos sont très belles mais tu le nies... on aimerait bien voir a quoi tu ressembles pour te permettre d'être aussi pointilleuse ducoup... je constate juste hein.
Y a pas d'avis faux, ni de vrais en matière de goûts, chacun ses références, je pourrais être de la génération des James bond girls ou de Victoria Secret des années 2000 qui auraient pu influencer mes goûts même si j'aurais aimé avoir la liberté de choisir librement et arrêter de me moquer de vous. De fait on souffre de la même injonction mais nos standards ne sont pas pareils.
Écraser les autres femmes ne te rendra pas spéciale et ne te donnera pas l'attention dont tu dépends si fortement, "AW"mistress
Le niveau mdr
"AWmistress" : NON je ne suis PAS une AW, c'est FAUX
Cultive ta propre personnalité au lieu de vivre au travers de l'approbation des autres
C'est qu'un jeu mon petit
Hihi c'est un prank c'est pour m'amuser ^^
En plus d'appliquer ce que j'ai dit au dessus, tu devrais également travailler à améliorer ton quotient émotionnel, on est plus sur le 15-18 en 2010, fais mieux
Le 16 novembre 2024 à 13:12:41 :
Le 16 novembre 2024 à 13:07:06 :
> Le 16 novembre 2024 à 13:05:00 Awmistress a écrit :
>> Le 16 novembre 2024 à 12:57:25 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 12:53:20 :
> > >Ceux qui disent que Tom Holland n'est pas un giga Chad sont jaloux
> >
> > Le soucis est que tu émets un avis faux car les 2 femmes en photos sont très belles mais tu le nies... on aimerait bien voir a quoi tu ressembles pour te permettre d'être aussi pointilleuse ducoup... je constate juste hein.
>
> Y a pas d'avis faux, ni de vrais en matière de goûts, chacun ses références, je pourrais être de la génération des James bond girls ou de Victoria Secret des années 2000 qui auraient pu influencer mes goûts même si j'aurais aimé avoir la liberté de choisir librement et arrêter de me moquer de vous. De fait on souffre de la même injonction mais nos standards ne sont pas pareils.
Écraser les autres femmes ne te rendra pas spéciale et ne te donnera pas l'attention dont tu dépends si fortement, "AW"mistress
Le niveau mdr
Cultive ta propre personnalité au lieu de vivre au travers de l'approbation des autres
En plus d'appliquer ce que j'ai dit au dessus, tu devrais également travailler à améliorer ton quotient émotionnel, on est plus sur le 15-18 en 2010, fais mieux
Tu parles surtout comme si tu viens d'avoir 18
N'oublies pas que je suis une femme, ce qui s'applique à toi m'est étranger, je suis une divergente dans votre sous-société virtuelle. Si tu as du mal à imaginer qu'on peut être ici pour jouer comme n'importe quelle femme appréhenderait le foot ou les JV, ben je comprends tes amalgames
Le 16 novembre 2024 à 13:18:10 Awmistress a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 13:07:06 :
>> Le 16 novembre 2024 à 13:05:00 Awmistress a écrit :
> >> Le 16 novembre 2024 à 12:57:25 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 12:53:20 :
> > > >Ceux qui disent que Tom Holland n'est pas un giga Chad sont jaloux
> > >
> > > Le soucis est que tu émets un avis faux car les 2 femmes en photos sont très belles mais tu le nies... on aimerait bien voir a quoi tu ressembles pour te permettre d'être aussi pointilleuse ducoup... je constate juste hein.
> >
> > Y a pas d'avis faux, ni de vrais en matière de goûts, chacun ses références, je pourrais être de la génération des James bond girls ou de Victoria Secret des années 2000 qui auraient pu influencer mes goûts même si j'aurais aimé avoir la liberté de choisir librement et arrêter de me moquer de vous. De fait on souffre de la même injonction mais nos standards ne sont pas pareils.
>
> Écraser les autres femmes ne te rendra pas spéciale et ne te donnera pas l'attention dont tu dépends si fortement, "AW"mistress
Le niveau mdr
N'oublies pas que je suis une femme, ce qui s'applique à toi m'est étranger, je suis une divergente dans votre sous-société virtuelle. Si tu as du mal à imaginer qu'on peut être ici pour jouer comme n'importe quelle femme appréhenderait le foot ou les JV, ben je comprends tes amalgames
Putain tu pensais vraiment balancer un message profond et subversif avec ça ? Ou c'est encore un "jeu" et tu fais exprès d'être cringe ?
Cela dit, pour te répondre, c'est plutôt cocasse de comparer du football (va savoir d'où ça vient d'ailleurs) à la manipulation des sentiments pour en tirer une gratification émotionnelle. Mais si tu pensais vraiment être saine d'esprit en écrivant ce message, je sais pas bien quoi te répondre, à part bon courage
Le 16 novembre 2024 à 13:18:10 :
> Le 16 novembre 2024 à 13:07:06 :
>> Le 16 novembre 2024 à 13:05:00 Awmistress a écrit :
> >> Le 16 novembre 2024 à 12:57:25 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 12:53:20 :
> > > >Ceux qui disent que Tom Holland n'est pas un giga Chad sont jaloux
> > >
> > > Le soucis est que tu émets un avis faux car les 2 femmes en photos sont très belles mais tu le nies... on aimerait bien voir a quoi tu ressembles pour te permettre d'être aussi pointilleuse ducoup... je constate juste hein.
> >
> > Y a pas d'avis faux, ni de vrais en matière de goûts, chacun ses références, je pourrais être de la génération des James bond girls ou de Victoria Secret des années 2000 qui auraient pu influencer mes goûts même si j'aurais aimé avoir la liberté de choisir librement et arrêter de me moquer de vous. De fait on souffre de la même injonction mais nos standards ne sont pas pareils.
>
> Écraser les autres femmes ne te rendra pas spéciale et ne te donnera pas l'attention dont tu dépends si fortement, "AW"mistress
Le niveau mdr
J'ajouterais même que c'est un cheatcode que de traîner dans un coin où rien n'est conçu pour te stimuler du point de vue marketing. Ça aurait été autre chose si je traînais sur un forum de beauté.
Ana de Armas a un corps OK mais surtout de très jolis yeux. L'autre a une un visage bof mais un corps avec lequel on doit s'amuser bien plus au lit.
L'une est mieux pour ken, l'autre pour prendre de belles photos pour ton insta. Tout dépend de ce que tu veux.
Le 16 novembre 2024 à 13:22:19 :
Le 16 novembre 2024 à 13:18:10 Awmistress a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 13:08:55 Awmistress a écrit :
>> Le 16 novembre 2024 à 13:07:06 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 13:05:00 Awmistress a écrit :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 12:57:25 :
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 12:53:20 :
> > > > >Ceux qui disent que Tom Holland n'est pas un giga Chad sont jaloux
> > > >
> > > > Le soucis est que tu émets un avis faux car les 2 femmes en photos sont très belles mais tu le nies... on aimerait bien voir a quoi tu ressembles pour te permettre d'être aussi pointilleuse ducoup... je constate juste hein.
> > >
> > > Y a pas d'avis faux, ni de vrais en matière de goûts, chacun ses références, je pourrais être de la génération des James bond girls ou de Victoria Secret des années 2000 qui auraient pu influencer mes goûts même si j'aurais aimé avoir la liberté de choisir librement et arrêter de me moquer de vous. De fait on souffre de la même injonction mais nos standards ne sont pas pareils.
> >
> > Écraser les autres femmes ne te rendra pas spéciale et ne te donnera pas l'attention dont tu dépends si fortement, "AW"mistress
>
> Le niveau mdr
N'oublies pas que je suis une femme, ce qui s'applique à toi m'est étranger, je suis une divergente dans votre sous-société virtuelle. Si tu as du mal à imaginer qu'on peut être ici pour jouer comme n'importe quelle femme appréhenderait le foot ou les JV, ben je comprends tes amalgamesPutain tu pensais vraiment balancer un message profond et subversif avec ça ? Ou c'est encore un "jeu" et tu fais exprès d'être cringe ?
Cela dit, pour te répondre, c'est plutôt cocasse de comparer du football (va savoir d'où ça vient d'ailleurs) à la manipulation des sentiments pour en tirer une gratification émotionnelle. Mais si tu pensais vraiment être saine d'esprit en écrivant ce message, je sais pas bien quoi te répondre, à part bon courage
Y a pas à chercher de la profondeur dans l'évidence
Y'a vraiment débat entre les deux là ?
Une 7/10 avec comme seul atout ses bzez bonne à être plan cul vs une 10/10 à marier ?
En face Sidney Sweeney a un regard bovin sur certaines photos, mais pas dans les films où je l'aie vue. Mais c'est surtout sa poitrine qui plaît.
Y'a match je pense. Mais j'ai tout de même une préférence pour de Armas qui reste jolie même sans maquillage et qui n'a pas ce regard bovin de Sweeney sur certaines photos
Le 16 novembre 2024 à 12:54:30 :
Le 16 novembre 2024 à 12:53:20 :
Ceux qui disent que Tom Holland n'est pas un giga Chad sont jalouxTom Holland est un giga chad
Je t'autorise à penser autrement, no Big deal
Données du topic
- Auteur
- Awmistress
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 12:27:47
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70