Topic de NotShauni :

Pourquoi les Suissesses sont aussi BONNES ?

• 1

Bordel :bave:

Que des blondes aux yeux bleus, sveltes, la peau parfaitement lisse, comment c'est possible ?

Le 20 novembre 2024 à 12:23:34 :
Une fois j'ai rencontré une suissesse en Lausanne dans un bar (le petit emmental pour les connaisseurs), un vrai cliché barbie physiquement : blonde, grande mince, yeux bleus, bonne poitrine, fesses correctes, bref le genre de meuf qui t'intimide en te regardant, si en plus elle souris j'en parle pas

Bref

J'arrive à aller l'accoster, le courant passes super bien y'a pas de gêne de silence ou quoi et à ma grande surprise c'est elle qui me propose d'aller chez elle, je me suis pas fait prier

Du coup on décolle on arrive devant son immeuble, un bel immeuble du centre, on monte, le blabla habituel "là c'est le salon là c'est la cuisine" je lui dit en "blaguant" "t'embêtes pas dis-moi juste où est la chambre ahah", petite phrase qui permets de voir si elle est réceptive

Et elle l'est.

Du coup on se rapproche on s'embrasse etc, on se dirige vers la chambre et on se déshabille, eh bah pas de pushup ou quoi : tout est vrai :bave:

Donc on s'embrasse, on se caresse mutuellement "tu es magnifique" ce genre de trucs qu'on dit dans le mood je l'embrasse dans le cou etc...

Ensuite bah je lui dis "bon on va passer à l'étape suivante", toujours aussi réceptive

Du coup je continue d'embrasser et de caresser puis doucement je m'accroupis et me mets à la sucer, elle était pas circoncise ça m'excite d'autant + donc je m'applique d'autant + et ça se ressent car ses gémissements ne sont pas retenus et immédiatement elle appui sur l'arrière de mon crâne pour aller dans mon fond de gorge, je manque de vomir mais le plaisir est là

Je vous raconte pas la suite mais vous imaginez bien

Voilà c'était ma petite aventure :noel:

Merci pour cette histoire passionnante :oui:

Tant que tu lae regarde pas dans les yeux :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
NotShauni
Date de création
20 novembre 2024 à 12:23:11
Nb. messages archivés
4