Topic de joyhallyday :

[ALERTE] TRUMP ordonne à ZELENSKY la fin de la guerre en UKRAINE

Le 10 novembre 2024 à 03:56:14 :

Le 10 novembre 2024 à 03:54:36 :

Le 10 novembre 2024 à 03:52:51 :

Le 10 novembre 2024 à 03:50:19 :

Le 10 novembre 2024 à 03:48:59 :

> Le 10 novembre 2024 à 03:47:25 :

>> Le 10 novembre 2024 à 03:45:45 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 03:42:58 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 03:39:27 :

> > > >un vrai patriote Français se rapproche de la Russie plus que des USA les cucks

> > > >

> > > > il existe une vrai amitié entre ses deux peuples

> > > >

> > > > les golems matrixés nourrit à l'anti URSS puis l'anti Russie depuis des années ne comprennent rien

> > >

> > > Ceci. La Russie est Francophile historiquement parlant :oui:

> >

> > L'Ukraine aussi depuis 1000 ans et Anne de Kiev

>

> Vous etes juste incroyablement stupide si vous etes sur des discussion de "eux ils nous aiment bien" "eux ils nous aiment pas" alors qu'on parle de geopolitique.

>

> La seule chose qui guide un pays en geopolitique c'est son interet point barre.

Tu enfonces des portes ouvertes là :)
Donc tu comprends qu'être le vassal des USA, c'est contre-productif :)

Bah biensur qu'etre le vassal des USA ca nous met souvent dans l'embarras et ca nous coute, mais ca nous rapporte aussi faut etre honnete.

Mais croire que pour se détacher des USA la seule possibilité c'est de courrir dans les bras de Poutine et lui céder l'Ukraine c'est d'une naiveté incroyable :rire:

On l'a vu avec la destruction en douce de Nord Stream 2, l'hyperinflation en Europe, les contrats qu'ils nous volent (cc les sous-marins), l'espionnage de masse de la NSA (en douce encore une fois) de notre peuple et nos élites (cc les fameux alliés), les pressions économiques et compromis sur nos produits :)
Les méchants c'est les russes de toute façon :)

Si t'en est encore a chercher qui sont les mechants et qui sont les gentils, arrete juste de parler de geopolitique c'est pas fait pour toi.

Les contre-arguments sont où ? Mince erreur 404 :)
Tu peux disposer le BOTANiste :)
Tu tolères l'humiliation et la soumission car tu es idéologiquement faible :)
C'est du sarcasme "les américains c'est les gentils", toi comprendre avec tes deux neurones ?
Je parle uniquement d'économie là :)

Mais OMG t'as 3 de QI ou quoi ? :rire:

On sait tous tres bien que les USA sont pas nos amis, mais si tu crois que les Russes seraient plus "gentils" t'es incroyablement naif ou stupide :rire2:

J'ai vraiment besoin de t'expliquer que un pays n'a pas de sentiment, y'a pas de pays gentils ou méchants, y'a des pays puissants et des pays moins puissants, point barre.

Justement ton sarcasme montre que t'es persuadé qu'ils sont méchants :rire:

Ta grille de lecture est juste pas bonne, ca s'analyse pas a travers le prisme des gentils et des mechants la geopolitique.

Le 10 novembre 2024 à 03:58:11 :

Le 10 novembre 2024 à 03:50:19 :

> Le 10 novembre 2024 à 03:48:59 :

>> Le 10 novembre 2024 à 03:47:25 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 03:45:45 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 03:42:58 :

> > > >> Le 10 novembre 2024 à 03:39:27 :

> > > > >un vrai patriote Français se rapproche de la Russie plus que des USA les cucks

> > > > >

> > > > > il existe une vrai amitié entre ses deux peuples

> > > > >

> > > > > les golems matrixés nourrit à l'anti URSS puis l'anti Russie depuis des années ne comprennent rien

> > > >

> > > > Ceci. La Russie est Francophile historiquement parlant :oui:

> > >

> > > L'Ukraine aussi depuis 1000 ans et Anne de Kiev

> >

> > Vous etes juste incroyablement stupide si vous etes sur des discussion de "eux ils nous aiment bien" "eux ils nous aiment pas" alors qu'on parle de geopolitique.

> >

> > La seule chose qui guide un pays en geopolitique c'est son interet point barre.

>

> Tu enfonces des portes ouvertes là :)

> Donc tu comprends qu'être le vassal des USA, c'est contre-productif :)

Bah biensur qu'etre le vassal des USA ca nous met souvent dans l'embarras et ca nous coute, mais ca nous rapporte aussi faut etre honnete.

Mais croire que pour se détacher des USA la seule possibilité c'est de courrir dans les bras de Poutine et lui céder l'Ukraine c'est d'une naiveté incroyable :rire:

On l'a vu avec la destruction en douce de Nord Stream 2, l'hyperinflation en Europe, les contrats qu'ils nous volent (cc les sous-marins), l'espionnage de masse de la NSA (en douce encore une fois) de notre peuple et nos élites (cc les fameux alliés), les pressions économiques et compromis sur nos produits :)

Si t'en est encore a chercher qui sont les mechants et qui sont les gentils, arrete juste de parler de geopolitique c'est pas fait pour toi.

C'est du sarcasme "les américains c'est les gentils", toi comprendre avec tes deux neurones ?

On sait tous tres bien que les USA sont pas nos amis, mais si tu crois que les Russes seraient plus "gentils" t'es incroyablement naif ou stupide :rire2:

J'ai vraiment besoin de t'expliquer que un pays n'a pas de sentiment, y'a pas de pays gentils ou méchants, y'a des pays puissants et des pays moins puissants, point barre.

Où j'ai dit cela ? Mince encore erreur 404 encore une fois :)
Ils sont les faces d'une même pièce :)
Je t'ai dit avant que tu enfonces des portes ouvertes, tout le monde le sait en géopolitique :)
Encore un qui vient d'inventer l'eau tiède :)
Toi tu acceptes la soumission justement et le déclassement aux profits des superpuissances :)
Il n'y aucun "gentil" justement, nous-mêmes :)
Tu fabules encore car tu es incapable de comprendre mes dires et donc tu penses que je suis pro-X pour te rassurer sur ton cas actuel de soumis :)
Tu préfères rester le pantin des USA, c'est dans ton droit :)
C'est toi qui limité très cher et je t'instruis à force malheureusement

Le 10 novembre 2024 à 04:03:23 :

> Le 10 novembre 2024 à 03:50:19 :

>> Le 10 novembre 2024 à 03:48:59 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 03:47:25 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 03:45:45 :

> > > >> Le 10 novembre 2024 à 03:42:58 :

> > > > >> Le 10 novembre 2024 à 03:39:27 :

> > > > > >un vrai patriote Français se rapproche de la Russie plus que des USA les cucks

> > > > > >

> > > > > > il existe une vrai amitié entre ses deux peuples

> > > > > >

> > > > > > les golems matrixés nourrit à l'anti URSS puis l'anti Russie depuis des années ne comprennent rien

> > > > >

> > > > > Ceci. La Russie est Francophile historiquement parlant :oui:

> > > >

> > > > L'Ukraine aussi depuis 1000 ans et Anne de Kiev

> > >

> > > Vous etes juste incroyablement stupide si vous etes sur des discussion de "eux ils nous aiment bien" "eux ils nous aiment pas" alors qu'on parle de geopolitique.

> > >

> > > La seule chose qui guide un pays en geopolitique c'est son interet point barre.

> >

> > Tu enfonces des portes ouvertes là :)

> > Donc tu comprends qu'être le vassal des USA, c'est contre-productif :)

>

> Bah biensur qu'etre le vassal des USA ca nous met souvent dans l'embarras et ca nous coute, mais ca nous rapporte aussi faut etre honnete.

>

> Mais croire que pour se détacher des USA la seule possibilité c'est de courrir dans les bras de Poutine et lui céder l'Ukraine c'est d'une naiveté incroyable :rire:

Je t'ai dit avant que tu enfonces des portes ouvertes, tout le monde le sait en géopolitique :)
Toi tu acceptes la soumission justement et le déclassement aux profits des superpuissances :)
Tu fabules encore car tu es incapable de comprendre mes dires et donc tu penses que je suis pro-X pour te rassurer sur ton cas actuel de soumis :)

Je renonces à t'expliquer, je peux rien faire pour toi désolé.

Le 10 novembre 2024 à 04:05:52 :

> Le 10 novembre 2024 à 03:52:51 :

>> Le 10 novembre 2024 à 03:50:19 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 03:48:59 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 03:47:25 :

> > > >> Le 10 novembre 2024 à 03:45:45 :

> > > > >> Le 10 novembre 2024 à 03:42:58 :

> > > > > >> Le 10 novembre 2024 à 03:39:27 :

> > > > > > >un vrai patriote Français se rapproche de la Russie plus que des USA les cucks

> > > > > > >

> > > > > > > il existe une vrai amitié entre ses deux peuples

> > > > > > >

> > > > > > > les golems matrixés nourrit à l'anti URSS puis l'anti Russie depuis des années ne comprennent rien

> > > > > >

> > > > > > Ceci. La Russie est Francophile historiquement parlant :oui:

> > > > >

> > > > > L'Ukraine aussi depuis 1000 ans et Anne de Kiev

> > > >

> > > > Vous etes juste incroyablement stupide si vous etes sur des discussion de "eux ils nous aiment bien" "eux ils nous aiment pas" alors qu'on parle de geopolitique.

> > > >

> > > > La seule chose qui guide un pays en geopolitique c'est son interet point barre.

> > >

> > > Tu enfonces des portes ouvertes là :)

> > > Donc tu comprends qu'être le vassal des USA, c'est contre-productif :)

> >

> > Bah biensur qu'etre le vassal des USA ca nous met souvent dans l'embarras et ca nous coute, mais ca nous rapporte aussi faut etre honnete.

> >

> > Mais croire que pour se détacher des USA la seule possibilité c'est de courrir dans les bras de Poutine et lui céder l'Ukraine c'est d'une naiveté incroyable :rire:

>

> On l'a vu avec la destruction en douce de Nord Stream 2, l'hyperinflation en Europe, les contrats qu'ils nous volent (cc les sous-marins), l'espionnage de masse de la NSA (en douce encore une fois) de notre peuple et nos élites (cc les fameux alliés), les pressions économiques et compromis sur nos produits :)

> Les méchants c'est les russes de toute façon :)

Erreur 404. Tu es fissuré mon BOTANiste :)
Comme toujours, tu peux donc disposer :)

Le 10 novembre 2024 à 04:07:25 :

Le 10 novembre 2024 à 04:05:52 :

> Le 10 novembre 2024 à 03:54:36 :

>> Le 10 novembre 2024 à 03:52:51 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 03:50:19 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 03:48:59 :

> > > >> Le 10 novembre 2024 à 03:47:25 :

> > > > >> Le 10 novembre 2024 à 03:45:45 :

> > > > > >> Le 10 novembre 2024 à 03:42:58 :

> > > > > > >> Le 10 novembre 2024 à 03:39:27 :

> > > > > > > >un vrai patriote Français se rapproche de la Russie plus que des USA les cucks

> > > > > > > >

> > > > > > > > il existe une vrai amitié entre ses deux peuples

> > > > > > > >

> > > > > > > > les golems matrixés nourrit à l'anti URSS puis l'anti Russie depuis des années ne comprennent rien

> > > > > > >

> > > > > > > Ceci. La Russie est Francophile historiquement parlant :oui:

> > > > > >

> > > > > > L'Ukraine aussi depuis 1000 ans et Anne de Kiev

> > > > >

> > > > > Vous etes juste incroyablement stupide si vous etes sur des discussion de "eux ils nous aiment bien" "eux ils nous aiment pas" alors qu'on parle de geopolitique.

> > > > >

> > > > > La seule chose qui guide un pays en geopolitique c'est son interet point barre.

> > > >

> > > > Tu enfonces des portes ouvertes là :)

> > > > Donc tu comprends qu'être le vassal des USA, c'est contre-productif :)

> > >

> > > Bah biensur qu'etre le vassal des USA ca nous met souvent dans l'embarras et ca nous coute, mais ca nous rapporte aussi faut etre honnete.

> > >

> > > Mais croire que pour se détacher des USA la seule possibilité c'est de courrir dans les bras de Poutine et lui céder l'Ukraine c'est d'une naiveté incroyable :rire:

> >

> > On l'a vu avec la destruction en douce de Nord Stream 2, l'hyperinflation en Europe, les contrats qu'ils nous volent (cc les sous-marins), l'espionnage de masse de la NSA (en douce encore une fois) de notre peuple et nos élites (cc les fameux alliés), les pressions économiques et compromis sur nos produits :)

> > Les méchants c'est les russes de toute façon :)

>

> Si t'en est encore a chercher qui sont les mechants et qui sont les gentils, arrete juste de parler de geopolitique c'est pas fait pour toi.

Tous le monde se moque de toi clé :rire2:

Le 10 novembre 2024 à 03:50:20 CommeUnDragon30 a écrit :

Le 10 novembre 2024 à 03:48:23 :

Le 10 novembre 2024 à 03:47:20 :

Le 10 novembre 2024 à 03:44:25 :

Le 10 novembre 2024 à 03:42:58 :

> Le 10 novembre 2024 à 03:39:27 :

> un vrai patriote Français se rapproche de la Russie plus que des USA les cucks

>

> il existe une vrai amitié entre ses deux peuples

>

> les golems matrixés nourrit à l'anti URSS puis l'anti Russie depuis des années ne comprennent rien

Ceci. La Russie est Francophile historiquement parlant :oui:

Pourquoi vous partez forcément du principe qu'on doit etre les soumis de quelqu'un ?

Où j'ai dit cela le BOTANiste ? :)
Où j'ai dit que ça devait l'être ?
Pourquoi tu pars automatiquement de cet avis ?
ça en dit long :)

Bah t'oppose le rapprochement aux USA avec un rapprochement aux Russes.

Pourquoi on pourrait pas etre juste indépendants et s'entendre avec les pays avec qui nos interets convergent tout simplement ? :doute:

La neutralité de l'Europe et non la soumission totale avec les USA :)
La Russie comme partenaire économique et ça s'arrête là :)

Ouais, mais c'est naïf ça comme vision.

T'es jamais neutre, même quand tu le prétends, même quand tu y tends. Car justement, ta neutralité pour toi, c'est au mieux une "abstention", un refus de prendre parti.
Mais tout ce qui va se passer, c'est que les autres vont jouer sans toi au mieux. Voire pas apprécier si ta neutralité conduit à avoir des rapports avec un peu tout le monde, quitte à renforcer l'ennemi.

Et d'ailleurs, le cas de la Russie sous Napo, il est révélateur

"Non non, nous neutres, nous continuer à vendre matières premières et vodka à Albion" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664886138-poutine5.jpg

Ce qui dans les faits fout totalement en l'air l'embargo français contre les Britanniques. Pour Napoléon, c'est absolument pas neutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333707-napoleon-risitas-sticker.png

Ca va pas plus loin. Ce que tu proposes, c'est pas de la neutralité. C'est de l'insoumission et l'idée de dire "Je fais ce que je veux et je vous emmerde".

Je préciserai pour conclure, que lorsque l'URSS a tenté d'envahir la Finlande en 1939, les Finlandais ont défendu leur territoire par tous les moyens. Y compris en acceptant une aide, officieuse puis officielle, des allemands lors de la Guerre de Continuation qui en a suivi, provoqué par des finlandais revanchards.
Inutile de dire que les Alliés ont fini par en avoir marre de ce trouble-fait et ont dit aux Finlandais "Vous arrêtez de vous défendre et vous nous rejoignez en laissant les territoires conquis aux Soviétiques, ou on vous explose et vous devenez tous des soviétiques". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529842493-albioned.png

Pour la plupart des Etats, si vous commercez avec un ennemi, vous êtes souvent dans la ligne de mire. Car même sans le vouloir ou en l'ignorant, vous aidez l'ennemi.

Tiens donc un perroquet :)
Tu es le néant en débat, tu n'apportes rien donc tu peux te soumettre et rester dans l'ombre :rire:
Apprends à écrire "touT le monde" et achète un Bescherelle pour commencer l'ANALphabète :)

Le 10 novembre 2024 à 04:12:39 :

Le 10 novembre 2024 à 03:50:20 CommeUnDragon30 a écrit :

Le 10 novembre 2024 à 03:48:23 :

Le 10 novembre 2024 à 03:47:20 :

Le 10 novembre 2024 à 03:44:25 :

> Le 10 novembre 2024 à 03:42:58 :

> > Le 10 novembre 2024 à 03:39:27 :

> > un vrai patriote Français se rapproche de la Russie plus que des USA les cucks

> >

> > il existe une vrai amitié entre ses deux peuples

> >

> > les golems matrixés nourrit à l'anti URSS puis l'anti Russie depuis des années ne comprennent rien

>

> Ceci. La Russie est Francophile historiquement parlant :oui:

Pourquoi vous partez forcément du principe qu'on doit etre les soumis de quelqu'un ?

Où j'ai dit cela le BOTANiste ? :)
Où j'ai dit que ça devait l'être ?
Pourquoi tu pars automatiquement de cet avis ?
ça en dit long :)

Bah t'oppose le rapprochement aux USA avec un rapprochement aux Russes.

Pourquoi on pourrait pas etre juste indépendants et s'entendre avec les pays avec qui nos interets convergent tout simplement ? :doute:

La neutralité de l'Europe et non la soumission totale avec les USA :)
La Russie comme partenaire économique et ça s'arrête là :)

Ouais, mais c'est naïf ça comme vision.

T'es jamais neutre, même quand tu le prétends, même quand tu y tends. Car justement, ta neutralité pour toi, c'est au mieux une "abstention", un refus de prendre parti.
Mais tout ce qui va se passer, c'est que les autres vont jouer sans toi au mieux. Voire pas apprécier si ta neutralité conduit à avoir des rapports avec un peu tout le monde, quitte à renforcer l'ennemi.

Et d'ailleurs, le cas de la Russie sous Napo, il est révélateur

"Non non, nous neutres, nous continuer à vendre matières premières et vodka à Albion" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664886138-poutine5.jpg

Ce qui dans les faits fout totalement en l'air l'embargo français contre les Britanniques. Pour Napoléon, c'est absolument pas neutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333707-napoleon-risitas-sticker.png

Ca va pas plus loin. Ce que tu proposes, c'est pas de la neutralité. C'est de l'insoumission et l'idée de dire "Je fais ce que je veux et je vous emmerde".

Je préciserai pour conclure, que lorsque l'URSS a tenté d'envahir la Finlande en 1939, les Finlandais ont défendu leur territoire par tous les moyens. Y compris en acceptant une aide, officieuse puis officielle, des allemands lors de la Guerre de Continuation qui en a suivi, provoqué par des finlandais revanchards.
Inutile de dire que les Alliés ont fini par en avoir marre de ce trouble-fait et ont dit aux Finlandais "Vous arrêtez de vous défendre et vous nous rejoignez en laissant les territoires conquis aux Soviétiques, ou on vous explose et vous devenez tous des soviétiques". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529842493-albioned.png

Pour la plupart des Etats, si vous commercez avec un ennemi, vous êtes souvent dans la ligne de mire. Car même sans le vouloir ou en l'ignorant, vous aidez l'ennemi.

Tu penses très certainement que c'est naïf et tu as entièrement le droit mais ce terme à un sens fort.
Ils peuvent jouer sans nous mais à un moment, ils auront besoin de nous dans tous les cas.
De tirer profit du mondialisme comme la Chine si tu veux :hap:
Par exemple, la Chine dénonce les sanctions unilatérales à son encontre de la part des USA mais le commerce continue :hap:
De ne jamais prendre parti pour les USA/Russie car cela nous retombe dessus en permanence (maintenant on est le proxy des USA dans la guerre russo-ukrainienne) :hap:
De ne jamais imposer des sanctions à autrui (sauf si on est en guerre directe évidemment)
D'être une Europe forte qui agit seule, contre tout et tout le monde pour basculer enfin l'ordre mondiale, que les sanctions américaines ne pèsent plus sur la scène international car c'est un cercle vicieux, sans fin et les ennemis de ses derniers deviennent de plus en plus hostiles et ils les contournent de toute manière :hap:
Je crois sincèrement qu'une Europe forte, c'est le compromis idéal pour un "status quo" dans le monde entier. Pour éviter la troisième guerre mondiale :oui:
Le monde est à nouveau scindé en deux blocs forts, que tout oppose et c'est très dangereux pour la suite, car on a choisit notre camp :content:
Donc je suis d'accord sur ce point " C'est de l'insoumission et l'idée de dire "Je fais ce que je veux et je vous emmerde".", c'est que je pense et c'est dans ceci qu'on peut retrouver un semblant de neutralité en Europe. On a pas de vrai ami et que des ennemis. Je dis bien cela en sachant qu'ils sont d'éternel ennemis (USA/Russie), ils arriveront jamais à trouver un terrain d'entente, excepté la soumission totale de l'autre donc avec un nouvel axe fort (l'UE), aucun des deux ne pourra se retourner contre nous et risquer de partir en guerre. Pourquoi ? Si un des deux le fait et qu'il tente de nous dominer par les idées, nous soumettre par la guerre, il suffira de faire une alliance temporaire avec son ennemi originel pour le détruire totalement.
Je suis d'accord avec toi néanmoins, la "neutralité" c'est que de façade.. au moins tu as ma vision en dépit

Osef des 2 milliardaires amerlocs.

Les Ukrainiens font ce qu'ils veulent.

les shills otanix vont encore chialer

ensuite ce sera la maison mère , patience les golemitos

Mérité le Dombass appartient de droit aux Russes

Le 09 novembre 2024 à 22:45:29 :
la russie qui va finir avec des territoires complètement détruits et pollué pour des années

Chiale on va bien s'occuper du territoire

Le 10 novembre 2024 à 04:18:18 :

Tiens donc un perroquet :)
Tu es le néant en débat, tu n'apportes rien donc tu peux te soumettre et rester dans l'ombre :rire:
Apprends à écrire "touT le monde" et achète un Bescherelle pour commencer l'ANALphabète :)

C'est un argentin de bondy en même temps 😄

Le 10 novembre 2024 à 05:15:43 :
Osef des 2 milliardaires amerlocs.

Les Ukrainiens font ce qu'ils veulent.

Commentaire de naïf

Je regarde le niveau, 58

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731236118-1645737003-3051528f-132c-4eac-8f75-092ae9ebd306.png

Vous étiez là hier soir ?

Le 2014 qui voulait donner des leçons et à un moment il sort : je suis fan du starship, des F35 et de Top Gun 2

Et on s'etonne que les pro ukraine ne pigent strictement rien car pour eux prendre Moscou ou Kiev ça doit se faire en 45 minutes comme dans les films sinon humiliation. Impossible dans leur tête d'enfant de s'imaginer qu'une guerre ça se passe entre deux ennemis qui ont chaqu’un du répondant, soit par sa taille, infrastructures etc comme la Russie, soit par ses aides extérieures de 40 pays comme l'ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731236208-1645737003-3051528f-132c-4eac-8f75-092ae9ebd306.png

Le 10 novembre 2024 à 11:59:31 Proutanyahu a écrit :
Vous étiez là hier soir ?

Le 2014 qui voulait donner des leçons et à un moment il sort : je suis fan du starship, des F35 et de Top Gun 2

Et on s'etonne que les pro ukraine ne pigent strictement rien car pour eux prendre Moscou ou Kiev ça doit se faire en 45 minutes comme dans les films sinon humiliation. Impossible dans leur tête d'enfant de s'imaginer qu'une guerre ça se passe entre deux ennemis qui ont chaqu’un du répondant, soit par sa taille, infrastructures etc comme la Russie, soit par ses aides extérieures de 40 pays comme l'ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731236208-1645737003-3051528f-132c-4eac-8f75-092ae9ebd306.png

Je ne suis pas pro russe, mais c'est vrai que c'est dingue le nombre de descos qui viennent étaler leur science en se prenant pour des experts en géopolitique, tout ça parce qu'ils ont regardé un film de guerre ou un reportage a la télé. :rire:

Depuis quand jvc a acquis le niveau d'information des boomers attardés complotistes de Facebook ?
Décidément, Trump en aura fait couler des larmes. les botan, ukrainix, wokiste et gauchistes tous en train de chialer de concert, c'est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

Données du topic

Auteur
joyhallyday
Date de création
9 novembre 2024 à 16:38:26
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 105