[ALERTE] TRUMP ordonne à ZELENSKY la fin de la guerre en UKRAINE
Le 09 novembre 2024 à 23:41:15 :
Ukraine, grenier de la planète jusqu'en 2014
Russie, grenier de la planète depuis 2014Je me demande ce qui a changé en 2014, la Russie a sûrement récupérer un champs de vide 😏
Grenier de l'afrique. Les denrées allimentaire en France et dans les autres pays de l'Europe de L'Ouest ne viennent que rarement de Russie ou d'Ukraine. Il y a bien plus de produit vennant d'autres pays comme les États-Unis, le Brésil, l'Argentine et certains pays africains et asiatiques qui jouent également un rôle dans l'importation de denrées alimentaires vers l'Europe de l'Ouest, en particulier pour des produits comme le soja, le café, le cacao et les fruits tropicaux.
Le 09 novembre 2024 à 23:49:10 :
Le 09 novembre 2024 à 23:42:40 :
Le 09 novembre 2024 à 23:40:42 :
Le 09 novembre 2024 à 23:34:45 :
Le plus drôle dans tout ca c'est belgian qui disait que la Belgique soulève la Russie en 3 jours 😂😂😂Alors que les russes tiennent 6 fois son pays à 1v40 😂😂😂
taille belgique 30000 km²
taille Russie 16.4 millionsLes ravages de hollywood 😂
Pour belgian, van damme prend Moscou avec un kanif
Si TRUMP met fin aux guerres (ukraine/moyen orient), je n'ose même pas imaginer le niveau de seum que ça va faire naitre chez nos gros bébés de gauches
Les gugus ont votés et soutenus des gros trous de balles qui nous ont infligé la dictature sanitaire covid et l'entretien des guerres et TRUMP, en un tweet, va régler tous les problèmes avant même d'entamer son mandat
le GOAT
Le 09 novembre 2024 à 23:50:53 :
Si TRUMP met fin aux guerres (ukraine/moyen orient), je n'ose même pas imaginer le niveau de seum que ça va faire naitre chez nos gros bébés de gauchesLes gugus ont votés et soutenus des gros trous de balles qui nous ont infligé la dictature sanitaire covid et l'entretien des guerres et TRUMP, en un tweet, va régler tous les problèmes avant même d'entamer son mandat
le GOAT
Ça changera rien, ils continueront avec leurs mensonges comme depuis 3 ans
Trump chofa pro apocalypse
Démocrates gentils
Si TRUMP met fin aux guerres (ukraine/moyen orient), je n'ose même pas imaginer le niveau de seum que ça va faire naitre chez nos gros bébés de gaucheLes gugus ont votés et soutenus des gros trous de balle qui nous ont infligé la dictature sanitaire covid et l'entretien des guerres et TRUMP en un tweet, va régler tous les problèmes avant même d'entamer son mandat
le GOAT
En vrai je pense que je vais avoir raison.
Démocrates, républicains osef, les usa sont une dictature dirigée par le congrès indou américains et ce dernier va déclencher la WW3. Trump a été averti, il bouge, accident de Snipairent
Le 09 novembre 2024 à 23:53:13 Revisionniste-1 a écrit :
En vrai je pense que je vais avoir raison.Démocrates, républicains osef, les usa sont une dictature dirigée par le congrès indou américains et ce dernier va déclencher la WW3. Trump a été averti, il bouge, accident de Snipairent
Je suis certain que Trump ne finira pas son mandat sans faire une Kennedy
Le 09 novembre 2024 à 23:54:10 :
En vrai je pense que je vais avoir raison.Démocrates, républicains osef, les usa sont une dictature dirigée par le congrès indou américains et ce dernier va déclencher la WW3. Trump a été averti, il bouge, accident de Snipairent
Clairement...
Ou alors oui mais il déclenchera malgré lui 5 conflits
Serbie
Ukraine
Taiwan
Iran
Corée
Tu sniffes de la bonne mon crayon
Si TRUMP met fin aux guerres (ukraine/moyen orient), je n'ose même pas imaginer le niveau de seum que ça va faire naitre chez nos gros bébés de gauchesLes gugus ont votés et soutenus des gros trous de balles qui nous ont infligé la dictature sanitaire covid et l'entretien des guerres et TRUMP, en un tweet, va régler tous les problèmes avant même d'entamer son mandat
le GOAT
Covidisme = ukrainisme = gazaouisme etc
Tout cela fait parti d’un même écosystème si quelqu’un ose me contredire je lui rappelle comment poutine a mis fin au problème de la Tchétchénie et des islamiques en Syrie
Vive trump allez vous faire … les gauchistes regarder les vidéos de vous même sur Twitter sur la rage de la victoire de trump
Tous des malades mentaux complètement manipulé sans colonne vertébrale … c’est triste
Même en trichant au US les démocrate ont perdu l’élection.
Si TRUMP met fin aux guerres (ukraine/moyen orient), je n'ose même pas imaginer le niveau de seum que ça va faire naitre chez nos gros bébés de gauche
Les gugus ont votés et soutenus des types qui ont infligé la dictature sanitaire covid / l'entretien des guerres et TRUMP en un tweet, va régler tous les problèmes avant même d'entamer son mandat
le GOAT
Le 09 novembre 2024 à 23:48:32 :
Le 09 novembre 2024 à 23:46:35 :
VERSUS les fritz :
- Belgique 11 jours
- France 40 jours
- Russie ...20 millions de morts, la belle victoire à la russe
oui, mais ils n ont pas laché
la France a fait quoi elle?
les russes ont payé le prix fort mais sur la fin se sont fait bien plaisir. road to berlin + et allez hop un ptit URSS des familles pour 50 ans.
et certains veulent aller en guerre contre ce pays? encore?
Le 09 novembre 2024 à 23:56:08 :
le GOAT
Tout cela fait parti d’un même écosystème si quelqu’un ose me contredire je lui rappelle comment poutine a mis fin au problème de la Tchétchénie et des islamiques en Syrie
Vive trump allez vous faire … les gauchistes regarder les vidéos de vous même sur Twitter sur la rage de la victoire de trump
Tous des malades mentaux complètement manipulé sans colonne vertébrale … c’est triste
Tu avais combien de moyenne à l'école Timothée ?
Le 09 novembre 2024 à 23:54:10 :
c'est possible aussi
Le 09 novembre 2024 à 23:57:59 :
Si TRUMP met fin aux guerres (ukraine/moyen orient), je n'ose même pas imaginer le niveau de seum que ça va faire naitre chez nos gros bébés de gaucheLes gugus ont votés et soutenus des types qui ont infligé la dictature sanitaire covid / l'entretien des guerres et TRUMP en un tweet, va régler tous les problèmes avant même d'entamer son mandat
le GOAT
Tu vas faire combien de copier/coller. C'est un concours de bot ?
Le 10 novembre 2024 à 00:00:20 :
Le 09 novembre 2024 à 23:57:59 :
Si TRUMP met fin aux guerres (ukraine/moyen orient), je n'ose même pas imaginer le niveau de seum que ça va faire naitre chez nos gros bébés de gaucheLes gugus ont votés et soutenus des types qui ont infligé la dictature sanitaire covid / l'entretien des guerres et TRUMP en un tweet, va régler tous les problèmes avant même d'entamer son mandat
le GOAT
Tu vas faire combien de copier/coller. C'est un concours de bot ?
Tu remercieras tes copains de gauche, adeptes de la liberté d'inexpression, qui ont ddb pour délit de vérité
S'il arrive à arrêter la guerre
Est-il pressenti à gagner le prix Nobel de la paix
Le 09 novembre 2024 à 23:59:57 :
Le 09 novembre 2024 à 23:56:08 :
le GOAT
Tu avais combien de moyenne à l'école Timothée ?
Tu sais qu’en me posant cette question tu a déjà perdu sur la bataille des arguments
L’art d’avoir toujours raison te donne tord
Le 10 novembre 2024 à 00:02:30 MAGMAPILL3 a écrit :
S'il arrive à arrêter la guerreEst-il pressenti à gagner le prix Nobel de la paix
l'ultime palmarès pour Trump
Données du topic
- Auteur
- joyhallyday
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 16:38:26
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 421