Topic de bzardnds :

MOISISSURE dans le four

• 1

Yo les kheys, visiblement j'avais oublié un plat avec du jus encore dedans au four :hap:

Ca devait bien faire 2 mois, c'était moisit, j'ai lavé le plat bien comme il faut mais y a encore une odeur de moisissure dans le four, si je met le four à 230°C pendant une petite demi-heure, ça peut être safe niveau sanitaire ou bien je vais avoir droit au fait de vider le four et passer du produit partout ? :hap:

Svp franchement j'ai faim, j'ai pas mangé de la journée et j'ai que des trucs qui vont au four :hap:
éteint le four et netoi avec du vinaigre

Le 09 novembre 2024 à 16:34:18 :

Ptain mec j'ai tellement pas l'énergie :-(

J'ai pas graille de la journée et j'suis à bout mentalement dernièrement :hap:

Mais bon vasy c'est bon je vais le faire :hap:

Quelle vie de con :hap:

Le 09 novembre 2024 à 16:35:22 :

Le 09 novembre 2024 à 16:34:18 :

Ptain mec j'ai tellement pas l'énergie :-(

J'ai pas graille de la journée et j'suis à bout mentalement dernièrement :hap:

Mais bon vasy c'est bon je vais le faire :hap:

Quelle vie de con :hap:

Me connaissant je vais pas manger jusqu'à ce soir par pur manque d'énergie de nettoyer le four :hap:

Bordel :hap:

franchement les plats qui vont au four tu peux les faire à la poêle aussi :svp:
Tu peux faire cuire ton plat au four, tu laveras le four plus tard si vraiment tu as faim et la flemme
Mais sinon une éponge et du liquide vaisselle à base de vinaigre et ton problème est réglé, ça prend 10 minutes max

C'est pas la propreté du four le plus gros souci on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il faut que tu nettoies un maximum à la main avec un produit fort puis pyrolyse, je ne sais même pas si ça suffira

• 1

Données du topic

Auteur
bzardnds
Date de création
9 novembre 2024 à 16:31:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 105