ALERTE : Nicolas SARKOZY souhaite mettre les PROFESSEURS aux 35H par semaine !
Le 12 novembre 2024 Ă 21:23:19 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:21:42 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:19:39 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:16:48 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:14:10 :
Les profs ont 5 mois de vacances et 2 mois d'arrêt maladie en moyenne, tout en faisant des semaines de 17 heuresIls sont pas payés l’été le gelem
C'était un grossier fake ça ces feignants de profs sont payés sur 12 mois hein
Salaire lissé sur 12 mois.
Nous ne sommes payés que lorsque l'on travaille.
La bise.C'est un fake qui a été débunké les 10 mois payé sur 12 mois, golem
Ravi d'apprendre ça de la bouche d'un Bac -2, qui m'explique comment fonctionne mes rémunérations et le système dans lequel je nage depuis 10 ans.
Tendresse sur toi quand mĂŞme.
Le 12 novembre 2024 Ă 21:23:36 :
J'en connai qui ont voulu faire prof.MĂŞme en tant que stagiaire en demi service , ils Ă©taient au bout du rouleau au bout de 2 semaines...
Va falloir calmer votre haine du prof..
Y'a des kheys qui parlent de "planque" mais ils refusent de faire prof
Etrange... On se demande ce qui les bloque...
Le 12 novembre 2024 Ă 21:22:41 :
Les profs ont 5 mois de vacances et 2 mois d'arrêt maladie en moyenne, tout en faisant des semaines de 17 heuresIls sont pas payés l’été le gelem
En fait leur salaire est étalé sur 12 mois, mais le vrai calcul de salaire ne comptabilise rien pour les vacances d'été.
Ensuite à toi, le Zoomer, de jouir de ton petit arbitraire de merde pour faire le choix de petit prince chéri et déçu par la société de sa mère la pute
Je repost :
Les enseignants qui bénéficient d'une rémunération à temps plein à titre définitif sont payés tous les mois - y compris juillet et août - de manière identique. Leur traitement mensuel, qu'ils perçoivent donc 12 mois sur 12, est égal au douzième du traitement annuel auquel ils peuvent prétendre.
https://www.jobat.be/fr/art/les-profs-sont-ils-payes-pendant-les-grandes-vacances
On va pas chouiner sur ces feignants alors que y'en a qui se tuent Ă l'usine ou sur les chantiers
Le 12 novembre 2024 Ă 21:23:36 :
J'en connai qui ont voulu faire prof.MĂŞme en tant que stagiaire en demi service , ils Ă©taient au bout du rouleau au bout de 2 semaines...
Va falloir calmer votre haine du prof..
les profs votent pour ça
Le 12 novembre 2024 Ă 21:25:09 :
En fait leur salaire est étalé sur 12 mois, mais le vrai calcul de salaire ne comptabilise rien pour les vacances d'été.
Ensuite à toi, le Zoomer, de jouir de ton petit arbitraire de merde pour faire le choix de petit prince chéri et déçu par la société de sa mère la pute
Je repost :
Les enseignants qui bénéficient d'une rémunération à temps plein à titre définitif sont payés tous les mois - y compris juillet et août - de manière identique. Leur traitement mensuel, qu'ils perçoivent donc 12 mois sur 12, est égal au douzième du traitement annuel auquel ils peuvent prétendre.
https://www.jobat.be/fr/art/les-profs-sont-ils-payes-pendant-les-grandes-vacances
On va pas chouiner sur ces feignants alors que y'en a qui se tuent Ă l'usine ou sur les chantiers
T'es incroyable, j'étais en train de siroter mon thé, quand tu m'as réellement fait rire.
Merci.
Vraiment, merci Ă toi d'exister.
T'es la raison pour laquelle y'aura jamais assez de profs, et qu'on aura toujours besoin de profs spé pour des cas lourds comme le tien.
Le 12 novembre 2024 Ă 21:24:46 :
> Le 12 novembre 2024 Ă 21:14:10 :
>Les profs ont 5 mois de vacances et 2 mois d'arrĂŞt maladie en moyenne, tout en faisant des semaines de 17 heures
>
> Ca va être compliqué de mettre ces feignasses au boulot
Ils sont pas payés l’été le gelem
Ravi d'apprendre ça de la bouche d'un Bac -2, qui m'explique comment fonctionne mes rémunérations et le système dans lequel je nage depuis 10 ans.
regardez comment les profs sont hautains
ils se sentent plus pisser parce qu'ils ont 2-3 connaissances dans leur matière
ils sont RIDICULES
>Les profs ont 5 mois de vacances et 2 mois d'arrĂŞt maladie en moyenne, tout en faisant des semaines de 17 heures
>
https://www.lavoixdunord.fr/1365973/article/2023-08-26/salaire-des-profs-finalement-ils-sont-payes-sur-dix-ou-douze-mois Chouine boloss de prof au lieu de sortir des fakes news pour te victimiser, feignasse
Le 12 novembre 2024 Ă 21:23:00 :
C’est vrai quoi. Je suis prof et je trouve que les futures générations mériteraient qu’on suppriment les postes de profs trop coûteux en formation (bac+5 inutile) et en salaire (même s’ils ont aucune mutuelle payé par leur employeur, aucun 13e mois, aucun panier noël, aucun RTT, avancement très lent et uniquement par l’ancienneté, des heures supp impayés, un salaire décent de novembre à juin,…)Mettons des matons bac -3, juste avec un DNB mais suffisamment intimidants et armés pour surveiller des générations d’élèves branchés en réalité virtuelle dès 3 ans face à un logiciel type ChatGPT.
Au moins pas de développement d’esprit critique mais uniquement de futurs (esclaves) travailleurs bien obéissants pour la start-up nation.
Comme ils seront pas trop ambitieux ni trop revendicatifs une fois adultes car lobotomisés par Netflix-Fortnite-Cnews en boucle, ils accepteront qu’on leur sucre leurs maigres avantages sociaux, qu’on les fasse bosser jusqu’à la tombe, qu’on les sous-paye ou qu’on les jette au moindre pépin/grossesse.
J'Ă©tais presque d'accord mais le cnews .
Encore un collègue d'extrême gauche bisounours.
Prof c'est tellement le dream que l'EN engage des incompétents sous-diplômés pour boucher les trous vu que personne veut le faire
Les horaires et les vacances c'est littéralement le seul avantage du métier alors arrêtez de chialer un peu
Et c'est pas en les passant à 35 h que la qualité de l'enseignement va s'améliorer
Le 12 novembre 2024 Ă 21:16:47 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:15:16 :
Encore une énième idée de génie du droitard moyen:Mon dieu la jeunesse est bête et décadente supprimons plein de postes de profs et obligeons les survivants a trimer 45h semaine
On veut juste mettre les profs aux 35h par semaines ( comme tous les travailleurs ) panique pas gontran
Non mais les mauvais profs ne préparent pas leur cours donc incitons encore plus les bons a faire pareil en leur mettant 10h de taf en plus par semaine
Le 12 novembre 2024 Ă 21:26:20 :
> Le 12 novembre 2024 Ă 21:16:48 :
>> Le 12 novembre 2024 Ă 21:14:10 :
> >Les profs ont 5 mois de vacances et 2 mois d'arrĂŞt maladie en moyenne, tout en faisant des semaines de 17 heures
> >
> > Ca va être compliqué de mettre ces feignasses au boulot
>
> Ils sont pas payés l’été le gelem
Tendresse sur toi quand mĂŞme.regardez comment les profs sont hautains
ils se sentent plus pisser parce qu'ils ont 2-3 connaissance dans leur matière
ils sont RIDICULES
Parce qu'il faut visiblement un Bac +5 pour comprendre un article d'un sous-journal, dans lequel il est Ă©crit en 3 lignes exactement ce que je m'Ă©vertue Ă lui expliquer.
Voilà la différence notable entre vous, et moi.
Le 12 novembre 2024 Ă 21:26:09 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:25:09 :
>
Je repost :
T'es incroyable, j'étais en train de siroter mon thé, quand tu m'as réellement fait rire.
Merci.
Vraiment, merci Ă toi d'exister.
T'es la raison pour laquelle y'aura jamais assez de profs, et qu'on aura toujours besoin de profs spé pour des cas lourds comme le tien.
Le 12 novembre 2024 Ă 20:44:02 :
Ils vont faire quoi pendant leurs heures ou ils ont pas d'élèves ?
études surveillés
Le 12 novembre 2024 Ă 21:26:57 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:16:47 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:15:16 :
Encore une énième idée de génie du droitard moyen:Mon dieu la jeunesse est bête et décadente supprimons plein de postes de profs et obligeons les survivants a trimer 45h semaine
On veut juste mettre les profs aux 35h par semaines ( comme tous les travailleurs ) panique pas gontran
Non mais les mauvais profs ne préparent pas leur cours donc incitons encore plus les bons a faire pareil en leur mettant 10h de taf en plus par semaine
non, les profs préparent aucun cours
ils impriment tout d'une année sur l'autre sur des forums
on est plus en 1980 gontran
Le 12 novembre 2024 Ă 21:26:46 innathetrap a Ă©crit :
C’est vrai quoi. Je suis prof et je trouve que les futures générations mériteraient qu’on suppriment les postes de profs trop coûteux en formation (bac+5 inutile) et en salaire (même s’ils ont aucune mutuelle payé par leur employeur, aucun 13e mois, aucun panier noël, aucun RTT, avancement très lent et uniquement par l’ancienneté, des heures supp impayés, un salaire décent de novembre à juin,…)Mettons des matons bac -3, juste avec un DNB mais suffisamment intimidants et armés pour surveiller des générations d’élèves branchés en réalité virtuelle dès 3 ans face à un logiciel type ChatGPT.
Au moins pas de développement d’esprit critique mais uniquement de futurs (esclaves) travailleurs bien obéissants pour la start-up nation.
Comme ils seront pas trop ambitieux ni trop revendicatifs une fois adultes car lobotomisés par Netflix-Fortnite-Cnews en boucle, ils accepteront qu’on leur sucre leurs maigres avantages sociaux, qu’on les fasse bosser jusqu’à la tombe, qu’on les sous-paye ou qu’on les jette au moindre pépin/grossesse.J'étais presque d'accord mais le cnews .
Les chaine d'info en continue c'est de la merde que tu sois de gauche ou de droite le golem
Du coup ils seront payés a leur équivalents privés en bac + 5 ou le but c'est juste d'importer les mauvais côtés ?
On rappelle que les profs d'Europe sont lun des moins pays d'Europe, et qu'on en manque cruellement
Par contre des politicards ça on en manque pas
Le 12 novembre 2024 Ă 21:28:06 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:26:46 innathetrap a Ă©crit :
Comme ils seront pas trop ambitieux ni trop revendicatifs une fois adultes car lobotomisés par Netflix-Fortnite-Cnews en boucle, ils accepteront qu’on leur sucre leurs maigres avantages sociaux, qu’on les fasse bosser jusqu’à la tombe, qu’on les sous-paye ou qu’on les jette au moindre pépin/grossesse.J'étais presque d'accord mais le cnews .
Les chaine d'info en continue c'est de la merde que tu sois de gauche ou de droite le golem
Le 12 novembre 2024 Ă 21:26:48 :
Prof c'est tellement le dream que l'EN engage des incompétents sous-diplômés pour boucher les trous vu que personne veut le faireLes horaires et les vacances c'est littéralement le seul avantage du métier alors arrêtez de chialer un peu
Et c'est pas en les passant à 35 h que la qualité de l'enseignement va s'améliorer
Je te jure, ça te vend le métier de prof comme la planque ultime mais ça se bouscule pas pour enfiler le costume bizarrement
Bordel les trimos qui te parlent des 35h
Déjà dans le tertiaire (soit une bonne partie des salariés français) qui travaille durant 35h de façon hyper-productive ? Personne.
Un prof qui est à 18h devant ses classes, il ne peut pas se tourner les pouces ou rêvasser. Beaucoup de droitos ne réalisent pas la "charge mentale" (comme on dit maintenant) que génère ce métier. T'ajoutes à cela la préparation des cours, la correction des copies + les réunions bidons (très fréquentes aussi dans l'EN), ne vous inquiétez pas que leur temps de travail hebdomadaire est tout à fait correct.
Le point sur lequel ils sont vraiment chanceux, c'est les vacances (surtout l'été), mais le temps de travail par semaine, franchement non.
Données du topic
- Auteur
- Enjoyproutix29
- Date de création
- 12 novembre 2024 Ă 20:41:46
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 674