ALERTE : Nicolas SARKOZY souhaite mettre les PROFESSEURS aux 35H par semaine !
Le 12 novembre 2024 Ă 21:23:19 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:21:42 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:19:39 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:16:48 :
Le 12 novembre 2024 Ă 21:14:10 :
Les profs ont 5 mois de vacances et 2 mois d'arrêt maladie en moyenne, tout en faisant des semaines de 17 heuresIls sont pas payés l’été le gelem
C'était un grossier fake ça ces feignants de profs sont payés sur 12 mois hein
Salaire lissé sur 12 mois.
Nous ne sommes payés que lorsque l'on travaille.
La bise.C'est un fake qui a été débunké les 10 mois payé sur 12 mois, golem
Ravi d'apprendre ça de la bouche d'un Bac -2, qui m'explique comment fonctionne mes rémunérations et le système dans lequel je nage depuis 10 ans.
Tendresse sur toi quand mĂŞme.
Le 12 novembre 2024 Ă 21:23:36 :
J'en connai qui ont voulu faire prof.MĂŞme en tant que stagiaire en demi service , ils Ă©taient au bout du rouleau au bout de 2 semaines...
Va falloir calmer votre haine du prof..
Y'a des kheys qui parlent de "planque" mais ils refusent de faire prof
Etrange... On se demande ce qui les bloque...
Le 12 novembre 2024 Ă 21:22:41 :
Les profs ont 5 mois de vacances et 2 mois d'arrêt maladie en moyenne, tout en faisant des semaines de 17 heuresIls sont pas payés l’été le gelem
En fait leur salaire est étalé sur 12 mois, mais le vrai calcul de salaire ne comptabilise rien pour les vacances d'été.
Ensuite à toi, le Zoomer, de jouir de ton petit arbitraire de merde pour faire le choix de petit prince chéri et déçu par la société de sa mère la pute
Je repost :
Les enseignants qui bénéficient d'une rémunération à temps plein à titre définitif sont payés tous les mois - y compris juillet et août - de manière identique. Leur traitement mensuel, qu'ils perçoivent donc 12 mois sur 12, est égal au douzième du traitement annuel auquel ils peuvent prétendre.
https://www.jobat.be/fr/art/les-profs-sont-ils-payes-pendant-les-grandes-vacances