Le dernier bouquin de Soral
- 1
Qu'est-ce que c'est que cette merde. Des marges immenses, des notes sans intérêt, on dirait mes propres notes, bordel, sauf que lui les fait publier. On dirait les notes sans intérêt d'un grand personnage, que l'on fait publier à titre posthume à des fins de voyeurisme, ou de curiosité exagérée.
Quel niveau d'arrogance il faut avoir pour penser que ses petites pensées volatiles méritent un livre ?
Le 21 novembre 2024 à 04:10:15 :
C'est le principe d'un abécédaire
Pas forcément.
Le 21 novembre 2024 à 04:11:13 :
C'est le principe d'un abécédairePas forcément.
Ouvre un abécédaire au hasard et regarde
Soral parle bien et reste intéressant a ecouter mais ses livres ne sont pas fous.
Autant lire Guénon dans le texte plutôt qu'une mauvaise reformulation.
Le 21 novembre 2024 à 04:15:04 :
Le 21 novembre 2024 à 04:14:01 :
C'est le principe d'un abécédaireNon non Bégaudeau en a fait un et c'est d'un tout autre niveau
https://www.youtube.com/watch?v=1HMcubV1Aa0
Il en montre au moins une dizaine. C'est à dire 10% du livre.
Soral est un très très mauvais écrivain, c'est pas nouveau.
Heureusement qu'il maitrise très bien les codes de la vidéo, parce que sinon...
Le 21 novembre 2024 à 04:09:07 :
Qu'est-ce que c'est que cette merde. Des marges immenses, des notes sans intérêt, on dirait mes propres notes, bordel, sauf que lui les fait publier. On dirait les notes sans intérêt d'un grand personnage, que l'on fait publier à titre posthume à des fins de voyeurisme, ou de curiosité exagérée.
Quel niveau d'arrogance il faut avoir pour penser que ses petites pensées volatiles méritent un livre ?
On dirait moi qui gagne de la place quand j'écris mon rapport de stage
Le 21 novembre 2024 à 04:16:48 :
Le 21 novembre 2024 à 04:15:04 :
Le 21 novembre 2024 à 04:14:01 :
C'est le principe d'un abécédaireNon non Bégaudeau en a fait un et c'est d'un tout autre niveau
From "c'est le principe d'un abécédaire" to "faut pas juger là-dessus"
J'ai jamais dit que c'était du haut niveau, je vois rien de nul, c'est le but même d'un abécédaire et toi tu juges sur cette seule page donc oui tu peux pas dire grand chose dessus moi je ne suis pas dans la critique sans fondements ni dans l'éloge, on sait tous que le moindre truc sur Soral vous fait bander et que la moindre faute vous ferait jouir pour tenter de le dénigrer alors qu'il en a fait beaucoup, tu n'aimes pas Soral apparemment mais tu cliques quand on parle de lui
- 1
Données du topic
- Auteur
- FanDAdolf
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 04:09:07
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13