Topic de O_tacos :

J'ai seulement 96 000€ de côté à 32 ans

• 1
C'est minable je peux rien acheter
Mais tu peux placer et/ou emprunter.
J'ai 70k mais je suis au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg
Conducteur de bus sans une boîte minable qui embauche que des minorités faute de personnel
on évolue tous à notre rythme, ta 10ans de retard sur ceux de ta gen qui ont acheté entre 20/25ans mais c'est ok, tu as vécu d'autre truc en attendant, rien de minable khey.
garde ça bien au chaud en attendant que la situation économique s'améliore puis fait un prêt into immobilier ou autre, mais y'a des solutions. 100K c'est un bon apport
Va faire un tour sur un simulateur de patrimoine....plutôt que de demander des avis sur un forum comme celui-ci
0 à 34 ans ici, oui je suis un déchet consumériste.

Le 20 novembre 2024 à 12:06:14 :
Va faire un tour sur un simulateur de patrimoine....plutôt que de demander des avis sur un forum comme celui-ci

tu as un besoin d'un simulateur pour calculer la croissance d'un investissement avec intérêts composés ? ça doit être sur ce genre de personne que l'on fait du profit en finance :rire:

Si tu n’as pas de projet que tu es 0 ou 100k ça change rien

Le 20 novembre 2024 à 12:11:08 :

tu as un besoin d'un simulateur pour calculer la croissance d'un investissement avec intérêts composés ? ça doit être sur ce genre de personne que l'on fait du profit en finance :rire:

ce message inutile bordel

Même âge que toi et j'ai 2600 euros d'épargne donc arrête de chialer.

Le 20 novembre 2024 à 12:12:19 :

Le 20 novembre 2024 à 12:11:08 :

ce message inutile bordel

pas faux, csc nonobstant

C'est très bien, bien plus que la moyenne
  • 1

Données du topic

Auteur
O_tacos
Date de création
20 novembre 2024 à 11:58:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC