Topic de WorkingHoligay :

Un LOGICIEL pour produire sa propre musique et la vendre ?

J'ai de plus en plus envie de me lancer dans la production de musiques instrumentales de type "classique": piano, violon, flute... etc :hap:

Mais je veux aussi pouvoir peut être les vendre ou les poster sur Youtube. Bref, je veux etre détenteur des droits à 100% :hap:

Vous avez des logiciels dans ce genre ? Y'a t-il des types qui créent leurs musiques sur ce forum ? :hap:

Le 20 novembre 2024 à 11:25:26 :
bah fl studio

Trop cher, je suis un prolo qui veut juste commencer déjà :noel:

Le 20 novembre 2024 à 11:25:41 :
audacity

Sur ? Et y'a tous les instruments de base ? :hap:

Ableton/fl studio/fruity loops/cubase

Le 20 novembre 2024 à 11:26:13 :

Le 20 novembre 2024 à 11:25:41 :
audacity

Sur ? Et y'a tous les instruments de base ? :hap:

Non Audacity ne sert pas à composer, c'est pour le montage audio

Le 20 novembre 2024 à 11:25:51 :

bah fl studio

payer en big 2K24 :rire:

Reaper c'est participatif t'es pas obligé de payer la licence et aussi performant que tous les autres bien qu'un peu moche visuellement

FL Studio, Ableton Live, ou Logic si tu es sur Mac.

Tu veux produire de la musique classique, tu auras besoin d'un sampler comme kontakt et beaucoup de librairies d'instruments comme pianos, violons etc qui pèsent en général très lourd (compte plusieurs giga de données par instruments pour les plus réalistes)

Si tu payes tout ça revient très cher. Il y a aussi moyen de ne pas payer... :hap:

Le 20 novembre 2024 à 11:26:19 :
Ableton/fl studio/fruity loops/cubase

Tous payants à part FL ? :hap:

Le 20 novembre 2024 à 11:28:15 :
FL Studio, Ableton Live, ou Logic si tu es sur Mac.

Tu veux produire de la musique classique, tu auras besoin d'un sampler comme kontakt et beaucoup de librairies d'instruments comme pianos, violons etc qui pèsent en général très lourd (compte plusieurs giga de données par instruments pour les plus réalistes)

Si tu payes tout ça revient très cher. Il y a aussi moyen de ne pas payer... :hap:

Et on fait comment pour ne pas payer clé ? :noel:

bah fl studio

Khey même les producteurs eux-même ne payent plus les logiciels et plug-ins/VST depuis 15 ans, tu vas regarder les vidéos youtube de Martin Garrix, Avicii (RIP :hap: ) et consorts, tous leurs logiciels sont crackés :rire:

Garage band sur lac c est gratuit je pense

Le 20 novembre 2024 à 11:29:31 :

bah fl studio

Khey même les producteurs eux-même ne payent plus les logiciels et plug-ins/VST depuis 15 ans, tu vas regarder les vidéos youtube de Martin Garrix, Avicii (RIP :hap: ) et consorts, tous leurs logiciels sont crackés :rire:

Je ne savais pas :noel:
Après moi je veux absolument éviter les problèmes, parce qu'une fois que je vais me lancer je ne voudrai pas de mauvaises surprises :noel:

Merci pour vos réponses en tout cas :noel:

tu crack fl studio :(

tu paiera quand tu sera riche

L'op qui ignore mon post alors que je lui ai donné la solution :hap:

Données du topic

Auteur
WorkingHoligay
Date de création
20 novembre 2024 à 11:23:18
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC