Ça ne sert à rien Leboncoin en fait ?
Le 16 novembre 2024 à 13:11:13 :
Le 16 novembre 2024 à 12:56:28 :
Le 16 novembre 2024 à 12:47:34 :
Le 16 novembre 2024 à 12:41:02 :
Les gens n'ont plus d'argent en France. Il circule très mal, pas étonnant que même en baissant les prix, les acheteurs intéressé rechigne à passer à l'achat.Ca me fait penser au début d'une déflation tout ce phénomène.
De la thune il y en a, il suffit de les voir aux courses, fumer ou se saper comme des cadors avant 20 piges avec le dernier portable en main
C'est surtout qu'ils flambent et vivent au jour le jour le souci
0 plan d'avenir et ceinture dès le 15 du moisJ'espère qu'avec les fêtes je ferais deux ou trois petites ventes alors. Mais bon c'est toujours pareil, ca met en favoris (un article avec 13 favoris en 48h posté lundi ou mardi) pendant des semaines voir des mois mais rien.. même pas de proposition ou de négociation.
Je pense pas, avant les fêtes, c'est plutôt une période creuse pour l'occas
Mais juste en suivant, t'as une bonne fenêtre, peut être la meilleureLes annonces c'est pas mal de post le vendredi, fin d'aprem, belles photos
Osef des favs, repost avec des meilleurs mots clés la semaine suivanteAprès pas de secret, il faut de la demande et s'aligner sous le marché
Et oui, avec livraison, tous transporteurs, c'est la base
Je disais ça par rapport à la prime de Noel. Fin aout debut septembre j'avais plein de favoris, message, demande etc juste après les allocations de frais de scolarité.
Sinon oui, il faut petre assidu, ce qui n'est pas mon cas. Je vend des choses qui traine et qui ne me servent plus, et je ne suis pas spécialement tatillon sur la prise de photo
rtx 2060
trop tard pour vendre ça, on est pas en 2022
Le 16 novembre 2024 à 13:19:54 :
Le 16 novembre 2024 à 12:41:02 :
Les gens n'ont plus d'argent en France. Il circule très mal, pas étonnant que même en baissant les prix, les acheteurs intéressé rechigne à passer à l'achat.Ca me fait penser au début d'une déflation tout ce phénomène.
De la thune il y en a, il suffit de les voir aux courses, fumer ou se saper comme des cadors avant 20 piges avec le dernier portable en main
0 plan d'avenir et ceinture dès le 15 du moisJ'espère qu'avec les fêtes je ferais deux ou trois petites ventes alors. Mais bon c'est toujours pareil, ca met en favoris (un article avec 13 favoris en 48h posté lundi ou mardi) pendant des semaines voir des mois mais rien.. même pas de proposition ou de négociation.
Mais juste en suivant, t'as une bonne fenêtre, peut être la meilleureLes annonces c'est pas mal de post le vendredi, fin d'aprem, belles photos
Osef des favs, repost avec des meilleurs mots clés la semaine suivanteAprès pas de secret, il faut de la demande et s'aligner sous le marché
Je disais ça par rapport à la prime de Noel. Fin aout debut septembre j'avais plein de favoris, message, demande etc juste après les allocations de frais de scolarité.
Sinon oui, il faut petre assidu, ce qui n'est pas mon cas. Je vend des choses qui traine et qui ne me servent plus, et je ne suis pas spécialement tatillon sur la prise de photo
C'est drôle que tu fasses ton topic mnt car je compte mettre en vente mes jeux xbox360 et ma switch demain ou ce soir.
L'année dernière j'avais pu vendre des babioles mais rien de bien fou.
Le 16 novembre 2024 à 13:26:55 :
Le 16 novembre 2024 à 13:19:54 :
> Le 16 novembre 2024 à 12:41:02 :
>Les gens n'ont plus d'argent en France. Il circule très mal, pas étonnant que même en baissant les prix, les acheteurs intéressé rechigne à passer à l'achat.
>
> Ca me fait penser au début d'une déflation tout ce phénomène.
Aya
Le 16 novembre 2024 à 13:16:40 :
Faut arrêter d'acheter des trucs que vous comptez revendre en fait. Les gens sont pas là pour rembourser vos mauvais achats et financer vos suivants.
Moi je veux bien mais les jeux évoluent au contraire de mon matériel. Pas envie de jouer en 144p pour te faire plaisir chef
Et j'achète quand les prix tombent au tarif que j'accepte de mettre, c'est pas des achats compulsifs
Quand tu met un bon prix, ça part littéralement en 1 minute. D'ailleurs ça me saoul, quand quelqu'un me fait ça, je dis que la commande n'est pas disponible et je refais une annonce 30% plus cher, je préfère attendre pour vendre à quelqu'un qui est vraiment intéressé que par quelqu'un qui a juste envie de faire une bonne affaire et s'en fou du produit
à chaque fois que j'étais en dessous du prix du marché j'ai eu des gens qui me parlent que c'est pour leur fils ou autre, alors qu'ils ont genre 1500 avis, ils font clairement de l'achat revente et viennent baratiner, d'ailleurs ça m'a tellement dégouté que maintenant je ne fais plus que des achats dessus et comme j'ai des avis sympas les gens sont réceptifs et parfois acceptent de me faire une petite réduction.
J'ai aussi des notifications mais je déteste acheter un truc comme ça dans la seconde sans parler au vendeur et poser un minimum de question, ça fait gros rat qui veut se goinfrer sinon.
D'ailleurs je crois qu'une fois j'ai pu acheter un produit avec marqué achat en cours car j'ai demandé au vendeur si c'était dispo et que je posais des questions sur le produit et m'y intéressait, du coup il a annulé pour l'autre qui faisait un achat fantôme et a vendu à moi plutôt,
Souvent ce que je fais aussi c'est que les gens me disent qu'ils ont reçu beaucoup de messages ( l'annonce est déjà en cours d'achat au bout de 3minutes ) et moi je leur explique pourquoi et qu'ils ne sont pas assez cher et qu'ils devraient remonter car il s'agit de bots avec des scripts qui raflent ce genre d'annonce, du coup il y a des gens qui n'ont pas eu leur super affaire sur le dos de la méconnaissance du vendeur grâce à moi qui du coup annulent la vente.
Données du topic
- Auteur
- AnonymeAlpha
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 11:09:45
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111