🔴 LISTE des NOUVEAUX SITES de CUL inaccessibles en FRANCE AAAAAAAAAAYAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le 16 novembre 2024 à 10:29:16 :
Ah c'est encore un blocage via DNS ? Heureusement qu'on est gouverné par des vieux phacochèreMême niveau que quand ta mère supprimait l'icône de counter strike en pensant l'avoir désinstallé
ayaoo j'éteignais l'écran quand ma mère me disait d'éteindre l'ordi, la bonne époque
Le 16 novembre 2024 à 12:38:40 :
Le 16 novembre 2024 à 10:34:44 :
Il suffit de changer les DNS ou d'utiliser un vpn ou un proxy.
Donc c'est hyper simple, donc complètement inutile de bloquer, a part pour Roger 60 ans qui ne comprend pas qu'il pourra plus se branler sur sont site préféréMais bientôt ils vont bloquer les VPN
Bordel spankbang sur la sellette apparemment
Le meilleur de tous
On est foutu
Le 16 novembre 2024 à 12:41:14 :
Donc c'est hyper simple, donc complètement inutile de bloquer, a part pour Roger 60 ans qui ne comprend pas qu'il pourra plus se branler sur sont site préféréMais bientôt ils vont bloquer les VPN
Même wikifeet ne savent pas c'est quoi un VPN (hors UE)
Absolument impossible, car les vpn c'est la base en entreprise et dans les milieu professionnel.
Et tu peut faire toi même ton propre vpn en louant un vps chez un hébergeur étranger par exemple
Le 16 novembre 2024 à 12:41:54 :
Bordel spankbang sur la sellette apparemmentLe meilleur de tous
On est foutu
Putain non c'est mon préféré
8 non pardon, 10 clics pour accéder aux paramètres réseaux de windows, rentrer 8 chiffres et valider.
Et les golems attendent que leurs youtubeurs leur fasse une vidéo tuto de 20 minutes
Le 16 novembre 2024 à 10:28:05 :
C'est du blocage DNS apparement
impossible à contourner ou alors faut un pote informaticien programmeur niveau bac +6
Ça fait bien chier
Options réseau tu changes le dns ça prend 30 secondes
Le 16 novembre 2024 à 10:24:24 :
ils sont pas bloqué, c'est juste que votre PC est mal réglé
Cecix ahi
Le 16 novembre 2024 à 12:54:38 :
Les boomers de l'état Français qui ne comprennent toujours pas ce qu'est un vpn BAHAHAHAHAHAHA J'en peux plus de ce pays.
Sa doit bien les faire chier, car même si tu bloque les principaux vpn en France, il pourront jamais interdire les vpn.
Les vpn c'est la base dans le milieu professionnel, les interdire et juste impossible sinon tu paralyse des milliers d'entreprises.
Et tu peut faire ton propre vpn en louant un vps chez un hébergeur étranger
Données du topic
- Auteur
- GolemDuSahara
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 10:22:26
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113