Topic de MauveLaCouleur :

Les CASSOS qui BALANCENT leurs DÉTRITUS en pleine nature

Supprimé
  • 1
Putain on en parle de ce fléau, pourquoi les autorités ne font rien contre ?
Tu es choppé en train de souiller l'environnement -> TIG, et si tu ne t'y présentes pas prison ferme puis saisie des biens
Ça suffit d'excuser l'inexcusable
Ça ne choque que moi ?
Tu te balades en campagne et t'as des vieilles cannettes qui jonchent le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Sauf que personne ne se fait choper car par définition ils le font quand ils sont seuls dans le nature

moi aussi je conchie ces gens là

les humains en général sont de gros crasseux

Le 12 novembre 2024 à 18:57:09 :
on est d'accord

C'est un truc de fou que certains puants agissent de la sorte encore en 2024, c'est un manque clair et net d'éducation, les parents doivent être pareils
Parfois y a même des poubelles à proximité
Quand je le peux je leur fais ramasser à ces saligauds

une fois avec l'entreprise on a payé un gitan pour qu'ils nous vident la cave de matériel informatique, de papier, de carton, de tout quoi

une semaine après les flics ont débarqué dans l'entreprise, ils voulait savoir pourquoi ils avaient retrouver un papier de l'enreprise sur une décharge sauvage

on a expliquer qu'un gitan est venu pour débarrasser la cave, on a filé le num au keuf et voilà

Le 12 novembre 2024 à 18:58:04 :
Sauf que personne ne se fait choper car par définition ils le font quand ils sont seuls dans le nature

C'est bien ça le souci
Je suis contre la surveillance généralisée mais dans ce cas précis ça serait bien utile
Ou il faudrait des vadrouilles citoyennes pour repérer et contraindre ce genre d'individus sans aucun civisme
Faut qu'ils se sentent honteux

Le 12 novembre 2024 à 18:57:39 :
Ça ne choque que moi ?
Tu te balades en campagne et t'as des vieilles cannettes qui jonchent le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les mouchoirs en bords de sentiers :malade:
Sérieux emporté vos déchets c'est dégueulasse par endroit.
J'ai fais une rando un jour à madère, t'avais une grotte à la fin elle était Full pq et excrément c'était une infection bordel :fou:

Jamais compris, les mecs vont dans la nature pour profiter, mais transforme l'endroit en dépotoir comme si la voirie allait passer derrière :malade:
Les canettes et cigarettes là

Le 12 novembre 2024 à 19:00:26 :
une fois avec l'entreprise on a payé un gitan pour qu'ils nous vident la cave de matériel informatique, de papier, de carton, de tout quoi

une semaine après les flics ont débarqué dans l'entreprise, ils voulait savoir pourquoi ils avaient retrouver un papier de l'enreprise sur une décharge sauvage

on a expliquer qu'un gitan est venu pour débarrasser la cave, on a filé le num au keuf et voilà

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Chez moi près d'une lisière, ils avaient installé une caméra parce qu'il y avait toujours des dépôts sauvages
Le pire c'est qu'il y a une déchetterie à 800m

Les arabes uniquement, sans vouloir paraitre raciste.
  • 1

Données du topic

Auteur
MauveLaCouleur
Date de création
12 novembre 2024 à 18:56:06
Date de suppression
12 novembre 2024 à 19:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13