Topic de Nisan21 :

[VIDEO] Pierre Chabrier est-il le golem ultime ?

• 1

https://www.youtube.com/watch?v=iL8Vf5WftUU

Tout dans son discours sonne, si ce n'est faux, au moins artificiel.
Je n'arrive pas nécessairement à mettre les mots dessus, c'est un mélange de romance, affabulation, auto-satisfaction et auto-flagellation en même temps, beauferie, etc.

Je n'ai rien contre lui, mais j'aimerais comprendre cette impression étrange en l'écoutant, mélange de gêne, de pitié.
Il a un côté attendrissant mais en même temps tout à fait pathétique.

Il a encore aquaplanné ?
C'est important pour la suite
Je platane rien à ce que tu dis.
Euh, je ne pane rien.
Sylvain est passé à autre chose alors que Pierre boucle sur ce drama qu'il a lui-même créé.
Pierre est nul, il s'en rend compte maintenant, alors boucle sur le passer
Le mec sans talent du duo rage de la réussite de son binôme pendant qu'il bide
Chabrisé qui se persuade qu'il était utile au duo et que Villebrequin n'aurait jamais pu être sans lui ahi
Il doit bien rager de voir que ça marche encore mieux sans lui :)

Le 16 novembre 2024 à 10:03:33 :
Chabrisé qui se persuade qu'il était utile au duo et que Villebrequin n'aurait jamais pu être sans lui ahi
Il doit bien rager de voir que ça marche encore mieux sans lui :)

On dirait qu'il essaye de se convaincre lui-même de cela dans l'interview en effet.
Mais tout du long donne cette impression, et c'est un peu inquiétant sur son état psychique.

Une des pires interviews de la boîte à gants.
D'habitude j'écoute sans aucun soucis mais là je n'ai pas réussi à aller au bout de la vidéo.

Au fur et a mesure qu'on l'écoute parler dans cette interview :
- leçon de vie aléatoire et pas très intéressante, c'est genre 5 minutes a expliquer un truc que tu comprends en 10 sec.
- autocentré
- se victimise en parlant de vilebrequin (d'ailleurs c'est pathétique de ne pas citer Sylvain)

Bref je ne m'attendais pas du tout à ça, il aurait pu être tout seul et répondre a ses propres questions ca aurait été pareil.

T’as vraiment écouté 3h de Chabrier :ouch:

Le 16 novembre 2024 à 10:12:59 :
T’as vraiment écouté 3h de Chabrier :ouch:

Je l'écoute en fond pendant que je fabrique mes savons de Noël :D

• 1

Données du topic

Auteur
Nisan21
Date de création
16 novembre 2024 à 09:59:14
Nb. messages archivés
11