Ici on donne des JEUX VIDÉOS "Pépite cachée"
Le 21 novembre 2024 à 00:47:46 Macronard93 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 00:45:11 :
Le 21 novembre 2024 à 00:43:30 Macronard93 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 00:39:49 :
Le 21 novembre 2024 à 00:39:24 Macronard93 a écrit :
Nier Replicant, pas aussi connu qu'Automata mais tout aussi excellentOui, dommage qu'il n'y ait pas de portage pc de nier en passant.
Les deux Niers sont sur PC, c'est les Drakengard qui ne le sont pas
Non je parle de Nier, pas Nier Automata ni de Nier Replicant.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012698-nier-test.htm
Ah tu parles de l'original, Replicant c'est le remaster de ce jeu sauf qu'on a eu la version japonaise cette fois (qui avait le frère Nier plutôt que Daddy Nier)
Le 21 novembre 2024 à 00:47:49 SuperPhryge64 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 00:46:58 :
Le 21 novembre 2024 à 00:45:42 SuperPhryge64 a écrit :
The Void et Pathologic 2Y'a eu un projet je crois mais pas de nouvelles depuis 2020, donc je crois que c'est mort
lethal league blaze
windjammers 2
Sinon en ce moment je joue au "Vaillant petit Page" (aussi appelé The Plucky Squire) ... Pour ceux qui aiment les jeux vidéos du Style : Toy Story 3 - It Takes Two - Tinykin - Les Zelda de l'époque ! c'est à faire
---------------
C'est mignon comme tout ! très original, varié, coloré, ultra Chill avec un gameplay évolutif. On alterne sans arrêt le 2D et le 3D en rentrant dans les décors, les livres ou en étant dans le monde réel
Noté 9/10 par Gameblog et 8/10 par Gamekult
Le 21 novembre 2024 à 01:12:21 VijayThalapathy a écrit :
Sinon en ce moment je joue au "Vaillant petit Page" (aussi appelé The Plucky Squire) ... Pour ceux qui aiment les jeux vidéos du Style : Toy Story 3 - It Takes Two - Tinykin - Les Zelda de l'époque ! c'est à faire---------------
C'est mignon comme tout ! très original, varié, coloré, ultra Chill avec un gameplay évolutif. On alterne sans arrêt le 2D et le 3D en rentrant dans les décors, les livres ou en étant dans le monde réel
Noté 9/10 par Gameblog et 8/10 par Gamekult
RevHead : jeu de bagnole ou on peut swap et faire des course mais avec une conduite un peu éclatax
GearBlock : sandbox de construction mécanique
Sheltered 2 : survie a la fallout shelter mais mieux (le 1 à des graphisme de gamboy mais dispo sur tel)
+ going médiéval : gestion d'une colonie
Le 21 novembre 2024 à 01:35:38 Wililefrid a écrit :
Ixion : jeu de gestion d'une station spatial plutôt balèze
RevHead : jeu de bagnole ou on peut swap et faire des course mais avec une conduite un peu éclatax
GearBlock : sandbox de construction mécanique
Sheltered 2 : survie a la fallout shelter mais mieux (le 1 à des graphisme de gamboy mais dispo sur tel)
Hybrid Heaven sur N64.
25 ans après le gameplay n'a JAMAIS été imité.
Ambiance Ghost in the Shell / Matrix assez génial, un peu terne dans son level design mais tellement de bonnes idées. Et une OST superbe.
Le 21 novembre 2024 à 01:38:46 EviImantheone a écrit :
Hybrid Heaven sur N64.25 ans après le gameplay n'a JAMAIS été imité.
Ambiance Ghost in the Shell / Matrix assez génial, un peu terne dans son level design mais tellement de bonnes idées. Et une OST superbe.
Le 20 novembre 2024 à 23:29:46 :
Timesplittter 3Tu peux créé ta propre map de jeu avec tes propres règle
Jamais fais le 3, mais le 2 était excellent, nonobstant le fait que ce soit un FPS console.
[00:46:31] <NatoEstMalum>
Le 21 novembre 2024 à 00:44:59 Ademoniak3 a écrit :
Je fais beaucoup de jeux indés, voici une petite liste de quelques bons jeux plus ou moins connus que j'ai pu faire ces derniers mois :
- Forager
- Eiyuden Chronicles: Rising
- Carto
- La série Cat Quest
- Roguebook
- The wild at heart
- My friend Pedro
- Slime Racher
- I am Dead
- The Artful Escape
- Minit
Carto c'est un jeu d'aventure narratif mignon avec un aspect puzzle game, tu incarnes une jeune fille qui souhaite retrouver sa grand mère et la particularité du gameplay est que la Map est constituée de multiples blocs que tu débloques au fur et à mesure et que tu peux bouger/assembler à ta guise comme un puzzle pour débloquer des chemins ou résoudre des énigmes.
Roguebook c'est un rogue like deck building dans l'esprit d'un StS sauf que t'as une tout une map aléatoire à que chaque run que tu peux découvrir et qui te débloques les bonus/malus/combats etc
The wild at heart c'est un Pikmin like.
I am dead c'est un jeu "poétique" narratif traitant de la mort à travers un jeu de réflexion/point'n'click où tu dois retrouver des objets en manipulant/zoomant dans des scènes.
The Artful Escape c'est de la plateforme simpliste servant de prétexte à une aventure visuelle et sonore, une balade hautement colorée sous musique folk/rock.
Hack 'n slash assez beau pour l'époque et level design délicieusement classique et propice à des batailles épiques
Données du topic
- Auteur
- NatoEstMalum
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 23:24:45
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 166