Topic de UEFParrallels :

Tooic: parlons a l'IA vous êtes chatgpt et autres ia

• 1

https://www.manutan-collectivites.fr/product/bascule-en-mousse-banane-itg7565702.html

Louane chanteuse un peu grosse peut s'asseoir dessus, mais le coté creux du pouf devant elle, le coté convexe derrière elle, louane assise ay centre,

Ce pouf banane Manutan en toile ciree bicolore marron et jaune, louane grosse comme dans ses clips, (sosie de ma camarade Noémie blonde et grosse) centree ay milieu du pouf; le revêtement jaune poyrrait senfoncer de quellz forme et des plis de quelle forme/quel sens ?

Un monastère mixte en Dordogne existe sans mobilier en mousse et en billes de polystyrene ?
Les nonnes ou autres peuvent avoir cheveux vêtements de aaliyah, et cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait Cosplay de Sonia Antoine sur petit pouf rond
Cosplay de Sonia Antoine sur petit pouf en forme de fleur
Cosplay de Sonia Antoine sur petit pouf rectangulaire  pourpre fushia lilas parme avec lunettes ?
Et peut on écouter aaliyah et hip hop en plus de chants grégorien?

Apeshit
2023
Peut on vivre dans ces monastères mixtes a 35 ans sans avoir eu de métier ?
Crottes de pomme
Analyse tout et autre, nettement katy perry, et pourquoi mas marquee: triste je veux vivre jusqu'à 45 ans, passer le permis, me couper les ongles mou meme toute ma vie:

Coté marquants de katy perry:
Je veux écouter puisque cest ma rose de jeff/le petit Prince
Le petit garçon de 7 ans rencontrée en septembre 2002 suite au constat amiable qui possede un radio reveil de marque Kaïsuï
Éducatrice Mylène mas engueulé pour logos: "mou", "<⭕>" et "Dattes Chouar"
I wanna see you peacock cock (on comprends elle dit pipi cacaca) decouvert en aout 2010
I kissed a girl, en 2009: évoqué la deluna et lady gaga 4.0 a cause du nom Kate,
Vraie genèse du côté marquant sexy confondu a dont know What to tell ya,  noemie, Lea lynnlo torres et ad-aware: avril 2010: prigressif: découverte Californie gurls, 1ere vidéo de Californie gurls de noël 2009 ou mars 2010 en.ligne par elle ou n'importe quel youtubeur: ancien logo katy perry de l album one of the boys sexy que vous avez déjà vu évoquent en meme temps le comble avec la musique triste et bizarre de California gurls, -> avril 2010: bikinis on top (air de partie du refrain) sexy évoqué ado, -> you peacock cock *août 2010)///2008: évoqué kat deluna 2.0 variante de lady gaga, -> suite à tous ca, donne ce coté sexy marquant de katy perry vers 1er septembre 2010 d'où la recherche Google sur ses fesses en novembre 2010 avec 1er résultat "Papa seclate avec les filles" et le fait que katy perry est theme confondu a la chanson dont know What to tell ya, noemie, Lea lynnlo torres, très jolies jeunes femmes, ape escape 1, et ad-aware,  d'où katy perry trotte dans ma tête fin 2013, 2011, 1er semestre 2017 y compris engueulades pour mal aider dont apprendre à chanter, 2022 (suite à ces coté marquants, depuis septembre 2021 à 2023: ma phrase katy perry a le slip plein de maroilles et de munster ),

Sonia Antoine a glissé sur du camembert
Katy perry sur un pouf
Je suis amoureux de katy perry
https://www.cjoint.com/c/NKrsnprVoW5

Noémie Waquier sent le pipi
Noémie a des fesses pleines de pipi
Noémie elle s'est fait pipi sur elle, je veux aller à la cinémathèque d'autant, problèmes 299999999: bug logiciel diffview dont blocage scan ou bug upload votre aide sur assiste et wantete est bienvenue, sinon les filles et femmes assises sur les POUFS en quartier de camembert...

Info urgente cyberlink:

1: A 35 ans sans métier, Vivre sans nouvelles technologies ni voire de femmes et adolescentes sur des éléments en mousse et POUFS toute sa vie, possible ?, en se privant définitivement de écouter de la pop electro, des tubes us des annees 2000 a 2020 et des musiques urbaines ? Sans permis&en vivant pas seul? Et en mangent que des produits vegetaux et des oeufs uniquement en vivant jusqu'à 90 ans ?et en se fesait couper les ongles et toilette par les autres ? En Dordogne ?sans réception de colis ni courrier postal ?mais avec des femmes en communauté mixte ?

2: anti just like ya don't care who knew: chants grégorien

3: anti twister: repas des moinesrem...
4: lfs finalis
5: akon fait des études à lauto école
6: je veux vivre jusqu'à 39 ans et ne plus voir de filles sur poufs
10: I kissed a girl
11: ma mère est une très jolie fille
12: je suis amoureux de ascenseurs des schindler et du scenic 2 et de jay z et de l'émission le Grand concours des enfants et de l'émission le Grand concours des animateurs sur tf1 et de claire destandau et des magasins Massa autopneu et des sous niveaux de spyro enter the dragonfly sur gamecube et de ma cousine Nathalie et de the way you move de outkast et de burin de usher
12: Opel corsa de Noémie Waquier Renault laguna de Sonia Antoine
13: this is how we do de katy perry
14: Françoise hardy Laurent voulzy boby Lapointe indila kaaris Esso
15

Mes parents mengueulent pour asseoir factrice sur poufs
Jeune femme aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre fushia lilas parme sans lunette
Me myself and i de beyonce
All i have de Jennifer Lopez
Wallen
lil Wayne
T.i.
Legendary lovers de katy perry
Citroën c5 Opel meriva
Filles sur poufs
Katy perry pue la menthe glaciale
  • 1

Données du topic

Auteur