Topic de Foubuki :

J'ai envie d'avoir un ami que je peux caliner comme je veux

• 1
quand je me sens mal et seul ou d'humour affective, qu'il me laisse lui faire plein de bisou et calin bordel ...
la base ça sleepent avec ses amient en toute amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/4/1729744335-full.png
J'ai ma bite qui suinte de foutre actuellement je peux être cet ami ?
Ça s'appelle une copine ce que tu décris, ressaisis toi

Le 16 novembre 2024 à 06:05:01 :

Je m'en branle je suis bi mais c'est quoi la différence entre un ami et une copine en vrai ? en dehors des truc sexuelle

J'avais un ami un peu comme l'auteur c'est des vrais malaises... Quand il a commencé à vouloir me toiletter quotidiennement, j'ai mis fin à la relation.
Comment ça se fait que ce genre de topic existe encore ?
C'est rempli de trap gay sur ce forum, vous n'avez pas un Discord pour vous regrouper et réaliser vos envies ?

Le 16 novembre 2024 à 06:12:58 :

Je m'en branle je suis bi mais c'est quoi la différence entre un ami et une copine en vrai ? en dehors des truc sexuelle

C'est pas le même amour, pas la même affection c'est juste complètement différent enfaîte :(

Le 16 novembre 2024 à 06:17:01 :
Comment ça se fait que ce genre de topic existe encore ?
C'est rempli de trap gay sur ce forum, vous n'avez pas un Discord pour vous regrouper et réaliser vos envies ?

Je suis pas un trap gay et la plupart sont pas mignon, la plupart sont aussi fake et sont trés méchant comme des meuf voulu quoi, c'est comme les modo ici ou sur les site = un peu dep ouvoir et ils deviennent fou

Le 16 novembre 2024 à 06:17:51 :

Le 16 novembre 2024 à 06:12:58 :

C'est pas le même amour, pas la même affection c'est juste complètement différent enfaîte :(

C'est a dire ? jamais eu d'ami ou de copain/copine donc je sais pas moi, perso j'accepte tout ce que mon ami me demande et j'ai envie de lu itenir constamment la main etc

rare les mecs super calins, perso j'adorais ça, mais j'en ai pas croisé beaucoup quand je faisais encore des rencontres.
style capable de passer des heures collés ... au pieu .. pas que du sexe, donc, ... mais plaisir du peau à peau, des baiser, etc .. blottissement devant téloche etc .. :ok:

j'espère que tu croiseras le "petit miracle" un jour

• 1

Données du topic

Auteur
Foubuki
Date de création
16 novembre 2024 à 06:03:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 156