Florent Pagny roi de Patagonie - désinfection pc
Dans mes videos et lives je chante mieux que Katy perry
1: Légendes et poufs utilisés: ❤⬆️↗️🚸🚫⭕🏀⚾️🏍✳🚺🚻💩⏺🖤🕉☯️💔🚮🏧🔰⛔📛💙💚❎💜
2: Je veux aller au tribunal de bergerac et je veux aller a la foire expo de perigueux
Truc 7000666 (qui n'est pas un probleme): marguerite stern assise sur un pouf cylindrique en mousse et vinyl
brillant in softplay area
Problème 7000667: operation "novaculture project 1": j'ai dit à mes parents que je voulais avoir des femmes et des copines, fâchés ils m'ont répondu "faut changer d'attitude" mais j'ai tout pris au pied de la lettre: fait conduire poyr chercher copine alors que il y a dautre solution
Problème 7000668: operation "novaculture project 2": au lieu de conduire, sans permis, il y a t'il autre moyen savoir femme/copine: leur téléphoner pour quelles viennent chez moi?
Problème 7000669: sans permis, autre moyen d'avoir des copines et femmes: m'emmener chez elles, ou aller en université conservatoire, etc... ??
De plus:
Rassurer autant de pas avoir le permis que sécurisation des engueulades car le but est manquer le permis poyr pas conduire pour éviter accidents, plus les sécurisations des engueulades poyr ne plus crier ni stress nu compulsions ni se vexer,
Et myley cyrus, selena gomez, noemie waquier et katy perry avez raison:
Rassurer que ce soit sur le manque de permis, Lea sécurisations, ne plys avoir mal au ventre ni a la tête et que il reste la partie la moins chante de ma grippe, et les lynnlo torres et mon rêve ou je célébrée tous ces rassurations anti-permis sécurisation des colères et grippe presque guérie qui est dans ma propriete:
Rassuration 1 (madame a le brûlog universelle aka madelina maubd): jolie jeune femme aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia avec lunettes fantaisies originales de formes elliptiques en galet droit de les torres
Rassurement 2: Truc 7000666 (qui n'est pas un probleme): marguerite stern assise sur un pouf cylindrique en mousse et vinyl
brillant in softplay area
Problème 7000667: operation "novaculture project 1": j'ai dit à mes parents que je voulais avoir des femmes et des copines, fâchés ils m'ont répondu "faut changer d'attitude" mais j'ai tout pris au pied de la lettre: fait conduire poyr chercher copine alors que il y a dautre solution
Problème 7000668: operation "novaculture project 2": au lieu de conduire, sans permis, il y a t'il autre moyen savoir femme/copine: leur téléphoner pour quelles viennent chez moi?
Problème 7000669: sans permis, autre moyen d'avoir des copines et femmes: m'emmener chez elles, ou aller en université conservatoire, etc... ??
Rassurement 3: en lien avec femme noire sexy assise sur dauphin gonflable dans le clip de playground de big ali ft du Assad, et que big ali voix de mon papa fâché et de Fatman scoop, sécurisation en cewbé car Fatman scoop est noir, et décision de ne plus avoir de compulsions pour engueulades par des personnes a l'époque vivantes une fois quelles sont portes, donc anachronie: pour cause de Fatman scoop, mort, je n'ai plus de compulsions ni de vecations/cris a chaque engueulades de parents, donc ka 1ere a inaugurer sécurisation en personne morte dont Fatman scoop est "faut changer d'attitude" pour histoires de copines/femme
Rassuration 4: mon rhume cause par la grippe sest atténué, plus du tout de maux de ventre ni de tête ni corporels depuis 2h du matin, et plus de frissons depuis 4h, il reste plus que dépôt sensoriel entre gluant et liquide au fond de la gorge
Rassurement 5: pour célébrer et que je panse/faut en pensée manque de permis cite plus haut pour autre moyen de avoir copine, le fait plus maux de tête ni corporels pour grippe, et sécurisation des engueulades en personnes mirtes/Fatman scoop/aya nakamura easeus vidéo kit et beyonce et pue le bleu d'Auvergne, dehors dans la propriété il y avait sur tout la route dont celle jaune a cailloux jaunes au sol menant vers campement de mon cousin frederic des arbres allignes des arbres sur environ 1km avec des sèches mains horizontaux classiques a tuyau coudes contre surface arbre, de hauteur décroissante suivant arbre vers chez lui, va de seche main a 4m de hauteur sur arbre près de chez mou finissant vers chez lui ou il est a 1m de hauteur de l'arbre
Foie gras poêlé aux pommes et au roquefort
Katy perry pue des cuisses
Videos de 2017
Fifth harmony
Comment et ou acheter des mini gommettes en fleur oranges et jaunes, car je dois en coller sur mon petit pouf rectangulaire marron en toile cirée
Noémie Waquier et ma cousine Nathalie et Lea lynnlo torres sont les femmes les plus sexy
On est le 9: dans quelques jours on est en 2025
Les cosplay sur poufs chez moi étant une bonne idée, a quondition que:
-déjà le 10, 2025 dans a peine 20 jours qui fait trop peu de temps, sur le coup méthode radicale que j'emploie: de aujourd'hui a 1er trimestre 2025 je suis amoureux que uniquement de dont know What to tell ya de aaliyah et de femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre magenta sans lunettes
-que ce soit mon dernier topic jvc de ma vie, et le dernier topic et dernier mot sur forums en général jusqu'à mars
-que katy perry pue des cuisses
Mais mes cris d'avant hier stridents aigus leurs vibrations prononcées plus grasses a cause de ma grippe, évoquent les fromages de brebis et terroir et le forum.assiste.free.fr, fesant que anachronisme lien avec le roquefort, fesant que a cause de ces cris:
-je veux passer le permis
-je ne veux plus poster sur les forums jusqu'à mars 2025
-je veux continuer à souffrir de la très douloureuse angine actuelle de ma grippe
-je veux vivre jusqu'à 45 ans
-je veux me couper les ongles et toilette moi meme toute ma vie
-je ne veux plus manger de fromage dans ma vie
-je veux ecouter witfm
Avoir de nouveaux cosplays et poufs
-je ne veux plus manger de repas gastronomiques
Ahhhh les nouilles gratinees au comté et au saumon fumé ou a la truite, avec des bonnes paras avoines/perles/crozets au 8 oeufs frais d'Alsace Alpina Savoie:
Oeuf 1: quitter forums jusqu'à mars, aller a lauto école, être amoureux de julie Thibault et de felindra, et sécurisation des engueulades en forum brezoland et en slimware driver update 💜
Oeuf 2: vie jusqu'à 45 ans, ongles et toilette moi meme toute ma vie, sécurisation des engueulades en mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, vie des SDF sur youtube💜
Oeuf 3: jamais avoir son permis, reposter sur forums en 2024 après le 11 décembre et en janvier 2025 et être amoureux de oceane flandrais et de aaliyah 💜
Oeuf 4: être amoureux seulement de dont know What to tell ya de aaliyah et de femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et événements twister 0 et 7✡💜
Oeuf 5: sécurisation des engueulades en éducatrice Nathalie sur pouf palet crème roquefort société géant et en dream de dizzee rascal et être amoureux de ces sécurisations, jm bruneau✡
Oeuf 6: sécurisation des engueulades en julie Thibault sur pouf portions camembert et toutes mes videos et lives youtube ✡
Oeuf 7: incendie batterie dacia spring, wmd de mfmrem, de dream de dizzee rascal, de éducatrice Nathalie sur pouf palet crème roquefort société géant, de khanom chanrem, de dextremeorientrem, de brezoland et de jm bruneau 💜
Oeuf 8: relents de anti asarl a la fin de lengueulade pour décharger la grosse pince ramasse sarments du tracteur du hayon du fourgon de location en pleine nuit a 22h le 24 ou 23 ou 26 ou 27 juin 2024 en rentrent de la journée entière à Montauban pour la chercher: chocolat merveille du monde, stress, articles sur l'ennui, ravioles du Dauphiné, babybel, cotton eye joe, et flo-rida💜
Legende:
Wmd: = sécurisé mal
💜: = avec intro chanteur malheureux des enfoires et jules undersea lodge
✡: = avec intro autres hôtels sous marin, quelques videos you tube et visites
Premier degré, le khey on dirait qu'il est atteint d'une crise maniaque. Ou alors il trolle.
Dans le premier cas, je trouve ça assez inquiétant. On dirait le mec de Reddit qui écrivait "Always goes on DRM" etc
Le 10 décembre 2024 à 16:14:47 :
Premier degré, le khey on dirait qu'il est atteint d'une crise maniaque. Ou alors il trolle.Dans le premier cas, je trouve ça assez inquiétant.
Ne pas connaitre l'homme sirop en big 2024
Le 20 novembre 2024 à 04:28:08 :
Ok ici les scènes changent peu par rapport à mai 2024:
Déjà la factrice attend 2025 pour sasseoir et en gros les nouveaux arrivants auxquel je suis amoureux: thé way you move de outkast et ascenseur schindker et ces années 70 et scenic 2 et chanson Alicia keys fin 2003 et émission grand concours des animateurs,
Le nouveau site par ratcb est dessiné au cahier fin novembre & au fond seul iPad et Galaxy s6 ou s7 utilisé jusqu'à février 2025 des poufs inédits comme losanges penchés et poufs en forme de cabecous blanc en culotté rose de 40cm sur 25cm et en culotté rose de 40cm seront créés,
Le reste pas besoin de le dire à l'écrit ici car je l'ai dit vocalement aujourd'hui 21 novembre 2024
Problème 1: c
J'veux vivre dans une famille d'accueil maman j'veux plus écouter de musique sur clé usb dans ma vie j'veux plus écouter de musique sur clé usb dans ma vie tu feras venir des gens chez moi ils m'adopteront j'veux vivre dans une famille d'accueil maman.
Il est complétement déshydraté !
J'arrête avec chatgpt pour 4 ans je trouve alternative dont forums,
Existe t'il des foyers de vie pour adultes sans internat ? En Dordogne et gironde ?
Fini l'histoire des vhs bienvenue au pays du père noël de Auchan de 1997, va falloir choisir les cosplays: marraine de romane, anna williams et natalie de ape escape, le reste c'est yerminated, car j'ai rêvé un enstant qua a dengueulades de hier soir mon papa fâché contre moi en métaphore a crash bandicoot la vengeance de cortex, pendent lengueulade dans la cuisine hors de lui, il pour montre a soulevé 2 fois a 2 minutes d'intervalles la boîte en tenant dans sa main gauche du jeu ps2 crash bandicoot la vengeance de cortex (alors que j'ai pas ce jeu chez moi dans la réalité ) et des cris pendent lengueulade ont été poussé dans le rêve, de la peinture rose soudainement repeint mon cerveau:
Le carré rose: la cette fois ci j'ai trouvé lamour: amoureux que de dont know What to tell ya de aaliyah et les lynnlo torres a lunettes Jusq a 2025
Le "1 rose": je suis amoureux de la marraine de romane et les engueulades sont sécurisées en anna williams et en natalie de ape escape
Le "D rose": les poufs et cosplays ont été choisis📛: pour anna williams et natalie de ape escape (maigres) et la marraine de romane (grosse, depassent du poyf) les 3 pointés derrière et partie cylindrique aux côtés et a lavant, ça va gonfler partout et plus diagonaux et verticaux derrière, ⛔: utilisé par anna williams: voir tous mes messages precedents, rond bleu foncé: avec logo goodsync dessus sur toute surface, il sera usé des fesses de la marraine de romane et de natalie de ape escape, le pouf carré vert 40x40x30 Manutan Collectivités sera pour tous cosplays et sera dans le même paniers que la banane,
Laissant un ordre et decisions/illusion/forme de utilisation de poufs et cosplays inachevés
Et le "4 rose": faut résoudre le bug des 40 heures de live youtube
Les 7 oeufs d'Alsace revisités:
Oeuf 1: 6 thèmes d'événements: 1: amoureux de julie et de felindra, le permis et quitter les forums jusqu'à mars, événement 2: sécurisation des engueulades en mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, vivre jusqu'à 45 ans et ongles et toilette moi meme et nouvelle r5, 3: pas de permis, revenir sur forums, amoureux de oceane flandrais et de aaliyah, twister 72a74, 4: amoureux de dont know What to tell ya de aaliyah et de femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes, 5: sécurisation des engueulades en dream de dizzee rascal et en éducatrice Nathalie sur pouf palet crème roquefort société géant, 6: julie Thibault sur pouf portions camembert et toutes mes videos et lives 💜ou/&✡ selon l'événement
Oeuf 2: arrêts dactus de potentiel spyro 4 sortant a partir de 2025 et automobiles par dufferts supports YouTube, actus ou autres médias 💜
Oeuf d'Alsace 3: formule 1, permis, quitter forums, amoureux de dont know What to tell ya de aaliyah et de femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes 💜
Oeuf 4: les anti asarkrem: lives youtube et longs métrages en captures d'écran vidéo Mobizen âgées sur se couper les ongles, vi des SDF, déguster produits nutriscore D et E💜✡
Oeuf 5: éducatrice Nathalie lasica née filipiak sur pouf palet crème roquefort société géant et vie jusqu'à 90 ans ongles et toilette par les autres ✡
Oeuf 6: amoureux de dont know What to tell ya de aaliyah et de femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et avec lunettes et d'autres poufs, filles, sécurisation et musique avec nouvelle voiture Smart #1 #2✡
Oeuf 7: amoureux de Aurelie la marraine de romane, sécurisation des engueulades en natalie de ape escape et en anna williams, les divers poufs et leur cosplay, tout le contenu des carre,1,4 er D roses dont bug des 40 heures de live youtube et son problème 7000059 et sécurisation des engueulades en natalie de ape escape et en anna williams, et ces poufs, et amoureux de dont know What to tell ya et de Lea lynnlo torres ✡
Legende:
💜= jules undersea lodge, chanteur malheureux des enfoires, lovin on me de jack harlow
✡=autre type d'intro dont autres hôtels sous marin...
2 a 9: tous cites plus haut, je veux madeline damskey pas ivanita du coup moi et nous 1000 employées du rayon disques cd disc-t@2 (lightscribe argenté), de carrefour City de Limoges
mais installé le navigateur Maxthon Nitro malveillant (utililab rebadgé) et un autre, ces navigateurs sony installé sur le disque K:/ du dd interne ou externe (USB, se, autre carte, ...) mais bug:
Quand je recherche youtube madeline damskey ou subsiste sans mentionner les mots ivanita ni lomeli, ça renvoie sur résultats avec ivanita lomeli malgré tout: bug ou problèmes historique ,du coup lutté contre ivanita lomeli :
[Quote="Ivanita Lomeli"]ivanita lomeli dit: Aïe, ça fait mal, tu trouveras la résolution des 7000060 problèmes sur forums, la cabane de maître Kaaris, madeline, et les disct@2 Un peu plus loin, en attendent toi Jonathan alias Datwin, file!!!!!![/quote]
Aquazor reçu
Parce que je me fait engueuler par ma cousine Nathalie sexy je m'intéresse compulsivement aux poufs et aux coussins
Ivanita lomeli est grosse comme un boudin..."
Les cosplays à guérir et a acheter seront en 2025:
Marraine de romane
Anna williams
Pin up red de tex avery
2 autres filles de l'épisode red hot riding hood
Mammy two shoes
Blanche de fort boyard
Cosplays actuellement chez moi (copines):
Aaliyah
Femme a cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes
POUFS a acquerir:
Banane
Vache parallellepipede: femme avec cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et mammy two shoes, blanche, marraine de romane, anna williams, a califourchon vu de derriere camera filment gonflement du pouf a plis diagonaux et verticaux forment trapèze en forme de jupon long
Aaliyah, blanche, natalie de ape escape, anna williams: pomme 40x40x25
Mammy two shoes, femme aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes, marraine de romane: pouf autre fruit/legume/Ou amande/etc de 40 ou 30 (selon le pouf) sur 40cm x 25cm de hauteur, cercle 40cm sur 25cm de hauteur segmenté en fleur marqué logo nain et en cd'aujourd'hui
Pouf 💜 40cm x 25cm de hauteur: pin up red de tex avery, petite fille petit chaperon rose et rouge du début de red hot riding hood, marraine de romane et natalie de ape escape et anna williams
Pouf 📛 40cm x 25cm de hauteur: pin up red de tex avery, anna williams, petite fille et grand mere nymphomane de red hot riding hood et marraine de romane et natalie de ape escape
Pouf ⛔ 40cm x 25cm de hauteur: anna williams et natalie de ape escape et marraine de romane
Pouf hexagone boîte de pot de fromage St Agur Crème 40 x 25cm de hauteur: Sia Furler
Pouf banane 1m de long/fleur 8 pétales rouge: louane, aaliyah, femme aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes...
Tous les poufs sont en mousse et en toile cirée
Thèma 8:
liesl von trapp du film sound of music assise sur un tout petit pouf rectangulaire en mousse et vinyl brillant vert clair in indoor playground
femme adulte aux cheveux marrons foncés courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre fuschia sans lunettes
POUFS de 40x40x25: ⛔📛💜pomme autre fruit/objet/aliment/legume/trapèze court/etc... de 40cm sur 40cm sur 25 cm de hauteur: toute corpulence dont marraine de romane
Emploi du temps derniers ajustage intro de toute mes videos, captures, lives et autres montages de ma vie (scene suivante après live de 40 heures): ce postage sur chatgpt, puis postage messages dont actuel sur jeuxvideo.com, tout compte fait decathlon, et enfin toutes scenes en 100x faster dans youcut (dernière scene)
Les corons: pierre bachelet renifle les fesses de katy perry...
Les corons: pierre bachelet renifle les fesses de katy perry...
Femmes adultes une aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et une autre en cosplay de la défunte chanteuse Aaliyah en couches-culottes générées par IA:
Tout compte fait Decathlon 15:20 au timer et et a 15:43, une jeune femme sexy de moyenne corpulence chevauche un pouf:
https://youtu.be/vtDm1dLIDH4?si=-O9CoBfLrxauQlll
https://youtube.com/clip/Ugkx20_b4WDu_CB5U1fEhOjbbaieCNyMn7au?si=LBhg6hbyf3xvuoDv
https://youtube.com/clip/Ugkxc0akMitKM63UnazdljQLOwTLVUNpgYmr?si=m76z7sZK95kZ7vwt
Femmes adultes une aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et une autre en cosplay de la défunte chanteuse Aaliyah en couches-culottes générées par IA:
Tout compte fait Decathlon 15:20 au timer et et a 15:43, une jeune femme sexy de moyenne corpulence chevauche un pouf:
https://youtu.be/vtDm1dLIDH4?si=-O9CoBfLrxauQlll
https://youtube.com/clip/Ugkx20_b4WDu_CB5U1fEhOjbbaieCNyMn7au?si=LBhg6hbyf3xvuoDv
https://youtube.com/clip/Ugkxc0akMitKM63UnazdljQLOwTLVUNpgYmr?si=m76z7sZK95kZ7vwt
Katy Perry pue des cuisses
Données du topic
- Auteur
- Yocoguer6
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 04:28:08
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34