đź”´đź”´đź”´ Les TEENS se mettent DE LA JAVEL en guise de SKINCARE
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 03:07:11 :
C'est déjà bête de base mais sur ton image c'est encore plus triste car elle a des beaux yeuxUn beau potentiel génétique gâché
Ce simp
Le 16 novembre 2024 Ă 03:11:06 :
Le 16 novembre 2024 Ă 03:08:16 :
Ahii, t'aurais pas un lien sans le titre vulgaire
J'aimerais l'envoyer Ă ma copine qui crame masse temps sur tiktokQuitte-la et trouve-toi une vraie femme
Non non ne lui dit pas, hâte de voir sa dinde à l'hôpital car elle a écouté des tiktok
C’est pour ca que je porte la conviction intime que les - de 18ans doivent etre impérativement INTERDIT de réseaux sociaux.
Tout le monde sais que la javel c’est corrosif et toxique, mais les gamins se suivent dans leur conneries qu’ils appellent "trend" jusqu’à se mettre en grave danger.
Le 16 novembre 2024 Ă 03:16:14 :
C’est pour ca que je porte la conviction intime que les - de 18ans doivent etre impérativement INTERDIT de réseaux sociaux.Tout le monde sais que la javel c’est corrosif et toxique, mais les gamins se suivent dans leur conneries qu’ils appellent "trend" jusqu’à se mettre en grave danger.
Ces filles la ne sont pas représentatives
99% des gens sur les réseaux ne font pas ça
c'est pour plaire au homme qu'elle font ce genre de choses
c'est la faute du patriarcat
C’est pour ca que je porte la conviction intime que les - de 18ans doivent etre impérativement INTERDIT de réseaux sociaux.Tout le monde sais que la javel c’est corrosif et toxique, mais les gamins se suivent dans leur conneries qu’ils appellent "trend" jusqu’à se mettre en grave danger.
Les gosses qui ont grandi avec un smartphone dans les mains sont tellement matrixés qu'ils n'ont même pas d'instinct de survie et ne connaissent pas le monde qui les entoure.
Données du topic
- Auteur
- chat-zinzolax
- Date de création
- 16 novembre 2024 Ă 03:06:14
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 Ă 23:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC