đź”´đź”´đź”´ Les TEENS se mettent DE LA JAVEL en guise de SKINCARE
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 18:06:45 :
Ça sent le fake. J'ai tapé "javel skincare" et je ne trouve rien sur internet. Puis, la voix dans ton reportage a l'air robotique (observez bien à la fin, il y a un petit glitch). À mon avis, on a pris des images randoms de crackheads (de telles éruptions sont souvent dues à la consommation de crack) et on a mis une voix synthétique par-dessus pour créer un reportage bidon.
L'utilisation de javel très dilué existe dans certains traitements particulier de la peau... sauf que là elles se foutent direct de la javel ménager sur la trogne...
Le 16 novembre 2024 Ă 03:06:50 :
Natural
on reconnait les teen crasseuses qui ont jamais fait de ménage
la javel ça t'irrite meme les mains
Le 16 novembre 2024 Ă 13:04:20 :
Il y'a aussi le miel dans les yeux https://www.tiktok.com/@drtik_tok/video/7357661945048157473
Le miel est cicatrisant
Ă€ la limite c'est un produit naturel et pas dangereux
MAIS LA JAVEL BORDEL
Le 16 novembre 2024 Ă 18:06:45 :
Ça sent le fake. J'ai tapé "javel skincare" et je ne trouve rien sur internet. Puis, la voix dans ton reportage a l'air robotique (observez bien à la fin, il y a un petit glitch). À mon avis, on a pris des images randoms de crackheads (de telles éruptions sont souvent dues à la consommation de crack) et on a mis une voix synthétique par-dessus pour créer un reportage bidon.
C'est pas fake tu tape javel skincare sur tiktok t'as 3000 vidéos
Bien QUE COMME L'OP A DIT, LA MAJORITÉ ONT ÉTÉ SUPPRIMÉES
Données du topic
- Auteur
- chat-zinzolax
- Date de création
- 16 novembre 2024 Ă 03:06:14
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 Ă 23:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés