PS5 marche pas SAV Intermarché ou SONY ?
Le 12 novembre 2024 à 15:43:27 :
Le 12 novembre 2024 à 15:36:15 :
Le 12 novembre 2024 à 15:35:37 :
Va directement au magasin pour faire un échange car ton modèle est clairement deffectueux.Tu as acheter quel modèle de PS5 ?
SLIM STANDARD
C'est quand même fou que après plus de 1 ans de commercialisation on trouve encore des PS5 Slim deffectueuse.
Va directement au magasin, tu leurs dit de faire un échange.
De base je pensais que c'était la standard, sur le carton y'a meme pas de mention "SLIM"
J'veux bien qu'elle soit esthétiquement différente (le trais noir) mais c'est des fous
Le 12 novembre 2024 à 15:46:37 MCX-VIRTUS a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:44:29 :
Le 12 novembre 2024 à 15:37:46 Bus-TVM a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:36:03 :
J'ai appellé Inter et ils me disent d'aller vers Sony mais c'est uniquement psq ils ont la flemme de s'en occuper j'imagine, y'a pas moyen de leur mettre un coup de pression ?Tu la remet dans le carton, tu vas au magasin tu dis « bonjour je souhaiterais exercer mon droit de rétraction et être rembourser s’il vous plaît » , ils sont obligé de te rembourser et t’en achète une autre.
Non c'est pour la vente par correspondance ça, pas en boutique. Après peut-être qu'Intermarché a une politique là-dessus mais j'aime pas aller chez les mousquetaires.
La PS5 édition Chabrior
PS5 Labell
PS5 Paquito
PS5 Pâturages
PS5 Monique Ranou
PS5 Apta
PS5 Top Budget
Bien sûr que si t'as le droit de la ramener que ce soit en ligne ou sur place c'est la loi, il y a un délai de 14 jours minimum pour se rétracter
Non recherche "délai de rétractation" et tu verras que c'est que pour la vente à distance.
Libre à chaque magasin d'avoir une politique "satisfait ou remboursé" mais ce n'est pas obligatoire.
Le 12 novembre 2024 à 15:51:35 SaladeDechiass a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:44:29 :
Le 12 novembre 2024 à 15:37:46 Bus-TVM a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:36:03 :
J'ai appellé Inter et ils me disent d'aller vers Sony mais c'est uniquement psq ils ont la flemme de s'en occuper j'imagine, y'a pas moyen de leur mettre un coup de pression ?Tu la remet dans le carton, tu vas au magasin tu dis « bonjour je souhaiterais exercer mon droit de rétraction et être rembourser s’il vous plaît » , ils sont obligé de te rembourser et t’en achète une autre.
Non c'est pour la vente par correspondance ça, pas en boutique. Après peut-être qu'Intermarché a une politique là-dessus mais j'aime pas aller chez les mousquetaires.
La PS5 édition Chabrior
PS5 Labell
PS5 Paquito
PS5 Pâturages
PS5 Monique Ranou
PS5 Apta
PS5 Top Budget
J'imagine mais ça m'étonnerai surtout que c'étais hier tu vois, pas 14 jours ni même 1 mois
Aucun problème tu as 2 ans de garantie obligatoirement.
Moi j'irais d'abord au magasin pour avoir un échange standard.
Le 12 novembre 2024 à 16:04:21 ouaisbon953 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:46:37 MCX-VIRTUS a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:44:29 :
Le 12 novembre 2024 à 15:37:46 Bus-TVM a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:36:03 :
J'ai appellé Inter et ils me disent d'aller vers Sony mais c'est uniquement psq ils ont la flemme de s'en occuper j'imagine, y'a pas moyen de leur mettre un coup de pression ?Tu la remet dans le carton, tu vas au magasin tu dis « bonjour je souhaiterais exercer mon droit de rétraction et être rembourser s’il vous plaît » , ils sont obligé de te rembourser et t’en achète une autre.
Non c'est pour la vente par correspondance ça, pas en boutique. Après peut-être qu'Intermarché a une politique là-dessus mais j'aime pas aller chez les mousquetaires.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659116121-2560px-logo-intermarche-super-svg.png
La PS5 édition Chabrior
PS5 Labell
PS5 Paquito
PS5 Pâturages
PS5 Monique Ranou
PS5 Apta
PS5 Top Budget
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550149568-img-20190214-140151.jpg
Bien sûr que si t'as le droit de la ramener que ce soit en ligne ou sur place c'est la loi, il y a un délai de 14 jours minimum pour se rétracter
Non recherche "délai de rétractation" et tu verras que c'est que pour la vente à distance.
Libre à chaque magasin d'avoir une politique "satisfait ou remboursé" mais ce n'est pas obligatoire.
Et précision pour le délai de rétractation : ne s'applique pas aux produits personnalisés (ex : tu fais graver un bijou, mettre le logo de ta boîte sur des stylos, acheter un nom de domaine, etc).
Source : vendeur en ligne depuis 2007
Edit source fiable : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Données du topic
- Auteur
- SaladeDechiass
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 15:28:39
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25