Par perdu je veux dire que j’ai plusieurs choix de vie qui s’offrent à moi et je voulais un avis de ce cher forum que je fréquente maintenant depuis plus de 10 ans.
Pro : je suis bac+5 dans le tertiaire, actuellement au chômage j’hésite à reprendre un boulot de commercial (3k net et voiture de fonction) pour de grandes industries comme je faisais OU
me re orienter dans un domaine où je peut être libéral (études de kine en Allemagne par exemple ou encore devenir électricien à mon compte)
Je déteste le monde de l’entreprise et je veux devenir a tout prix indépendant avec une certaine sécurité et un bon cash flow (d’où le libéralisme)
Financièrement : je suis endetté de 30k, je suis proprio d’un appart ou j’ai une plus value actuelle de 60k avec un loyer qui va rentrer à partir de décembre de 900€ par mois avec les locataires.
Ma situation financière est difficile en soit.
Perso : je fais que baiser à droite à gauche depuis longtemps et j’aimerai me poser à mon âge, j’hésite à marier une fille de mon pays d’origine qui m’attend ou me trouver une meuf sur place.
Sinon j’hésite à tout plaquer et barouder en Australie faire de l’argent et faire des tours en Asie.
Quel serait votre plan à mon place les kheys ?