Je ne comprends même pas le débat ni comment les gens peuvent voter Charmed, Buffy est tellement au dessus
Ce sont deux séries pour filles, mais sérieux quand on regardait buffy à l'époque on se disait que c'était un truc de bonhomme avec de la baston et du gore
Le 20 novembre 2024 à 01:12:08 : Je ne comprends même pas le débat ni comment les gens peuvent voter Charmed, Buffy est tellement au dessus
Ce sont deux séries pour filles, mais sérieux quand on regardait buffy à l'époque on se disait que c'était un truc de bonhomme avec de la baston et du gore
Charmed c'était + une parodie de série fantastiques
avec ses effets spéciaux nuls et les soeurs qui crient tout le temps
Le 20 novembre 2024 à 01:14:40 TicetTachan7 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 01:12:08 : Je ne comprends même pas le débat ni comment les gens peuvent voter Charmed, Buffy est tellement au dessus
Charmed c'était + une parodie de série fantastiques
avec ses effets spéciaux nuls et les soeurs qui crient tout le temps
Buffy est déjà plus badass
Et ces 3 p*tes qui exposent leurs chad à chaque épisode, toi malgré ton jeune âge tu sais que tu es finito et on t'impose ça, qu'est-ce que j'aurais aimé que Léo crève définitivement