Pour résumer, on était aujourd'hui dans la voiture de mon pote (une RS3). Je rigolais, tandis que mon pote militaire tapait quelques accélérations
En se garant pour acheter du tabac, deux jeunes ont commencés à nous insulter. Mon pote vénère, sort de la voiture. Je voulais faire de même lorsqu'il m'ordonna de rester dans la voiture
J'observais mon pote leur mettre un coup de pression derrière la vitre. Pendant qu'ils s'engueulaient, je restais là, à regarder tout le monde
Quand les jeunes sont partis, deux passants sont venus pour féliciter mon ami de ne pas s'être laissé faire, tandis que je restais là. Personne ne me regardait. J'avais l'impression de vivre dans un autre espace-temps
Mon pote est revenu avec le tabac et on a continué notre trajet comme si de rien n'était. C'était hier. Aujourd'hui, j'y repense encore
"Reste dans la voiture". Cette phrase m'est restée en tête. J'ai l'impression d'être devenu, pendant un bref moment, la traînée de mon pote. Vous savez, celle qu'on trimballe comme trophée d'exposition pendant les courses de rue
Est-ce qu'il a fait ça pour me protéger ? Me jugeait-il trop faible ? J'ai l'impression qu'une relation dominant/dominé s'est établie entre nous