les prolos qui font des mariages à 30000€
c'est comme ça que les chinois se remboursent des mariages à 150k euros
Mariage au restaurant avec 2-3 proches
Les 10k je veux bien les mettre dans le voyage de noce, mais j'en mettrais surement 2x moins
Réglé
En plus ils se mettent bien pour les mariages, j'ai eu contact avec des traiteurs ils m'ont dit que si tu demandes pour une fête normale tu as un prix, mais si tu dis que c'est un mariage ils savent que les gens comptent pas la thune ils hésitent pas à quintupler les prix sans problème, juste parce que c'est un mariage
Le 20 novembre 2024 à 19:14:38 :
30 briques dans une fête qui dure une journée à peine ... Le truc complètement inutile
les boomers qui sortent des trucs "le vin est pas terrible"
les femmes "sa robe ne lui va pas du tout"
les gosses "c'est quand qu'on rentre ? ça j'aime pas "
l'invité qui vient de loin déjà barbé d'avoir fait le trajet, et payé l'hôtel
Le 20 novembre 2024 à 19:17:16 :
Mariage au restaurant avec 2-3 proches
Les 10k je veux bien les mettre dans le voyage de noce, mais j'en mettrais surement 2x moinsRéglé
En plus ils se mettent bien pour les mariages, j'ai eu contact avec des traiteurs ils m'ont dit que si tu demandes pour une fête normale tu as un prix, mais si tu dis que c'est un mariage ils savent que les gens comptent pas la thune ils hésitent pas à quintupler les prix sans problème, juste parce que c'est un mariage
Si des cons sont prêts à payer des milliers d'euros pour une fête qui n'a plus aucun sens (engagement nul, divorce presque toujours assuré, fornication avant, fornication après, 0 dimension spirituelle...), les traiteurs ont raison de les troller pour se faire davantage de blé
J'en connais qui ont fait un crédit conso pour leur mariage
A contrario je connais des couples qui touchent 150K par an qui ont fait des mariages de "prolo", et c'était très bien.
Le 20 novembre 2024 à 19:16:11 :
bah suffit d'exiger un don de la part de tous les invités
c'est comme ça que les chinois se remboursent des mariages à 150k euros
un pote m'avait dit une fois "si à mon mariage tu ramènes que 20€ je te pète la gueule"
si ça arrive j'hésite encore à mettre un billet de 20, rien ou ne juste pas venir
Données du topic
- Auteur
- Pr_farnsworth8
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:13:21
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34