STALKER c'est un Metro éco+ ?
Je regarde le live de hooper, ça ressemble à du sous-Metro 2033.
Pourquoi ya un tel emballement ?
Le 20 novembre 2024 à 19:12:08 :
Je regarde le live de hooper, ça ressemble à du sous-Metro 2033.Pourquoi ya un tel emballement ?
Rien a voir bordel , encore un qui connais pas la licence et se permet de critiquer
Le 20 novembre 2024 à 19:14:17 :
Je regarde le live de hooper, ça ressemble à du sous-Metro 2033.Pourquoi ya un tel emballement ?
Rien a voir bordel , encore un qui connais pas la licence et se permet de critiquer
Bah oui le simplet c'est littéralement mon topic, je connais pas et ça ressemble au premier abord à un Metro. Ton QI vite
parceque le premier été mythique, que ce soit dans son devloppement, sa sortie, les mods.
Il avait une ambiance vraiment particulière pour l'époque.
Le 20 novembre 2024 à 19:15:44 :
Bah oui le simplet c'est littéralement mon topic, je connais pas et ça ressemble au premier abord à un Metro. Ton QI vite
Tu donne un avis sans savoir le low " métro eco+ "
Si tu t'étais renseigné un peu avant de l'ouvrir tu passerais moins pour un abruti
Mais c'est trop demandé pour un 2000
Grosse fiote qui fait supprimer mon post réponse.
Stalker c'est de la tuerie, l'ambiance est incroyable, c'est d'ailleurs grâce à Stalker que j'ai étudié la physique nucléaire et que j'ai taffé en europe de l'est, l'ambiance m'inspirait à fond
C'est un bon RPG avec de l'exploration à l'ancienne quoi
Metro c'est largement inspiré de Stalker
Maintenant je vais pas défendre Stalker 2 à ce uq'il parait il est pas ouf et truffé de bugs
Je vous conseille le livre stalker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker_:_Pique-nique_au_bord_du_chemin
Données du topic
- Auteur
- GreenVodka10
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:12:08
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20