Perso j'avais 2 potes de classes au lycée qui étaient sur le forum que j'ai revu y a 1 an, une kheyette que j'ai essayé de recontacter qui semble n'être plus sur le fofo
Un mec du forum league que j'ai rencontré dans un voyage en Angleterre et des camarades d'école d'ing qui semblent déjà avoir été sur le forum et qui connaissent le délire mage noir etc.
Techniquement oui car c'est un ami du club de tennis qui m'a montré le -15 en 2007. Puis, j'ai montré le forum a un khey musicien que je vois de temps en temps, donc oui : j'en connais en théorie DEUX.
Le 19 novembre 2024 à 22:05:22 : j'ai fait un irl avec handybag et danslacalbar deja
C'est qui ces nonames ?
Le 19 novembre 2024 à 22:05:37 : Techniquement oui car c'est un ami du club de tennis qui m'a montré le -15 en 2007. Puis, j'ai montré le forum a un khey musicien que je vois de temps en temps, donc oui : j'en connais en théorie DEUX.
Le 19 novembre 2024 à 22:05:22 : j'ai fait un irl avec handybag et danslacalbar deja
C'est qui ces nonames ?
Le 19 novembre 2024 à 22:05:37 : Techniquement oui car c'est un ami du club de tennis qui m'a montré le -15 en 2007. Puis, j'ai montré le forum a un khey musicien que je vois de temps en temps, donc oui : j'en connais en théorie DEUX.
issou
des boucleurs comme tu en trouve a la pelle sur le 18-25
J'ai bu un verre avec un Khey au mois de fevrier dans un bar de ma ville On s'est échangés nos numeros en se disant qu'on ferait une soirée un de ses jours Plus de nouvelles depuis Je lui ai fait peur sans doute je dois être trop malaisant
Le 19 novembre 2024 à 22:08:05 : J'ai bu un verre avec un Khey au mois de fevrier dans un bar de ma ville On s'est échangés nos numeros en se disant qu'on ferait une soirée un de ses jours Plus de nouvelles depuis Je lui ai fait peur sans doute je dois être trop malaisant