Topic de clickoty :

Problème de chasse d'eau c'est le PROPRIO qui PAYE ?

• 1

si je dois appeler un plombier qui est-ce qui paye moi ou le proprio ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164558-tartinerisitas.png

sachant que le problème est dû au robinet je pense qui est très vétuste, chiotte des années 60 jamais changé, rouille et mousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164558-tartinerisitas.png

le robinet d'arrêt ça s'appelle je crois
Tu appelle ton proprio demain pour lui expliquer la situation, lui te diras la marche à suivre, si tu fais appel à un plombier ou s'il préfère faire ça lui même.
Si tu fais venir un plombier sans le prévenir et sans son accord ce sera à ta charge

Le 18 novembre 2024 à 02:24:22 Gayoull59 a écrit :
Tu appelle ton proprio demain pour lui expliquer la situation, lui te diras la marche à suivre, si tu fais appel à un plombier ou s'il préfère faire ça lui même.
Si tu fais venir un plombier sans le prévenir et sans son accord ce sera à ta charge

ok. mais c'est bien à lui de réparer le truc non ?

Ça devrait être au propriétaire de payer mais si t'appelles c'est à toi de payer.

Le 18 novembre 2024 à 02:25:44 sssy11 a écrit :
Ça devrait être au propriétaire de payer mais si t'appelles c'est à toi de payer.

ok je vais appeler le proprio alors

Le 18 novembre 2024 à 02:25:02 :

Le 18 novembre 2024 à 02:24:22 Gayoull59 a écrit :

Oui, vu que ça a l'air d'être au niveau du robinet d'arrivée d'eau c'est totalement à lui de prendre en charge les réparations et les frais. (Ça dépend le proprio, Mais ne t'attend pas forcément à un truc neuf, s'il peut bricoler avec 3 bouts de ficelle et 1 de scotch il le fera)

Le 18 novembre 2024 à 02:32:26 Gayoull59 a écrit :

Le 18 novembre 2024 à 02:25:02 :

Le 18 novembre 2024 à 02:24:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/gayoull59?mode=infos a écrit :

Oui, vu que ça a l'air d'être au niveau du robinet d'arrivée d'eau c'est totalement à lui de prendre en charge les réparations et les frais. (Ça dépend le proprio, Mais ne t'attend pas forcément à un truc neuf, s'il peut bricoler avec 3 bouts de ficelle et 1 de scotch il le fera)

faut qu'un plombier vienne regarder ça, je verrai avec le proprio j'espère que ça prendra pas 3 siècles

• 1

Données du topic

Auteur
clickoty
Date de création
18 novembre 2024 à 02:20:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 205