la boucle VINCENT LAPIERRE
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 21:04:04 :
Le 19 novembre 2024 à 21:01:20 :
Le 19 novembre 2024 à 20:59:14 :
parlons plutot de la DROGUE, y'a de la DROGUE dans le quartier madame? racontez nousOui d'ailleurs les trafics de drogue n'ont aucun impact sur les environs. Ce sont des gens calmes, discrets.
Bordel, ce regard vide
Le 19 novembre 2024 à 21:00:15 :
Le 19 novembre 2024 à 20:58:31 :
Les trafics de stupéfiants devraient faire l'unanimité, peu importe l'orientation politique.
Il n'y a rien de plus capitaliste que la drogue, je ne comprends même pas les gens qui trouvent ça normal.Tous les ans j'ai des amis d'enfance qui meurent d'overdose, tous les ans.
Que c'est drôle, des innocents qui meurent empoisonnés, et vous vous demanderez pourquoi le peuple vous déteste.
Le 19 novembre 2024 à 20:52:30 :
Est-ce que ce n'est pas le but, de montrer quepartout enla franceil existe désormaisest devenue undestrousà merde ?
Interroger le maire de la ville, la police, pompiers, etc il le fait jamais
Le 19 novembre 2024 à 21:04:17 :
Le 19 novembre 2024 à 21:02:11 :
Le 19 novembre 2024 à 20:59:40 :
Le 19 novembre 2024 à 20:57:20 :
Le 19 novembre 2024 à 20:54:29 :
> Le 19 novembre 2024 à 20:52:30 :
>Est-ce que ce n'est pas le but, de montrer que partout en france il existe désormais des trous à merde ?
> Le 19 novembre 2024 à 20:52:52 :
>> Le 19 novembre 2024 à 20:51:34 :
> >t'as vu 1 vidéo t'as tout vu
>
> bah justement il le fait partout pour montrer que c'est partout même a saint Brévin sur Garonne
des quartiers malfamés il y en a toujours eu en France et ce peu importe l'époque
durant le second empire si t'avais amené un parisien dans les quartiers des apaches il se serait fait monter en l'air
c'est pourtant vrai retardin, peu importe l'époque y a toujours eu des quartiers de merde infréquentables
la France n'a jamais été l'espèce de paradis que vous fantasmez
Tu caricatures un peu.
Des cités-shit complètement sous contrôle d'une population immigrée il ne me semble pas que ce soit quelque chose qui s'observe à travers tout âge en France.
Putain , même blabla depuis 1980
C'est quand que tu réalise être dans la roue du hamster ?
Y'a il une fin a vos débats inutiles qui ne changeront jamais rien ?
donc puisqu'il existe de la pauvreté depuis le début de l'humanité alors pourquoi essayer de lutter contre ?
il y a une fin à votre jalousie éternel les prolo ?
Le 19 novembre 2024 à 21:04:10 :
Le 19 novembre 2024 à 20:51:52 :
le mec a un doctorat en économie mais préfère faire des micro trottoirs et boucler sur le même sujet
Il milite pour ses idées politiques tout en gagnant de l'argent, tu veux qu'il fasse quoi de plus ?
Pendant que le gauchiste moyen : se fait chanced h24, puceau, sa soeur qui se fait fourrer par des mecs sous OQTF...
Le 19 novembre 2024 à 21:04:09 :
Les trafics de stupéfiants devraient faire l'unanimité, peu importe l'orientation politique.
Il n'y a rien de plus capitaliste que la drogue, je ne comprends même pas les gens qui trouvent ça normal.Tous les ans j'ai des amis d'enfance qui meurent d'overdose, tous les ans.
Comment ça se passe dans le quartier madame ? C'est vrai qu'on peut pas sortir de chez soi après 16h sous risque de se faire agresser ?
moi j'ai pourtant entendu dire qu'après 17h ici c'etait chaud et surtout que ça dealait c'est vrai ça madame ?
Le 19 novembre 2024 à 21:05:42 soniccoureur a écrit :
Ses vidéos sont pas intéressantes il interroge toujours des passants
Et pas une seule fois il parlera des boomers, fonctionnaires et subventions qui coûtent des milliers de milliards
Le 19 novembre 2024 à 21:04:41 :
Le 19 novembre 2024 à 21:04:09 :
Comment ça se passe dans le quartier madame ? C'est vrai qu'on peut pas sortir de chez soi après 16h sous risque de se faire agresser ?
Ya quoi de drole
Vous les voyez souvent vous les dealers en bas des immeubles ? Ils vous importunent souvent ?
Le 19 novembre 2024 à 21:05:42 :
Le maire te donne le baratin politicien à savoir du vent. Le reste sont tenus plus ou moins par un devoir de tempérance professionnelle donc évidemment ils vont jamais témoigner.
C'est pas possible d'être con à ce point.
Le 19 novembre 2024 à 20:51:52 :
le mec a un doctorat en économie mais préfère faire des micro trottoirs et boucler sur le même sujet
Il préfère faire ce qui lui rapporte du pognon
Le 19 novembre 2024 à 21:06:35 :
Le 19 novembre 2024 à 21:05:42 soniccoureur a écrit :
Interroger le maire de la ville, la police, pompiers, etc il le fait jamaisEt pas une seule fois il parlera des boomers, fonctionnaires et subventions qui coûtent des milliers de milliards
BTG ? Le droitard game c'est le cheval de Troie du capitalisme... ils vont pas critiquer ces sujets nan, ils vont tranquillement faire leur boulot sur les faits divers infinis pour éviter justement qu'on zoom sur ça
Il redpille parce qu'il met le réel en pleine gueule. Et ça il faut le faire autant de fois que nécessaire.
Dans ses vidéos, on voit :
1/ le GR et ses proportions
2/ l'insécurité ambiante et des gens racontent son évolution
3/ Points de deal partout, bien plus qu'on ne l'imagine
4/ Le droit de filmer dans l'espace public n'est absolument pas garanti
Et vous, les gauchistes/QLF/autres cassecouilles, vous niez tout ça et essayez de faire comme si tout était normal. Bah non, y a rien de normal.
Vous allez dans un pays de blancs civilisé style la Pologne, vous allez à Varsovie, y a peut-être quelques rares endroits où y a du trafic de drogue, bah tu risqueras rien et ça engendrera 0 insécurité, tu pourras filmer partout sans jamais être menacé ou interpellé.
(Repost, ma vérité vous dérange )
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV172
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 20:50:50
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 22:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 220