Je suis devenu TOURISTE S*XUEL pour échapper à la MISÈRE S*XUELLE
Elles sont bonnes le philippines ? J'ai entendu que c'étaient beaucoup de skinny fat pas terrible de visage.
En principe c'est anglophone là bas mais de ce que j'ai compris le tagalog est super prépondérant, tout le monde parle anglais couramment ou pas c'est pas clair dans les ressources ?
T'as testé le sud du pays là où ça mange de la chair humaine ?
Le 15 novembre 2024 à 20:44:52 :
Le 15 novembre 2024 à 20:44:05 lamasticotIssou a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 20:40:51 :
Le 15 novembre 2024 à 20:38:55 :
Ddb le pedoÇa commence ahi
La fille la plus jeune était de 2006 et était parfaitement consentante
Elle t'a dit 2006 ptdr crois moi sur parole?
Tu demandes la carte d'identité des meufs que tu baises toi ?
Enfin si tu baises
Tinquiete pas pour moi, je fais rarement plus de 10km pour baiser , alors que toi c'est plus 11k km
Le 15 novembre 2024 à 20:39:50 :
Généralement, combien de budget pour ton séjour ?Tu vois des professionnelles ou des lambdas ?
Tu as été dans plusieurs pays ? Lesquels sont tes préférés ?
Philippines avec 800€/mois tu t'en sors
Flemme de payer des pro car je suis un rat, je déteste le préservatif et aucun jeu de séduction
Le 15 novembre 2024 à 20:45:00 :
Le 15 novembre 2024 à 20:43:34 :
Le 15 novembre 2024 à 20:39:27 :
Elles avaient toute "l’air" majeur j'imagine
Enfin "elles"Oui
Que des meufs, sauf une fois juste arrivé où je me suis fait littéralement TRAP par un ladyboy (Juste blowjob)
Ca t'a pas fait mal à la gorge ?
Le 15 novembre 2024 à 20:43:34 :
Le 15 novembre 2024 à 20:39:27 :
Elles avaient toute "l’air" majeur j'imagine
Enfin "elles"Oui
Que des meufs, sauf une fois juste arrivé où je me suis fait littéralement TRAP par un ladyboy (Juste blowjob)
A peine descendu de l'avion, il se fait Deepthroat sauvagement dans l'aéroport par un trap asiat
Je sais pas pourquoi vous tombez dans le tourisme sexuel comme si la France c'était l'Arabie Saoudite, il suffit d'enregistrer un numéro WhatsApp avec une SIM étrangère pour être impossible à poursuivre devant un tribunal de police. Et c'est pas comme si virtuellement tous le reste de l'Europe avait des non légiférations voir des légalisations sur ça.
Je sais pas où est ce que vous économisez de l'argent à traverser trois océans pour aller dans des pays qui sont le tiers monde du tiers monde, où le risque sanitaire est ultra élevé et la vie pas si agréable même pour un touriste, au lieu de passer un coup de fil dans la grande ville la plus proche de chez vous.
Le 15 novembre 2024 à 20:58:15 :
Je sais pas pourquoi vous tombez dans le tourisme sexuel comme si la France c'était l'Arabie Saoudite, il suffit d'enregistrer un numéro WhatsApp avec une SIM étrangère pour être impossible à poursuivre devant un tribunal de police. Et c'est pas comme si virtuellement tous le reste de l'Europe avait des non légiférations voir des légalisations sur ça.Je sais pas où est ce que vous économisez de l'argent à traverser trois océans pour aller dans des pays qui sont le tiers monde du tiers monde, où le risque sanitaire est ultra élevé et la vie pas si agréable même pour un touriste, au lieu de passer un coup de fil dans la grande ville la plus proche de chez vous.
ils se tapent des mineures.
Le 15 novembre 2024 à 20:58:56 pipicaca2301 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 20:58:15 :
Je sais pas pourquoi vous tombez dans le tourisme sexuel comme si la France c'était l'Arabie Saoudite, il suffit d'enregistrer un numéro WhatsApp avec une SIM étrangère pour être impossible à poursuivre devant un tribunal de police. Et c'est pas comme si virtuellement tous le reste de l'Europe avait des non légiférations voir des légalisations sur ça.Je sais pas où est ce que vous économisez de l'argent à traverser trois océans pour aller dans des pays qui sont le tiers monde du tiers monde, où le risque sanitaire est ultra élevé et la vie pas si agréable même pour un touriste, au lieu de passer un coup de fil dans la grande ville la plus proche de chez vous.
ils se tapent des mineures.
Données du topic
- Auteur
- frenchsphinx
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 20:38:36
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 66