Topic de DarkChat :

ESCROQUÉ de 3000 euros sur les RS

• 1

En gros je commentais de nombreuses publications en rapport avec une célébrité sur Instagram

J’ai été contacté par un compte se faisant passer pour la célébrité en question

Le compte m’a proposé une carte de visite de 2k pour pouvoir la rencontrer, je suis tombé dans le panneau

Ensuite je me suis fait escroqué environ 1k par un autre compte insta prétendant me révéler mon avenir

Je précise que j’ai des problèmes psy et que j’étais dans un très mauvais état à l’époque. Là je vais mieux mais je regrette un peu

Qu'en pensez vous ?

Pour info c'était il y a 1 an

Le 15 novembre 2024 à 20:31:36 :
En gros je commentais de nombreuses publications en rapport avec une célébrité sur Instagram

Le compte m’a proposé une carte de visite de 2k pour pouvoir la rencontrer, je suis tombé dans le panneau

Ensuite je me suis fait escroqué environ 1k par un autre compte insta prétendant me révéler mon avenir

Je précise que j’ai des problèmes psy et que j’étais dans un très mauvais état à l’époque. Là je vais mieux mais je regrette un peu

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que les brouteurs se sont donné ton IP, ne paie plus rien sur internet clé !

Le 15 novembre 2024 à 20:32:05 :
Mérité là sérieux mec

Pourquoi khey ?

Le 15 novembre 2024 à 20:32:31 :

Le 15 novembre 2024 à 20:31:36 :

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que les brouteurs se sont donné ton IP, ne paie plus rien sur internet clé !

Peut-être que c'est juste le 1er arnaquer qui est revenu avec une nouvelle arnaque ? :(

Rembale ton fake c'est bon

Le 15 novembre 2024 à 20:35:27 :
Rembale ton fake c'est bon

Pourquoi Fake ?

Bah 100% mérité. T'es un golem de platine.
C'est triste, j'espère que tu limites ton utilisation des réseaux sociaux
t'a l'aah ? pas sous tutelle ?

Le 15 novembre 2024 à 20:31:58 :
Pour info c'était il y a 1 an

C'est bon, c'était il y a longtemps
Personne ne t'y reprendra aujourd'hui
N'est-ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490903480-1460834936519.png

Le 17 novembre 2024 à 22:04:58 :
t'a l'aah ? pas sous tutelle ?

Non, j'ai un traitement, mais je fais une crise tous les 3-4 ans environ

Dans quel but tu nous racontes ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DarkChat
Date de création
15 novembre 2024 à 20:31:36
Nb. messages archivés
19