Cette 10/10 interview un BG Golmon, elle est à la fois gênée et excitée
Le 19 novembre 2024 à 20:34:08 :
Racailledecaca => Ta tête ressemble à une boomeuse no fake ahi
Ayaaa mais vous êtes sérieux à pas le reconnaître ? Ces newfags bordel
Le 19 novembre 2024 à 20:55:43 :
Le 19 novembre 2024 à 20:55:00 :
Jemiscor si tu begayais pas comme un teubé et que t'étais pas un inadapté social avec tes delire de v doux tu te serais dépucelé depuis longtemps dommage pour toi tu finiras pucix a vieT'as rien suivi toi ça fait 1 an qu'il est plus puceau
Ayaaaaaaaa bmg il a fait avec qui
Le 19 novembre 2024 à 20:51:10 :
Le 19 novembre 2024 à 20:49:34 :
ce meli melo dans son cerveau
c’est un debile, mais apres tout c’est quand même un chad qui pourrait la feconder
CECI
Elle préférera 99 fois sur 100 baiser avec lui qu'avec n'importe quel 5/10 polytechnicien.
Après bon pour du sérieux elle préfèrera le 5/10 (en se faisant troncher par le Chad débile de temps en temps)
Meme pour du serieux elle veut pas un phasme polytechnicien ennuyeux
Ca se sont les magalax 4/10 qui pense comme ça
Jemiscor si tu begayais pas comme un teubé et que t'étais pas un inadapté social avec tes delire de v doux tu te serais dépucelé depuis longtemps dommage pour toi tu finiras pucix a vie
J'ai un vocabulaire normal et un bégaiement très très léger et en comparaison avec les quoicoubeh je suis pas à plaindre intellectuellement enssuite pourquoi je me fais injurier d'inapté social par des mecs qui sortent pas de chez eux ?
Sur le plan social le forumeur moyen es bien en-dessous de moi c'est ça le pire.
Le 19 novembre 2024 à 21:02:21 :
Jemiscor si tu begayais pas comme un teubé et que t'étais pas un inadapté social avec tes delire de v doux tu te serais dépucelé depuis longtemps dommage pour toi tu finiras pucix a vieJ'ai un vocabulaire normal et un bégaiement très très léger et en comparaison avec les quoicoubeh je suis pas à plaindre intellectuellement enssuite pourquoi je me fais injurier d'inapté social par des mecs qui sortent pas de chez eux ?
Sur le plan social le forumeur moyen es bien en-dessous de moi c'est ça le pire.
Dommage pour toi tu es BG mais pas assez pour faire le con comme la vidéo de l'op
Le 19 novembre 2024 à 21:02:21 :
Jemiscor si tu begayais pas comme un teubé et que t'étais pas un inadapté social avec tes delire de v doux tu te serais dépucelé depuis longtemps dommage pour toi tu finiras pucix a vieJ'ai un vocabulaire normal et un bégaiement très très léger et en comparaison avec les quoicoubeh je suis pas à plaindre intellectuellement enssuite pourquoi je me fais injurier d'inapté social par des mecs qui sortent pas de chez eux ?
La plupart des forumeurs ont des copines et des flirt. T'as 99% de troll qui parlent de magie noir, et y'a le 1% qui est totalement mage noir 1er degres (toi)
Le 19 novembre 2024 à 20:33:34 :
Le 19 novembre 2024 à 20:32:49 :
Le 19 novembre 2024 à 20:32:19 :
Je suis plus beau que lui et moins con que lui.Preuve ?
La preuve es dans la signature.
oui mais tu es mega autiste et creepy jemis, on te connaît bien
Données du topic
- Auteur
- MemoParfum
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 20:21:50
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 96