Comment vont mes KHEYOUS aujourd'hui ?
- 1
Repose toi
Perso ça passe merci et toi ?
Le 19 novembre 2024 à 20:22:30 :
J'étais vraiment persuadé que c'était à 5h du mat le topic où quelqu'un demande aux gens comment ils vont.
Bordel mon khey de sang, toujours fidèle à l'appel
Ouais les gens oublient de poser cette question alors qu'elle est essentielle, on a survécu un jour de plus quand même, faut être grateful
Que se passe t-il ma clé ? Sans indiscrétion bien évidemment.
Le 19 novembre 2024 à 20:24:12 :
Repose toiPerso ça passe merci et toi ?
Merci khey, je devrais me reposer mais j'ai envie de profiter de ma soirée même si je suis bien bien K.O, en plus j'ai fait mon sport en rentrant du job, j'ai à peine la force de lever le bras ahi
Sinon globalement ça va merci, on débute la semaine, ça ira mieux vendredi
Le 19 novembre 2024 à 20:25:15 :
J'étais vraiment persuadé que c'était à 5h du mat le topic où quelqu'un demande aux gens comment ils vont.Bordel mon khey de sang, toujours fidèle à l'appel
Ouais les gens oublient de poser cette question alors qu'elle est essentielle, on a survécu un jour de plus quand même, faut être grateful
Surtout un bon timing, j'allais deco et partir jouer à Ace Attorney.
Sinon pour répondre à ta question, journée trankilou, et j'espère que malgré la course il te reste assez d'énergie pour Yakuza.
Le 19 novembre 2024 à 20:26:23 :
Merci khey, je devrais me reposer mais j'ai envie de profiter de ma soirée même si je suis bien bien K.O, en plus j'ai fait mon sport en rentrant du job, j'ai à peine la force de lever le bras ahi
Repose toi ou amuse toi bien alors, t'as été productif c'est bien
Le 19 novembre 2024 à 20:27:42 :
fatiguer et saturer
Bordel khey, c'est le début de semaine repose toi ou ménage toi si tu peux. Courage, tu as du passer le plus dur!!
Le 19 novembre 2024 à 20:27:57 :
J'étais vraiment persuadé que c'était à 5h du mat le topic où quelqu'un demande aux gens comment ils vont.Bordel mon khey de sang, toujours fidèle à l'appel
Sinon pour répondre à ta question, journée trankilou, et j'espère que malgré la course il te reste assez d'énergie pour Yakuza.
Les astres sont alignés pour les JVkheys
Evidemment, impossible de me coucher avant d'avancer l'histoire de Y0, je reprends un chapitre en mode MAJIMA là en plus, j'en suis au moment où
Content d'apprendre que t'as eu une journée tranquillou khey, go Ace Attorney tu vas pas le regretter hehe
Le 19 novembre 2024 à 20:28:53 :
Le 19 novembre 2024 à 20:26:23 :
Repose toi ou amuse toi bien alors, t'as été productif c'est bien
Merci beaucoup khey, profite bien de ta soirée toi également et ouais je suis pas peu fier ma quille
Le 19 novembre 2024 à 20:32:46 :
Le 19 novembre 2024 à 20:27:10 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 20:25:53 :Ouient bien car télétravaillent, mercee
J'ai stop FO76 depuis la sortie de Once Human en juillet 2k24 pour infoent
Ca te dérange pas le reset tous les 6 moisent ?
Et ce ONCE HUMAN, il a été lancé aujourd'hui pendant le TT ?
Le 19 novembre 2024 à 20:34:34 VIVELARGENTINE a écrit :
Bordel gioent...Ca te dérange pas le reset tous les 6 moisent ?
J'en souients à mon 2e wipe et là bientot le 3e je suis toujours accro car je suis déjà habitué avec le NG+ de Starfieldent
Sinonent, ouient cela va sans dire que j'ai once humané
Evidemment, impossible de me coucher avant d'avancer l'histoire de Y0, je reprends un chapitre en mode MAJIMA là en plus, j'en suis au moment où
On a découvert qui est Makoto Makimura, on la loge dans un entrepôt bizarre et on va voir le chinois pour qu'il nous explique tout ahi Content d'apprendre que t'as eu une journée tranquillou khey, go Ace Attorney tu vas pas le regretter hehe
Ah nice, tu commences à rentrer dans les moments cools de l'histoire de Majima.
Va falloir que je me le refasse, parce-que j'ai totalement oublié l'histoire coté Kiryu, n'étant pas un grand fan du personnage.
Et bordel Ace Attorney je prends mon pied, je suis sur la deuxième enquête, et je m'attendais pas à voir un certain détective. Quel bonheur.
Et je m'en vais de ce pas continuer le jeu, bonne soirée à tous les kheys.
mais jmen fou,jle ferais leur travail
Le 19 novembre 2024 à 20:36:24 :
Le 19 novembre 2024 à 20:34:34 VIVELARGENTINE a écrit :
Bordel gioent...Ca te dérange pas le reset tous les 6 moisent ?
J'en souients à mon 2e wipe et là bientot le 3e je suis toujours accro car je suis déjà habitué avec le NG+ de Starfieldent
Sinonent, ouient cela va sans dire que j'ai once humané
J'espère que tu roules sur les serveurent sur Once HumanENT khey
Le 19 novembre 2024 à 20:40:40 :
On a découvert qui est Makoto Makimura, on la loge dans un entrepôt bizarre et on va voir le chinois pour qu'il nous explique tout ahi Content d'apprendre que t'as eu une journée tranquillou khey, go Ace Attorney tu vas pas le regretter hehe
Ah nice, tu commences à rentrer dans les moments cools de l'histoire de Majima.
Va falloir que je me le refasse, parce-que j'ai totalement oublié l'histoire coté Kiryu, n'étant pas un grand fan du personnage.
Et bordel Ace Attorney je prends mon pied, je suis sur la deuxième enquête, et je m'attendais pas à voir un certain détective. Quel bonheur.
Et je m'en vais de ce pas continuer le jeu, bonne soirée à tous les kheys.
En vrai ça va j'aime bien Kiryu aussi mais Majima a un truc en plus, je saurai pas expliquer bordel
Profite bien khey bonne soirée, tu vas encore + kiffer en avançant
Le 19 novembre 2024 à 20:47:17 :
il me laisse pas le temp de me reposer et bourre a mort de truc a faire en me laissant le moins de temp possible
mais jmen fou,jle ferais leur travail
Courage khey, repose toi un peu si tu peux, la priorité c'est ta santé et toi avant tout ne l'oublie pas ma quille
- 1
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 20:20:49
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20