J'arrive pas à savoir, je me dis que s'il y en avait une d'ici 20 ans elle durerait quelque jour et la France deviendrait un califat
je me dis qu'ils ont pas forcément besoin de sortir les armes, ils seront bientot en majorité ça va aller encore plus vite grâce aux gaucho spé intersectionnalité donc possible qu'ils prennent le pouvoir de manière démocratique
Califat de quoi, ils sont même pas foutu de garder leur cage d'escalier propre, a part dealer et faire des actes terro, ils sont capables de rien calme toi. Par contre, les plus dangereux sont actuellement aux commandes
Le 17 novembre 2024 à 23:56:55 : Califat de quoi, ils sont même pas foutu de garder leur cage d'escalier propre, a part dealer et faire des actes terro, ils sont capables de rien calme toi. Par contre, les plus dangereux sont actuellement aux commandes
les sous estime pas khey, c'est comme ça que les grands empires coulent
Le 17 novembre 2024 à 23:53:50 : J'arrive pas à savoir, je me dis que s'il y en avait une d'ici 20 ans elle durerait quelque jour et la France deviendrait un califat
je me dis qu'ils ont pas forcément besoin de sortir les armes, ils seront bientot en majorité ça va aller encore plus vite grâce aux gaucho spé intersectionnalité donc possible qu'ils prennent le pouvoir de manière démocratique
Va falloir se calmer les QLF car même en étant à la moitié de la population, faut pas oublier qu'ils sont sur notre continent. En cas de problème ya tous les blancs d'Europe qui vont venir leur tomber dessus
Le 18 novembre 2024 à 00:01:33 : Va falloir se calmer les QLF car même en étant à la moitié de la population, faut pas oublier qu'ils sont sur notre continent. En cas de problème ya tous les blancs d'Europe qui vont venir leur tomber dessus
khey les autres pays sont dans la même merde que nous voire pire pour certains, c'est toute l'Europe qui est au bord de la tiers mondialisation