[ALERTE ÉCARLATE] Les ÉLITES RUSSES se SONT PLANQUÉES dans l'OURAL
Et que Poutine et tous les hauts placés russes se soient dirigés vers les bunkers c'est une information qui n'est pas encore vraiment fondé je crois. Les dernières grosses infos relatées et abordées par les médias c'est des interrogations sur comment réagira Poutine, c'est tout
Le 20 novembre 2024 à 16:03:07 :
Source : blog inconnu
j aime bien cette source
a priori c'est solide
Le 20 novembre 2024 à 16:02:34 :
Le 20 novembre 2024 à 16:00:07 :
comme en 2022Mais qu'est ce qu'il raconte lui. En 2022 l'otan a bombardé la Russie ?
non mais Proutine avait relevé l'alerte nucléaire et les oligarques s'était barré en Sibérie
Le 20 novembre 2024 à 16:05:49 :
"Les États-Unis ont approuvé l'utilisation de missiles Storm Shadow par Kiev pour frapper profondément en Russie, rapporte le Times, citant des sources."
ca fait juste une semaine qu on est tous au courant, mais c'était sympatique
Le 20 novembre 2024 à 16:06:18 :
Le 20 novembre 2024 à 16:05:49 :
"Les États-Unis ont approuvé l'utilisation de missiles Storm Shadow par Kiev pour frapper profondément en Russie, rapporte le Times, citant des sources."ca fait juste une semaine qu on est tous au courant, mais c'était sympatique
Pour le moment on peut pas savoir, il faut attendre.
Et que Poutine et tous les hauts placés russes se soient dirigés vers les bunkers c'est une information qui n'est pas encore vraiment fondé je crois. Les dernières grosses infos relatées et abordées par les médias c'est des interrogations sur comment réagira Poutine, c'est tout
Le 20 novembre 2024 à 16:06:19 :
profitez bien de vos derniers jours de vie normale les kheys.
bordel
en 2025 tout va etre affreusement plus cher ... pour nous
Le 20 novembre 2024 à 16:08:09 :
Je suis dans un petit village loin des grandes villes
J'ai des réserves de bouffe et d'eau
Je suis pas le plus à plaindre mais je pense que même les kheys des campagnes seront affectés par les radiations
la russie a plus de 5000 armes atomiques
ils ont largement de quoi quadrier la totalisé de la planète deux ou trois fois mon bon crayon
Je suis pas le plus à plaindre mais je pense que même les kheys des campagnes seront affectés par les radiations
En campagne on est ready
Stock de conserve grâce aux sardines games, faut juste que j'améliore mon stock d'eau
Le 20 novembre 2024 à 16:09:44 :
Je suis pas le plus à plaindre mais je pense que même les kheys des campagnes seront affectés par les radiationsla russie a plus de 5000 armes atomiques
ils ont largement de quoi quadrier la totalisé de la planète deux ou trois fois mon bon crayon
Données du topic
- Auteur
- GymnasticChat
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:52:07
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84