Vous êtes conscient que vous êtes des gauchistes anti-capitaliste en déni ? Le but d'une entreprise saine est la croissance infinie, pas de vous faire vivre. Si la population locale refuse de faire un certain travail au smic et demande un plus haut salaire, ce qui mettrait la croissance infinie à risque, il est du devoir moral du patron de faire venir des étrangers qui vont faire le travail afin de continuer la croissance.
Vous devez comprendre que le marché de l'emploi est un marché et VOUS devez vous y adapter. Au lieu de vouloir des lois anti-capitalistes pour faire interdire l'arrivée des travailleurs étrangers au SMIC et garder les patrons en otage, vous devez vous serrez la ceinture et vous adapter aux règles du jeu : réduisez vos attentes, acceptez de vivre en colocation à 7 dans une chambre afin de devenir compétitif et intéressant aux yeux des employeurs, acceptez de faire des heures impayées, acceptez que vouloir des bénéfices sociaux est un red flag énorme pour les employeurs, faites-vous à l'idée que des fois, vous devrez aller au lit le ventre vide afin de rester intéressant, que des fois, vous ferez des 6h à 20h qui ne sont pas payés et que c'est correct.
Vous ne voulez pas réduire votre qualité de vie ? Parfait, demandez un prêt de 750 000 euros à vos parents et commencez un petit business immobilier. Le capitalisme dérégulé, c'est l'égalité des chances pour tous, l'anti-capitalisme, c'est la misère pour tous.
Ce poste contient du contenu sponsorisé.