Urine fort mousseuse.
- 1
c'est pas lié a une anomalie ou quoi, c'est juste ton alimentation qui doit être mauvaise
tu dois manger/boire beaucoup de merde
Si t’as fait un test urinaire et que rien d’anormal tu ne devrais pas t’inquiéter davantage
Tu peux faire un test cet après midi, bois énormément d’eau et vérifie ensuite tes urines, si y a encore beaucoup de mousse laisse poser 10 min et vérifie si la mousse est parti ou non, si elle part c’est que c’est juste à cause de la pression.
Aussi c’est peut être un produit dans tes chiottes
Le 12 novembre 2024 à 06:26:43 :
Si t’as fait un test urinaire et que rien d’anormal tu ne devrais pas t’inquiéter davantageTu peux faire un test cet après midi, bois énormément d’eau et vérifie ensuite tes urines, si y a encore beaucoup de mousse laisse poser 10 min et vérifie si la mousse est parti ou non, si elle part c’est que c’est juste à cause de la pression.
Ah oui ça vient peut être du fait que je ne bois pas assez d’eau car je dois boire en moyenne deux verres d’eau par jour.
Quant au produit dans les chiottes, il y a également de la mousse quand je vais chez des gens.
Le 12 novembre 2024 à 06:32:02 :
Le 12 novembre 2024 à 06:26:43 :
Si t’as fait un test urinaire et que rien d’anormal tu ne devrais pas t’inquiéter davantageTu peux faire un test cet après midi, bois énormément d’eau et vérifie ensuite tes urines, si y a encore beaucoup de mousse laisse poser 10 min et vérifie si la mousse est parti ou non, si elle part c’est que c’est juste à cause de la pression.
Ah oui ça vient peut être du fait que je ne bois pas assez d’eau car je dois boire en moyenne deux verres d’eau par jour.
Quant au produit dans les chiottes, il y a également de la mousse quand je vais chez des gens.
Essaye dans un urinoir
Vérifie quand même que ne ce soit pas un miracle et que tu pisses de la bière
Deux verres d'eau par jour c'est très peu clé
Tu risques un calcul rénal ou une colique néphrétique si tu ne bois pas davantage
Surtout avec des facteurs déshydratant comme le sport ou l'alcool
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChessPenguin
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 06:15:24
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12