Topic de Introverti93 :

Une meuf qui met du temps à répondre c'est mort ?

Supprimé

Le 15 novembre 2024 à 18:51:22 :
Tu l’as saoulé je pense surtout si t’es une pipelette. Parler en longueur par message c’est un truc de meuf, tu t’es completement devirilisé.
Si tu veux vraiment la pecho comme un homme tu lui fixe un rdv boire un verre

Bah là j'hésite à lui proposer un rdv sachant que j'ose jamais de base

Et ouais je suis plutôt bavard quand j'apprécie qqun

Le 15 novembre 2024 à 18:52:11 :
Si c’est passager et que tu sais qu’elle vraiment occupée ras, elle n’est quand même pas à ta disposition 24/7.

Après ça dépend aussi des messages qu’elle envoie, si elle se contente de répondre de manière fermée ou si elle rebondit sur ce que tu dis et participe activement à la discussion malgré les remis de quelques heures

Je réponds a toi et vdd en même temps !

Alors la taille des messages est similaire et elle rebondit à mes messages...sauf que c'est pas des heures parfois ça devient 1 ou 2 jours là où début on pouvait s'écrire rapidement

De base la discussion c'est même elle qui l'a lancé quand je l'ai déposé et elle m' a remercié par message

Le 15 novembre 2024 à 18:54:06 :

Le 15 novembre 2024 à 18:50:04 :

Le 15 novembre 2024 à 18:49:03 :

Le 15 novembre 2024 à 18:44:51 :
Elle met combien de temps maintenant + elle t'as donnée une date quand elle a reportée ou juste dis une autre fois ?

100% elle lui a donnée aucune date ayaaaaa :rire:

je suis sûr que son excuse c'est "je travaille" "j'ai un truc important à faire" "je dois aider X" "je dois voir mon oncle etc" :rire:

Je penses aussi mais après c'est pas spécialement drôle

Le but c'est d'aider l'op pas se moquer de lui :(

comment ne pas se moquer quand le mec a probablement plus de 20 piges et qu'il capte pas les signes les plus simples à comprendre

Je suis vraiment mais vraiment nul pour capter les signes , le nombre de fois dans ma vie où j'ai laissé passer des occasions parce que j'ose rien et capte rien aux signes

Ou alors peut etre qu’elle a genre une vie, enfin je dis ça je dis rien

Le 15 novembre 2024 à 18:55:57 :

Le 15 novembre 2024 à 18:55:01 :

Le 15 novembre 2024 à 18:46:02 :
A mon avis oui c'est mort si elle répond de plus en plus tard
Elle voit les notifs mais ne juge pas nécessaire d'y répondre rapidement pcq tu n'es pas une priorité
C'est un truc qu'on fait tous d'ailleurs

Je sais pas où j'ai merdé, je sais pas si c'est parce que j'ai pas été assez direct ou si c'est parce que je suis juste pas a son goût mdr

Après je sais que moi j'ai tendance à être addict a mon tel donc je réponds rapidement surtout WhatsApp vu que tous mes échanges passent par là-bas

Soit toi même bg

Si t'es bavard va pas te brider pour une meuf calme et trouve toi une bavarde aussi

T'es sympa khey

Mais si je devais trouver une meuf comme moi jamais je l'a trouverai mdrrr, je suis bavard, introverti, j'ai pas vraiment de passion, j'ose pas proposer à une meuf qqchose par timidité donc je suis une galère

Le 15 novembre 2024 à 19:01:28 :

Elle voit les notifs mais ne juge pas nécessaire d'y répondre rapidement pcq tu n'es pas une priorité

Je sais pas où j'ai merdé, je sais pas si c'est parce que j'ai pas été assez direct ou si c'est parce que je suis juste pas a son goût mdr

Après je sais que moi j'ai tendance à être addict a mon tel donc je réponds rapidement surtout WhatsApp vu que tous mes échanges passent par là-bas

Soit toi même bg

Si t'es bavard va pas te brider pour une meuf calme et trouve toi une bavarde aussi

T'es sympa khey

Mais si je devais trouver une meuf comme moi jamais je l'a trouverai mdrrr, je suis bavard, introverti, j'ai pas vraiment de passion, j'ose pas proposer à une meuf qqchose par timidité donc je suis une galère

Si tu travail pas sur toi t'étonnes pas de tomber sur des meufs incompatible

Le 15 novembre 2024 à 18:56:38 :

Le 15 novembre 2024 à 18:56:11 :

Le 15 novembre 2024 à 18:50:04 :

Le 15 novembre 2024 à 18:49:03 :

Le 15 novembre 2024 à 18:44:51 :
Elle met combien de temps maintenant + elle t'as donnée une date quand elle a reportée ou juste dis une autre fois ?

100% elle lui a donnée aucune date ayaaaaa :rire:

je suis sûr que son excuse c'est "je travaille" "j'ai un truc important à faire" "je dois aider X" "je dois voir mon oncle etc" :rire:

Je penses aussi mais après c'est pas spécialement drôle

Le but c'est d'aider l'op pas se moquer de lui :(

Je m'en fou qui se moque mdr mais oui de base c'est de m'aider parce que je suis très réservé et je discute pas généralement avec les meufs...

Donc pour moi c'est normal de discuter avant d'envisager qqchose

nique sa mère les meufs putain faut le dire combien de fois ici vous ratez rien c'est toutes les mêmes bordel

Je m'en fou de base des meufs khey mdrr c'est justement la 1ere fois que ça m'aurait bien tenté vu qu'elle est mimi et on a pas mal échangé au début

Le 15 novembre 2024 à 19:02:10 :

Soit toi même bg

T'es sympa khey

Après je suis perdu dans ma vie, compliqué pour moi ma période entre ma motivation à 0, mes études, le fait que j'ai 0 envie de faire quelque chose quand j'ai du temps libre tellement je suis épuisé etc

Quand vous avez reporté elle t'a reproposé une date ?

Et sinon, moins tu parleras mieux c'est clé :(
Ça sert absolument à rien de parler pour parler, ça a dû la saouler :(

C'est mort bien évidemment

Le 15 novembre 2024 à 19:03:28 :

> Le 15 novembre 2024 à 18:46:02 :

>A mon avis oui c'est mort si elle répond de plus en plus tard

> Elle voit les notifs mais ne juge pas nécessaire d'y répondre rapidement pcq tu n'es pas une priorité

> C'est un truc qu'on fait tous d'ailleurs

Soit toi même bg

T'es sympa khey

Après je suis perdu dans ma vie, compliqué pour moi ma période entre ma motivation à 0, mes études, le fait que j'ai 0 envie de faire quelque chose quand j'ai du temps libre tellement je suis épuisé etc

C'est légitime mais les meufs n'entendent pas tes excuses

Le 15 novembre 2024 à 19:04:37 :

Si c'est une pipelette autant assumer qui il est. Y a pas de mieux ou moins bien y a des mecs qui galèrent à dire 3 phrases

Quand elle répond plus du tac au tac c’est chaud. Le but quand tu as son attention c’est de la voir le plus rapidement possible

Le 15 novembre 2024 à 19:04:37 :

Elle m'a dit weekend pro sans dire précisément quand

Ouais bah je vais lui répondre en prenant mon temps la prochaine fois et plus concis au lieu de faire la pipelette

Le 15 novembre 2024 à 19:06:46 :
Quand elle répond plus du tac au tac c’est chaud. Le but quand tu as son attention c’est de la voir le plus rapidement possible

On a jamais discuté en tac au tac mdr, je vais lui écrire 4-5 messages, elle va me répondre bien plus tard 4-5. Si je réponds en audio, elle va m'en faire aussi etc mais toujours avec un délais des 2 côtes mais elle bien plus long

Arrête de lui parler et regarde si elle revient naturellement vers toi.

Si c'est pas le cas ne lui parle plus et passe à autre chose.

C'est la meilleure solution

Le 15 novembre 2024 à 19:05:22 :

Le 15 novembre 2024 à 19:03:28 :

> Le 15 novembre 2024 à 18:55:01 :

>> Le 15 novembre 2024 à 18:46:02 :

> >A mon avis oui c'est mort si elle répond de plus en plus tard

> > Elle voit les notifs mais ne juge pas nécessaire d'y répondre rapidement pcq tu n'es pas une priorité

> > C'est un truc qu'on fait tous d'ailleurs

>

> Je sais pas où j'ai merdé, je sais pas si c'est parce que j'ai pas été assez direct ou si c'est parce que je suis juste pas a son goût mdr

>

> Après je sais que moi j'ai tendance à être addict a mon tel donc je réponds rapidement surtout WhatsApp vu que tous mes échanges passent par là-bas

Soit toi même bg

T'es sympa khey

C'est légitime mais les meufs n'entendent pas tes excuses

Pour ça aussi que de base je suis pas intéressé par les meufs mdr pour me "soigner" parce que je suis pas heureux dans ma vie

Le 15 novembre 2024 à 19:08:22 :

Ceci

Bah là elle a pas le choix de revenir vu qu'elle a pas encore vu mes messages donc elle va y répondre tôt ou tard

Le 15 novembre 2024 à 19:09:16 :

Bah là elle a pas le choix de revenir vu qu'elle a pas encore vu mes messages donc elle va y répondre tôt ou tard

Après qu'elle t'ait répondu répond lui à sa réponse si nécessaire puis ne lui envois plus rien

On verra si ce weekend elle va se pointer

Données du topic

Auteur
Introverti93
Date de création
15 novembre 2024 à 18:42:24
Date de suppression
15 novembre 2024 à 20:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105