Topic de qeioghierujgsp :

Vendredi soir : seul comme un déchet

• 1

Super, j'adore la vie, quel plaisir :ok:
Je partage chaque instant avec âme, je ne suis désiré par personne.

J'aurais beau faire tout les efforts du monde, j'ai tout raté...

Le 15 novembre 2024 à 18:49:24 :
T'es un homme libre.

Libre mais seul... La solitude est un prison invisible...

Ça s'appelle le monde réel hein :(

Les kheys sont trop fragiles :(

Le 15 novembre 2024 à 18:51:37 :
Ça s'appelle le monde réel hein :(

Les kheys sont trop fragiles :(

Toutes les personnes en terrasse en train de boire avec leurs amis ou chéri ne vivent pas dans le même "monde réel" que moi apparemment...

T'es certes différent par rapport aux autres mais c'est ça qui fait ta valeur, t'as pas besoin de leur ressembler, eux ne sont personnes, t'as rien à leur prouver et ta rien à prouver aux autres. Après si tu veux leur ressembler tu manques alors cruellement de singularité :(

Le 15 novembre 2024 à 18:54:21 :
T'es certes différent par rapport aux autres mais c'est ça qui fait ta valeur, t'as pas besoin de leur ressembler, eux ne sont personnes, t'as rien à leur prouver et ta rien à prouver aux autres. Après si tu veux leur ressembler tu manques alors cruellement de singularité :(

C'est pas une question d'identité mais juste que les gens ne m'aiment pas pour ce que je suis justement...

Le 15 novembre 2024 à 18:58:01 :

Le 15 novembre 2024 à 18:54:21 :

C'est pas une question d'identité mais juste que les gens ne m'aiment pas pour ce que je suis justement...

Tu es comme tu es, t'as pas besoin de leur plaire, ca t'avancera à rien. Il y aura toujours des gens à qui tu plairas pas.

• 1

Données du topic

Auteur
qeioghierujgsp
Date de création
15 novembre 2024 à 18:48:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 237