Topic de mroutrage :

Les Chinoises et leur massage BODY BODY

Bordel ca fait devenir accro

surtout si t'es à Lyon il y a des salon partout

j'avais testé le massage body body dans un salon chinois mais c'etait moyen, elle frollait a peine ses seins contre mon corps, je m'attendais à ce qu'elle me colle, qu'elle glisse de haut en bas avec de l'huile et tout mais non :(

je suppose que je suis pas allé dans le bon salon peut-être :sueur:

ça me donne envie de faire un tour à Lyon :(

Le 15 novembre 2024 à 18:38:43 :

T'habite ou ? tant qu'à faire go allemagne, espagne, italie, suisse, belgique t'as le choix on est quadrillé par des états qui autorisent les maison closes

Le 15 novembre 2024 à 18:39:22 :
t'es nu ?

oui on est nu lol

Le 15 novembre 2024 à 18:40:09 :

Le 15 novembre 2024 à 18:38:43 :

T'habite ou ? tant qu'à faire go allemagne, espagne, italie, suisse, belgique t'as le choix on est quadrillé par des états qui autorisent les maison closes

Toulouse :(

Ma copine chinoise bosse dans un salon de massage

Le 15 novembre 2024 à 18:46:09 :
Ma copine chinoise bosse dans un salon de massage

elle dans un vrai salon de massage ou dans un salon douteux ? :sueur:

C tout les salon de massage chinois qui proposent ça ?

Le 15 novembre 2024 à 18:48:23 :

je sais pas, j'ai vu un mec qui est allé dans un salon, c'était une mère avec sa fille chinoise, et elles lui ont rien proposé :(

je pense que la plupart oui, sur les 3 salons où je suis ils le proposaient en tout cas

Le 15 novembre 2024 à 18:49:33 :

je sais pas, j'ai vu un mec qui est allé dans un salon, c'était une mère avec sa fille chinoise, et elles lui ont rien proposé :(

Faut peut être demander :(

J’avais test à Prague 2000 couronne bien investit :oui: en plus c’était des missiles tout droit venu de la mère patrie à l’époque

J'aimerais aussi me faire masser

Je regarde des videos de massage tout les jours

Le 15 novembre 2024 à 18:51:08 :

normalement elles font un signe avec le doigt vers ton pénis si je me trompe pas, pour te faire comprendre si tu veux le massage ici aussi :(

c'etait peut-etre un salon pro qui ne proposait aucun truc erotiques ou douteux :(

Quand c est douteux c est elles qui poussent à la consommation (et qui font la gueule si tu refuses).
Si elles ne proposent pas c est juste que c est un salon normal (ou que le mec est vraiment à gerber :noel: )

Le 15 novembre 2024 à 18:52:31 :

Le 15 novembre 2024 à 18:51:08 :

normalement elles font un signe avec le doigt vers ton pénis si je me trompe pas, pour te faire comprendre si tu veux le massage ici aussi :(

ahi la fameuse finition :rire2:

Le 15 novembre 2024 à 18:54:02 :
Quand c est douteux c est elles qui poussent à la consommation (et qui font la gueule si tu refuses).
Si elles ne proposent pas c est juste que c est un salon normal (ou que le mec est vraiment à gerber :noel: )

exactj'ai déjà refusé deux fois, le massage s'est mal passé ahi :sueur:

Données du topic

Auteur
mroutrage
Date de création
15 novembre 2024 à 18:30:00
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 166