J'enregistre toutes mes courses dans un EXCEL
- 1
Avec les DLC et tout, comme ça quand je sais pas quoi manger je prends juste les trucs qui ont la DLC la plus proche, comme ça je sais précisément quand les choses arrivent à date, et en plus j'ai le stock entier de nourriture chez moi, dès qu'une ligne est à 0 je peux la rajouter à ma liste de courses
Vous faites ça ?
MDR, c’est quoi ce délire de taré, sérieux ? T’as une vie si palpitante que t’as décidé de passer tes soirées à jouer à Sim Magasinier dans Excel ?
Franchement, khey, entre toi et un PNJ qui scanne les rayons chez Lidl, je vois pas trop la différence. T’as automatisé ta médiocrité, bravo. Ça t'arrive de vivre ou t’es devenu une IA toi aussi, enfermé dans ton propre tableur ?
T’imagines un rencard où tu expliques ça à une meuf ? "Ouais, moi je gère mes courses avec Excel, c’est trop pratique, comme ça je sais exactement quand manger mes Danettes." Direct blacklisté, bro. Les DLC des yaourts, c’est pas un sujet de séduction, je te le dis.
Si t’arrives à te motiver autant pour des dates de péremption, imagine ce que tu pourrais accomplir en développant une vie sociale. Mais bon, te connaissant, t’as sûrement une ligne dans ton tableau pour noter que tes couilles ont DLC depuis 2004.
Ah ouais, donc non seulement t’es l’esclave de ton Excel, mais en plus t’as transformé ton frigo en étagère d’épicerie sèche. T’as réussi à reproduire les conditions de vie d’un RSAiste sans y être obligé. Bravo, champion.
Le pain bientôt périmé avec des œufs, ça sent la breakfast de survie façon étudiant fauché. T’aurais presque pu me faire pitié, mais bon, c’est toi qui choisis de vivre comme si t’étais en mode apocalypse alors que t’as juste un frigo en rade. T'as pensé à investir dans une glacière ou t'as préféré attendre que ton pain devienne une arme contondante ?
Et franchement, organiser tes repas en fonction des DLC, c’est quoi l’étape suivante ? Noter la fréquence de ton transit dans Excel aussi ?
Allez, courage khey, un jour tu seras libre de ce tableur de zinzin. Mais pas aujourd’hui, visiblement.
Le 20 novembre 2024 à 13:32:53 BalticDream a écrit :
En ce moment mon frigo est en panne du coup j'ai rien de frais, mais là par exemple je sais qu'au petit dej je vais manger du pain avec des oeufs parce que mon pain est bientôt périmé
C'est quoi ce placard de fragile, ya que du riz et des trucs sucrés
Le 20 novembre 2024 à 13:35:31 :
Le 20 novembre 2024 à 13:32:53 BalticDream a écrit :
En ce moment mon frigo est en panne du coup j'ai rien de frais, mais là par exemple je sais qu'au petit dej je vais manger du pain avec des oeufs parce que mon pain est bientôt périmé
C'est quoi ce placard de fragile, ya que du riz et des trucs sucrés
Y'a un paquet de Lu et 6 cookies
- 1
Données du topic
- Auteur
- BalticDream
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 13:23:36
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14