Une femme perd un morceau de doigt et un œil après une agression ULTRA VIOLENTE
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 13:00:04 :
Le 20 novembre 2024 à 12:56:39 :
Le 20 novembre 2024 à 12:54:50 :
Le 20 novembre 2024 à 12:52:40 :
Le 20 novembre 2024 à 12:51:44 :
On s'en branle + arrête de boucler sur le forum ta vie doit être misérablement triste clocharde de trentenairePas plus que la tienne qui a besoin d'insulter quelqu'un sur le net pour te faire remarquer.
J'insulte une boufonne qui boucle depuis des années au lieu de vivre normalement et sainement, on est mercredi à 12:53 et tu pense a shitpost tes articles de merde
Le niveau de frustration que tu dois avoir en toi, j'espère sincèrement ne jamais effleurer une telle femme dans ma vie
Ok mais a quel moment tu t'es dit que ton avis sur moi et ta vie m'intéressaient ?
Et si tu me vois poster c'est que tes tout aussi connecté que moi. + Tu me donnes de la visibilité en postant depuis tout a l'heure
Je viens rarement sur ce forum mais chaque fois que je passe ici je te vois poster bordel mais t'es au courant qu'un jour on va mourir ?
Imagine t'as eu la chance de naître et vivre et tu passe la majeure partie de ton précieux temps à boucler sur un forum remplie d'incel raciste frustrés ?
Putain, c'est désolant quoi
D'accord
Mais je repose la question : "a quel moment tu t'es dit que ton avis avait un quelconque intérêt ?"
Tu debites depuis tout a l'heure. Tu veux trop prouver que tes mieux ou je sais pas quoi.
On s'en blc
Le 20 novembre 2024 à 13:02:41 :
Le 20 novembre 2024 à 12:46:12 :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/chalons-en-champagne-une-femme-perd-un-morceau-de-doigt-et-un-oeil-apres-une-agression-ultraviolente-un-suspect-interpelle-20241119L'individu était déjà connu des services de police
Les services de police était déjà connu de l’individu
c'est malheureux
un homme ou une femme devrait se sentir en sécurité dans la rue
dans certains pays où le port d'arme est légal la belette elle sort du sport ou autres activités à 22h avec son petit calibre elle est en sécurité, en france c'est impossible
plusieurs solutions
bombe lacrymo h24 prêt à l'emploi au risque de se la faire confisquer
courir vite
savoir se battre
Le 20 novembre 2024 à 13:07:12 :
c'est malheureuxun homme ou une femme devrait se sentir en sécurité dans la rue
dans certains pays où le port d'arme est légal la belette elle sort du sport ou autres activités à 22h avec son petit calibre elle est en sécurité, en france c'est impossible
plusieurs solutions
bombe lacrymo h24 prêt à l'emploi au risque de se la faire confisquer
courir vite
savoir se battre
Il faut surtout remettre de l'ordre dans ce pays et une justice forte
Le 20 novembre 2024 à 13:08:43 :
Le 20 novembre 2024 à 13:04:52 :
Sinon de l'empathie pour la femme agressée ou ... ?Chaque semaine il y a un nouveau fait divers, les gens en ont marre d'entendre ça. Ils préfèrent rester aveugles et faire comme si de rien n'était, jusqu'à ce que ce soit leur tour nonobstant
Nan dans ce cas ce sont les incels qui ont peur que je critique les hommes
Parce que leur logiciel veut absolument montrer que c'est la femme qui est cruelle
Donc une femme agressée fait surtout pas en parler.
Le 20 novembre 2024 à 13:08:43 :
Le 20 novembre 2024 à 13:04:52 :
Sinon de l'empathie pour la femme agressée ou ... ?Chaque semaine il y a un nouveau fait divers, les gens en ont marre d'entendre ça. Ils préfèrent rester aveugles et faire comme si de rien n'était, jusqu'à ce que ce soit leur tour nonobstant
Chaque jour*
Plusieurs fois par jour*
Le 20 novembre 2024 à 12:46:52 :
On s'en branle
Le 20 novembre 2024 à 13:01:45 :
Le 20 novembre 2024 à 13:00:32 :
Le 20 novembre 2024 à 12:57:16 :
Qqn pour m'expliquer la haine Minette ?Disons que le terme "clocharde de trentenaire" est bien adapté
Alors ça c'est sur et certain que non mais c'est pas grave
Données du topic
- Auteur
- Minette-Epop
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 12:46:12
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 13:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63