Demain à 9h30, je GO à la MISSION LOCALE!
la meuf de la boite m'avait trouvé un boulot à côté de chez moi et ils ont pas voulu me prendre car pas de permis
j'avais pourtant précisé que je pouvais y aller à pied
Prépare toi à te faire prendre pour un gogole nofake les conseillers (ya 80% de meufs) te parlent comme si t’avais 4 ans dans ce truc
Le 12 novembre 2024 à 00:38:55 :
Le 12 novembre 2024 à 00:37:43 :
intérim c'est bien mais si t'as pas le permis ils te trouvent rien
la meuf de la boite m'avait trouvé un boulot à côté de chez moi et ils ont pas voulu me prendre car pas de permis
oui après ça c'est chez moi, je pense pas que les gens soient aussi cons partout
Le 12 novembre 2024 à 00:37:43 :
J'ai trouvé du boulot en intérim sans permis en métropole. Pas de chance pour toi mais tu peux mentir en disant que t'as le permis
Le 12 novembre 2024 à 00:40:16 :
Je l’ai fait
Prépare toi à te faire prendre pour un gogole nofake les conseillers (ya 80% de meufs) te parlent comme si t’avais 4 ans dans ce truc
Elle sont pas mal ?
Le 12 novembre 2024 à 00:37:43 bricevedene a écrit :
moi j'ai le permis mais je suis pas véhiculé, peut être que ça coincera
Le 12 novembre 2024 à 00:40:16 :
Je l’ai fait
This , l'infantilisation y est très malaisante
Le 12 novembre 2024 à 00:43:40 :
Le 12 novembre 2024 à 00:37:43 bricevedene a écrit :
j'avais pourtant précisé que je pouvais y aller à piedmoi j'ai le permis mais je suis pas véhiculé, peut être que ça coincera
Y'a quelques années, la mission locale m'avait motivé à reprendre des études, j'étais super chaud.
J'arrive à la journée portes ouvertes de l'école seléctionné par la mission locale, les études coutaient 20000 euros, à payer cash sans aide de l'état
J'ai trop ragé et j'y ai plus jamais foutu les pieds
Le 12 novembre 2024 à 00:22:43 :
Je l'ai fait une fois en CEJ, dieu merci j'avais trouvé un emploi 2 semaines après parce que ça avait l'air chiant comme la mort cette merdeJ'ai assisté à une seule réunion c'était déjà trop
En plus ils ont même pas respecté ma demande de suppression des données numériques vu qu'il y a quelques jours j'ai reçu ce mail mal écrit
A la suite d’une cyberattaque contre le système d’information utilisé par votre mission locale, nous vous informons que vos informations personnelles ont été divulguées et peuvent par conséquent être exploitées à des fins malveillantes.
Aya je l'ai reçu aussi vu que ça a touché tout le monde
Donc sur le darkweb y'a notre nom quelque part n'importe qui peut savoir qu'on a été un déchet
Le 12 novembre 2024 à 00:17:48 :
Le 12 novembre 2024 à 00:14:44 IamineYamaI a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 00:14:08 :
Le 12 novembre 2024 à 00:12:33 IamineYamaI a écrit :
age ?
combien chomage ?combien de chomage en euro
0 euros, je sors de stage de fin d'études
Le 12 novembre 2024 à 00:16:31 bricevedene a écrit :
la même ici, 3 mois de branlage intensif, tout mon entourage se pose de sérieuses QUESTIONSSauf que moi je veux quand même bosser, me faire du fric pour partir au resto, en vacances,...
Données du topic
- Auteur
- fefefeszqz
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:03:49
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36