J'ai quelques potes mais la plupart sont casanière ou plutôt urbain, et les seules sorties c'est bar boîte ou vacances en Crète. Ou rencontrer des types pour par exemple aller au cercles arctiques a pied, descendre la Loire sur un radeau, aller essayer de voir un ours dans les Pyrénées. J'ai soif d'aventure mais je connais personne avec qui je pourrais les faire
Perso je fais des petites expéditions avec mes potrs, je les connais depuis la primaire. Si tu parles bien d'autres langues en voyage tu rencontres des voyageurs et selon ta destination ils sont plus ou moins aventuriers
Le 20 novembre 2024 à 12:23:40 : Perso je fais des petites expéditions avec mes potrs, je les connais depuis la primaire. Si tu parles bien d'autres langues en voyage tu rencontres des voyageurs et selon ta destination ils sont plus ou moins aventuriers
Mais j'ai pas d'amis d'enfance moi, et très peu d'amis d'ailleurs
Mes amis n'ont pas les mêmes buts et envies que moi en voyage, j'en ressortait frustrée, du coup maintenant je voyage principalement seule et franchement c'est le mieux je trouve Tu peux faire ce que tu veux sans avoir à attendre que tout le monde soit levé le matin ou prêt etc tu rencontre plein de gens, locaux ou touristes, avec qui tu peux décider de faire un bout de chemin ou non, franchement tente le voyage solo, faut juste faire gaffe au niveau de la destination