Topic de fzhthv :

[redpill] Pourquoi Paris pue autant l'URINE ?

à chaque fois que j'y vais il y a des SDF dans toutes les rues, sans compter les faux prolix qui feignent la pauvreté pour mendier, il y a une senteur de pisse qui émane de toutes les rues avec comme seul échappatoire dans ce dépotoir les rares parcs

comment font les parisiens pour ne pas devenir suicidaire ou vomir au quotidien ? je déconne pas à chaque fois que j'arrive par train je suis agressé olfactivement en plein dans les narines

c'est de l'odeur de pisse couplé à une odeur de cigarettes, d'alcool, de joint c'est immonde

regardez il y a même un trouble psycho associé à la rencontre avec cette ville de l'enfer https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris les touristes japs tombent dans les pommes

Ma copine actuelle est une parisienne, j'hésite à la bloquer parce qu'à chaque fois que je dois me déplacer je dois faire avec l'odeur de sa ville :malade:
J'ai bcp marché et même à proximité de restos qui ont l'air de coûter un bras, de beaux immeubles dans ce que je devine être les coins les plus chics on est jamais bien loin d'une rue qui pue la pisse
Peu de chiottes + parisiens bourrés qui sortent dans des bars + alcool = Pisse partout
tu es un paysan et tu n'es jamais venu à paris

Le 11 novembre 2024 à 23:51:05 :
tu es un paysan et tu n'es jamais venu à paris

je suis né à Paris, 16eme arrondissement, j'y ai vécu toute ma jeunesse, enfance, adolescence et en coloc avec une ex pour qques années à l'âge adulte :)
et toi pour nier la réalité t'es parisien en damage control ou un paysan ?

Le 11 novembre 2024 à 23:51:01 :
Peu de chiottes + parisiens bourrés qui sortent dans des bars + alcool = Pisse partout

je croise souvent des ivrognes mais normalement le nord de la france et la bretagne consomme bcp plus
et pourtant quand je vais à lille, au havre, brest, honfleur, saint-malo je croise des bars (j'ai pas souvenir avoir vu des alcooliques mais il devrait y en avoir bcp plus qu'à paris) et pourtant c'est plus propre, ça sent moins la pisse

surpopulation et manque de toilettes donc ? c'est l'explication ?

C'est pas logique que la Bretagne et le Nord qui sont plus alcoolos sentent moins la pisse que les parisiens, ils boivent plus mais se retiennent d'arriver à l'ivresse ?
pourquoi ça ne pue pas la pisse en bretagne ?
Je suis ds le 19eme à Ricquet ça sent plus la diarrhée
No fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685062694-risimoustique-risitas-moustique-ahi-ahe-aya-ayao-ataoy-bzzzzz-bz.jpeg
pas de troll par contre, inventez pas des tares supplémentaires à la pire ville de france qui souffre déjà bien assez comme ça

Le 12 novembre 2024 à 00:01:26 :
pas de troll par contre, inventez pas des tares supplémentaires à la pire ville de france qui souffre déjà bien assez comme ça

Not ready toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685062694-risimoustique-risitas-moustique-ahi-ahe-aya-ayao-ataoy-bzzzzz-bz.jpeg

parce que paris est rempli de parisiens :rire:

Je connais surtout le 16e du coup, à peu près tout l'est pour y avoir vécu en coloc, et à proximité des gares (puis un peu les parcs qui sont à peu près épargnés du coup)

c'est quoi les arrondissements où ça sent bon s'il y en a ? ou genre ça pue vraiment partout (c'est l'impression que j'en ai mais je me promène souvent aux mêmes coins)

Va pas à Aubervilliers et à Saint Denis l'OP, là bas ça sent vraiment la pisse PARTOUT
C'est infecte
ça ne peut pas être pire que le métro parisien
Il me semble ne jamais vu avoir vu de toilettes publiques gratuit dans Paris, donc les gens pissent partout. A Lille par exemple, tu as des toilettes publiques, et qui sont relativement propres (ils s'auto-nettoient).
par s'auto-nettoient tu veux dire que les gens nettoient les chiottes ? ou se lave les mains ?
j'ai dû mal à saisir

https://m.youtube.com/shorts/XiPnwh30F_k

En gros tu as un système automatisé de nettoyage interne après chaque passage.

Clodos + migrants + crackés

c'est eux qui pissent et chient partout

on était bien pendant les JOs, avec les malades mentaux hors des rues

Données du topic

Auteur
fzhthv
Date de création
11 novembre 2024 à 23:36:31
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32