[Alerte Russie] Un missile nucléaire pourrait être utiliser contre l'Ukraine
SuppriméJe pense que Poutine il est bien capable d’envoyer un nuke dans la mer ou dans un champ en Ukraine pour faire peur, pour pousser encore l’escalade. C’est une guerre d’escalade tfaçon. Donc le but d’une telle frappe dans le vide ce serait de dire a l’ukraine de pas recommencer les frappes en Russie (ce qui est batard car l’Ukraine détruit des objectifs militaires coté Russe, c’est logique mais bon c’est la guerre donc ça sort de suite les missiles nuke…)
Mais s’il y a une frappe Nucléaire dans le vide, ailleurs qu’en Russie, le soir même c’est Macron à la TV et discours disant que des troupes Françaises sont déjà en route hein
(Sauf que des troupes ça servira à quoi dans une guerre Nucléaire ?)
Le 20 novembre 2024 à 12:48:01 :
Le 20 novembre 2024 à 12:46:22 :
Le 20 novembre 2024 à 12:45:17 :
Le 20 novembre 2024 à 12:43:22 :
Le 20 novembre 2024 à 12:40:55 :
> Le 20 novembre 2024 à 12:32:23 :
>> Le 20 novembre 2024 à 12:30:09 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 12:29:23 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 12:28:28 :
> > > >C'est quand même con pour tout les bandeurs d'Ukraine ou de Russie, encourager ce conflit c'est signer la fin de la paix en Europe.
> > > > Lorsque l'on sera tous au front dans nos combinaisons nbc on se souviendra des "traître pro-russe" qui voulait uniquement la fin des hostilités (que l'Ukraine se couche bordel)
> > >
> > > Oui pour avoir la paix il faut se rendre c'est la seule solution
> > >
> > > Vite mon cul à Poutine vite vite
> >
> > Quand tu es le faible oui tu te couches, on dirait que vous découvrez la vie certain...
>
> Oui oui c'est l'occident qui est le faible par rapport à la Russie pardon maître
>
> La Russie qui a le PIB de l'Italie malgré une population 3 fois supérieure et des ressources naturelles illimitées
>
> La Russie où 20% de la population chie dans des trous (source : institut statistique russe)
>
> Qui a le plus fort taux de SIDA et d'avortement d'Europe, dont 60% de la population vit dans un équivalent Wish de nos HLM
>
>
> Pardon maître Proutin, prends moi tout
C'est clair, ils surestiment la russie
Les types ne peuvent pas prendre un pays en 2 ans quand l'europe se contente de donner de l'armement, alors imagine si l'europe donnait tous les soldats de chaque pays d'europe + encore de l'armement, leur technique d'envoyer de la viande et leurs vieux stocks des années 70 courir dans le découvert ça ne fonctionnerait plusla russie est sous estimé
ok, maintenant montre moi une SEULE vidéo avec des vagues humaines russes sur le front
ca fait 3 ans que tout l monde filme ctte guerre, alors montre moi une seule vidéo ou les russes sont envoyés comm de la viande,
allez j attendsTu troll ? Sur reddit s'en est rempli, comme tu dis il y a quasiment que ça des chars dans des champs ouverts qui se prennent des mines et des drones avec des soldats paumés tout autant que les autres
je parle de vagues humaines
de la chair a canon
de la viande envoyé par milliers
j attendsAh mais d'accord, ton cerveau imagine des hordes compactées d'humains qui courent tous ensemble, oooooook j'avais pas capté que t'avais pas compris la métaphore dans le sens où c'est des jeunes peu armés avec pas de gilets de combats pour certains envoyés dans des champs
ok t as fait prout
Le 20 novembre 2024 à 12:45:42 :
Le 20 novembre 2024 à 12:44:19 :
Le 20 novembre 2024 à 12:32:23 :
> Le 20 novembre 2024 à 12:30:09 :
>> Le 20 novembre 2024 à 12:29:23 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 12:28:28 :
> > >C'est quand même con pour tout les bandeurs d'Ukraine ou de Russie, encourager ce conflit c'est signer la fin de la paix en Europe.
> > > Lorsque l'on sera tous au front dans nos combinaisons nbc on se souviendra des "traître pro-russe" qui voulait uniquement la fin des hostilités (que l'Ukraine se couche bordel)
> >
> > Oui pour avoir la paix il faut se rendre c'est la seule solution
> >
> > Vite mon cul à Poutine vite vite
>
> Quand tu es le faible oui tu te couches, on dirait que vous découvrez la vie certain...
Oui oui c'est l'occident qui est le faible par rapport à la Russie pardon maître
La Russie qui a le PIB de l'Italie malgré une population 3 fois supérieure et des ressources naturelles illimitées
La Russie où 20% de la population chie dans des trous (source : institut statistique russe)
Qui a le plus fort taux de SIDA et d'avortement d'Europe, dont 60% de la population vit dans un équivalent Wish de nos HLM
Les types ne peuvent pas prendre un pays en 2 ans quand l'europe se contente de donner de l'armement, alors imagine si l'europe donnait tous les soldats de chaque pays d'europe + encore de l'armement, leur technique d'envoyer de la viande et leurs vieux stocks des années 70 courir dans le découvert ça ne fonctionnerait plusla russie est sous estimé
ok, maintenant montre moi une SEULE vidéo avec des vagues humaines russes sur le front
ca fait 3 ans que tout l monde filme ctte guerre, alors montre moi une seule vidéo ou les russes sont envoyés comm de la viande,
allez j attendsLa colonne de Kiev qu'ils ont laissé se faire massacrer pendant des mois jusqu'à éradication totale
ca c'est totalement faux
la colone s'est retiré apres que zelenksy a fait prout et a dit "oui" a toutes les conditions des russes
jusqu a ce qu un anglais arrive pour le dissuadersinon j attends toujours une vidéo
Des vidéos qui montrent une colonne de blindé russe d'une dizaine de véhicule avancé comme des cons en terrain découvert et se font pilonner y'en a eu quelques unes
“Mais enfin le Botan !!! Tg !!! Poutine est un pro paix isolationniste !! Gobe pas la propagande des média”
Im kinda like :
Les pro POUTINE PLUS JAMAIS ET JE DIS BIEN PLUS JAMAIS ON VOUS ÉCOUTE BORDEL
Le 20 novembre 2024 à 12:52:05 :
Le 20 novembre 2024 à 12:45:42 :
Le 20 novembre 2024 à 12:44:19 :
> Le 20 novembre 2024 à 12:32:23 :
>> Le 20 novembre 2024 à 12:30:09 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 12:29:23 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 12:28:28 :
> > > >C'est quand même con pour tout les bandeurs d'Ukraine ou de Russie, encourager ce conflit c'est signer la fin de la paix en Europe.
> > > > Lorsque l'on sera tous au front dans nos combinaisons nbc on se souviendra des "traître pro-russe" qui voulait uniquement la fin des hostilités (que l'Ukraine se couche bordel)
> > >
> > > Oui pour avoir la paix il faut se rendre c'est la seule solution
> > >
> > > Vite mon cul à Poutine vite vite
> >
> > Quand tu es le faible oui tu te couches, on dirait que vous découvrez la vie certain...
>
> Oui oui c'est l'occident qui est le faible par rapport à la Russie pardon maître
>
> La Russie qui a le PIB de l'Italie malgré une population 3 fois supérieure et des ressources naturelles illimitées
>
> La Russie où 20% de la population chie dans des trous (source : institut statistique russe)
>
> Qui a le plus fort taux de SIDA et d'avortement d'Europe, dont 60% de la population vit dans un équivalent Wish de nos HLM
>
>
> Pardon maître Proutin, prends moi tout
allez j attendsLa colonne de Kiev qu'ils ont laissé se faire massacrer pendant des mois jusqu'à éradication totale
ca c'est totalement faux
la colone s'est retiré apres que zelenksy a fait prout et a dit "oui" a toutes les conditions des russes
jusqu a ce qu un anglais arrive pour le dissuadersinon j attends toujours une vidéo
Des vidéos qui montrent une colonne de blindé russe d'une dizaine de véhicule avancé comme des cons en terrain découvert et se font pilonner y'en a eu quelques unes
des vides comme ca il y en a pas mal et dans les deux camps
moi je parle de vagues humaines facon soviétiques
histoire de bien vous faire fermer vs bouches
Les strom shadow / SCALP pourront etre utilisé pour frapper en profondeur la Russie
Le 20 novembre 2024 à 12:55:26 :
https://x.com/nexta_tv/status/1859196468625572026
Les strom shadow / SCALP pourront etre utilisé pour frapper en profondeur la Russie
et ils seront utilisés
et Poutine y répondra comme promis
la france est finito
Le 20 novembre 2024 à 12:52:50 :
“Mais enfin le Botan !!! Tg !!! Poutine est un pro paix isolationniste !! Gobe pas la propagande des média”Im kinda like :
d accord mais t es qui?
“Mais enfin le Botan !!! Tg !!! Poutine est un pro paix isolationniste !! Gobe pas la propagande des média”Im kinda like :
Calme toi prends ta dose covidienne
Le 20 novembre 2024 à 13:01:55 :
Le 20 novembre 2024 à 12:55:26 :
https://x.com/nexta_tv/status/1859196468625572026
Les strom shadow / SCALP pourront etre utilisé pour frapper en profondeur la Russieet ils seront utilisés
et Poutine y répondra comme promis
la france est finito
C'est parti pour la Crimée à l'instant
https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1859202113999384942?t=XF9Dh-ZX63-PldDzjywsdw&s=19
Le 20 novembre 2024 à 13:02:45 :
Le terrible vaccin genocidaire ?
Déjà fait
Et ?
Et rien
Avec les anti vaxx, les pro Poutine sont les gens s’étant le plus gourres
On vous écoute plus
Basique
Simple
Le 20 novembre 2024 à 13:03:51 :
Le 20 novembre 2024 à 13:02:45 :
Le terrible vaccin genocidaire ?
Déjà fait
Et ?
Et rien
Avec les anti vaxx, les pro Poutine sont les gens s’étant le plus gourres
On vous écoute plus
Basique
Simple
Pas trop de problèmes de cœur
Données du topic