Parce que plus je vieillis et moins j'accepte ma vie.
Je suis pas a plaindre pour bcp de gens mais intérieurement je souffre.
Je suis presque sûr de moi que je suis en couple depuis 14 ans juste parce j'avais peur de l'abandon.
J'ai essayé de quitter ma conjointe quelques mois après le début de la relation mais j'ai fais marche arrière car j'avais trop de peine pour elle.
Et me voilà 14 ans plus tard.
J'ai trouvé un job pour faire plaisir à ma famille à l'époque et maintenant je bosse toujours car on a besoin de mon argent pour vivre.
Évidemment j'ai des enfants que j'aime plus que tout au monde.
J'ai toujours l'impression d'avoir vécu ma vie pour les autres.
J'ai jamais garder un job plus de 3 ans car c'est en général le maximum de temps que je peux tenir.
Car dans tous les boulot que j'ai eu, je fais face.
Je m'investis a 200% dans un boulot car l'idée de faire un truc qui m'intéresse pas et la pire chose pour moi. Donc même le pire bullshit job je le fais avec le sourire et je me donne des objectifs personnels.
Mais au fond j'ai juste envie de rester chez moi et de ne parler à personne.
J'ai l'impression que je joue un rôle avec tout le monde. Car au fond de moi je ne supporte pas l'idée de ne pas être à la hauteur de mes responsabilités.
Bref.
Je pense avoir de la phobie sociale depuis toujours. Et ma seul façon d'avoir du lâcher prise c'est de me dire que je joue un personnage.
Et plus les année passe et moins j'accepte de laisser mon vrai moi de côté.
Bref je ne suis pas doué pour poser mes mots.
Je suis perdu. Et triste au quotidien.
Entre deux choses a faire dans ma vie je trouve a peine le temps et la force de me plaindre.
Maintenant je dois retourner à mes obligations, ma femme à réussi à venir me demander quelque chose entre la création de ce topic et la fin de l'écriture de ce message.
Bonne journée les khey :-d