Topic de WorkingHoligay :

MONETISER sur Youtube une musique IA: faisable ou pas ?

• 1

J'y avais pensé sérieusement, sachant que ce serait uniquement de l'instrumental, aucune voix humaine dessus :noel:

Mais je me suis pris une douche froide quand j'ai compris que les logiciels d'IA qui génèrent de la musique n'autoriseraient pas une monétisation, ce serait trop simple sinon :noel:

Bah tu peux t'abonner à suno et t'aura le droit de monétiser ce que tu fais dessus après :(
Ce genre de merdes va tôt ou tard pulluler (c'est déjà un peu le cas). Je trouve ça triste.

Le 17 novembre 2024 à 19:18:50 :
Bah tu peux t'abonner à suno et t'aura le droit de monétiser ce que tu fais dessus après :(

Justement c'est pas possible, après avoir bien lu leurs conditions d'utilisations, ils précisent que tu peux inclure leurs musiques dans des vidéos qui parlent d'autres choses que la musique, mais je peux pas débarquer et poster uniquement leur musique sans rien d'autre quoi :noel:

Le 17 novembre 2024 à 19:19:30 :
Ce genre de merdes va tôt ou tard pulluler (c'est déjà un peu le cas). Je trouve ça triste.

Ou est ce que c'est déja le cas ? T'as des exemples de chaines similaires sur Youtube et qui en plus sont monétisées ? :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
WorkingHoligay
Date de création
17 novembre 2024 à 19:13:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 242