Je vous vois derrière votre petit écran de PCcomputer avec vos doigts boudinés remplis de chips à la tomate et de sperme au caprice des dieux en train de rager comme des petits rageux sur ma superbe personne
Vous suivez la boxe comme des petits casolix de casuland en vous fiant au classement IBFWBAWBCWBONABOdemoncul mais il faut que vous compreniez une chose: je vais souillez le top 10 en 2K25
Tous vos boxeurs favoris vont se retrouver sans domicile fixe à l'issu du passage de l'ouragan Scandal
J'espère que c'est bien copié/collé et imprimé dans votre petit crâne de Jean-Cerdan parce que dans le cas contraire ça va vous faire très drôle je vous le dis tout de go
Et c'est pas la peine de venir retourner sa veste pour mieux me souffler dans le sifflet quand j'aurai bu la grosse daronne de Daniel Dudrink devant les cameramen et les journalistes du Monde Entier en direct de Madison Square Garden de Noisy sur Marne comme c'est déjà la cas à chaque session de sparing tous les jeudis après mon traditionnel footing de 11h15
J'ai pris 8kg de Scandal pur et grâce à mon préparateur physique nutritionnel croyez bien que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin: je vais vous choquer comme Percy Wetmore a choqué Édouard Delacroix
Comprendra qui pourra
En tout cas c'est votre dernière chance de monter dans le train Scandal en 1er classe